AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je pense que cela dépend de qui, de mon humeur, de où je le rencontre, s'il/elle m'a déjà repéré... Je ne sais pas que je serais capable de reconnaitre un fAiste dans la rue d'après une vieille photo vue sur l'avatar pendant 10 secondes :o Bloody: Tsss Tsss éh toi....oui oui toi lá avec ton bonet Mr. X: Quoi? Pardon? Bloody: Ouai ouai toi lá avec le bonet. Mr. X: Tu peux arreter de me désigner par le Bonet? ET tu me veux quoi toi? Bloody: Dis tu as l´autre lien qu´avait mis Mounigh? Mr. X: Lien? Mounigh? Dites on se connait? Bloody: Tiens une amnésie sélective que tu nous fais...tu serais pas un hypocrite de la derniere page de J´ai envie de...? Mr. : Mais ehhw ca va pas non, sachez Madame que je suis pas accoutumé de ces facons de m´accoster:mad:, moi je suis déja celui qui a arreté la voiture avec son genoux....allez je me casse spece de folle Bloody: Ouai ouais cours Ghaúl....Cough je connais ton bonet maintenant et l´horraire de ton métro....Cough...je te ferai la fete chaque 7h41 á cette station métro...cough Mr. Bonet rouge et blanc t´es fait comme une tirsunami de Moa un dimanche soir sur FA :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tu rêves si tu crois que je suis au métro à 7h41 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D Si il ou elle a son pseudo écrit sur son front oui. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Si il ou elle a son pseudo écrit sur son front oui. :D J'ai fait imprimer ΔΩ sur ma parka. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je pense que cela dépend de qui, de mon humeur, de où je le rencontre, s'il/elle m'a déjà repéré... Je ne sais pas que je serais capable de reconnaitre un fAiste dans la rue d'après une vieille photo vue sur l'avatar pendant 10 secondes :o moi jte reconnaitrais fais gaff jt derriere toi hier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ben je lui parlerai sauf si elle ou il m ignore lol :mdr: No comment Heureusement qu'il y a FA pour les moches comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bin on ne se balade pas dans la rue avec une étiquette Membre FA sur le front. S'il y a rencontre, c'est qu'il y a eu rendez-vous. :confused: J'ai pensé à la même chose:rolleyes: Par contre, si je rencontre ceux que je connais déjà je les saluerai avec grand plaisir, j'aime tous les faistes même les plus tordus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai pensé à la même chose:rolleyes: Par contre, si je rencontre ceux que je connais déjà je les saluerai avec grand plaisir, j'aime tous les faistes même les plus tordus:D Mira tu vas bien !? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mira tu vas bien !? Lebes merci, mais c'est qui?:rolleyes: D'après l'avatar, C'est pas Ded?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai pensé à la même chose:rolleyes: Par contre, si je rencontre ceux que je connais déjà je les saluerai avec grand plaisir, j'aime tous les faistes même les plus tordus:D C'est ton état(intéressant:mdr:) qui te fait dire ca:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 [/b] C'est ton état(intéressant:mdr:) qui te fait dire ca:p Lala, c'est ma gentillesse légendaire:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Lala, c'est ma gentillesse légendaire:innocent: Maâliche je suis conciliante ce soir et puis je ne veux surtout pas te contrarier:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 si vous avez devant vous un membre de Fa , vous le saluez et parlez ou vous faites style jle connais pas me parle pas ...:D pourquoi l'ignorer !? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts