Jump to content

Euf dites faitiste ds le réel

Recommended Posts

Guest Sabouna
si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D

J'ai pris le même avion avec une membre fa

elle etait derriere mon siege avec son pere...

Quand je l'ai vu, je me suis dis attends c'est bizarre elle ressemble a Elle !!!

Et elle aussi de son coté s'est dit ça...

On a passé nos vacances tranquilles..

Une fois rentrées, retour sur fa...Blablabla et blablabla

Puis dans discution, hey en fait t'avais ps pris tel avion a tel heure pour telle destination, tu etais avec tel et etl

OUI OUI OUI OUI

Ensuite : " NAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN c'etait toi !! "

:mdr::mdr:

Trop fort :o

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah tu trouves sa trop bisounours ?

pas tres souvent non ...il faut dire que certain n'arrive pas exprimer leur demande ....de tendresse ( je parle des hommes la) ....il ressentent ca comme une atteinte a leur virilité ...

certaines filles tres au fait de cela ...en joue beaucoup ...et cela donne des echanges aigres doux et parfois une violence extreme !

pas tres souvent non ...il faut dire que certain n'arrive pas exprimer leur demande ....de tendresse ( je parle des hommes la) ....il ressentent ca comme une atteinte a leur virilité ...

certaines filles tres au fait de cela ...en joue beaucoup ...et cela donne des echanges aigres doux et parfois une violence extreme !

je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic en fait:artist:

c'est surement pour me sentir plus jeune que j' y viens :cool:

mais je n'ai pas le langage qu'il faut et je me contente de lire ....

Bah tu ne t'y ennuies donc pas tant que ca et puis ca

te permet d'analyser les comportements des faistes;)

Pour ce qui est de la h'nana tu as raison....Je sens aussi un grand vide affectif

Guest Algorizm
si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D

je souhaite vraiment rencontrer les FAistes en réalité , pour les connaitre mieux :) .

j'ai connu pas mal de personnes par Facebook, et quand on s'est rencontré en réalité , ils sont devenu mes amis .

Je pense que cela dépend de qui, de mon humeur, de où je le rencontre, s'il/elle m'a déjà repéré...

Je ne sais pas que je serais capable de reconnaitre un fAiste dans la rue d'après une vieille photo vue sur l'avatar pendant 10 secondes :o