tsmr 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 et bien ça fait environs presque 2 ans que ça dure .. moi personnellement je n'ai rien compris: budget y en a , ressource humaine y en a, laboratoires pharmaceutiques de renommée y en a , medicament y en a pas.. de toute façon moi je dirai une chose pour ceux qui jouent avec la vie des gens , penser un jour etre a leur place (je sais impossible) mais que vos parents , vos proches , vos amis et bien vous aurez la conscience .. vous savez de qui je parle??!! a vous de deviner.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 et bien ça fait environs presque 2 ans que ça dure .. moi personnellement je n'ai rien compris: budget y en a , ressource humaine y en a, laboratoires pharmaceutiques de renommée y en a , medicament y en a pas.. de toute façon moi je dirai une chose pour ceux qui jouent avec la vie des gens , penser un jour etre a leur place (je sais impossible) mais que vos parents , vos proches , vos amis et bien vous aurez la conscience .. vous savez de qui je parle??!! a vous de deviner.. Parce que , souvent le personnel les vole et parce que , parfois , ces médicaments sont "achetés" mais jamais réellement réceptionnés :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 tout à fait...ou sinon ces médocs sont bien récéptionnés mais uniquement dispatcher pour "the caste" ou pour un tel qui connait un tel qui connait un tel (directeur d'une clinique privée par exemple ou autre) par ce qui connait le cousin du frère de la femme d'un tel qui bosse très très très probablement chez SONATRACH looooool tout est dit: pétrole...pouvoir...pétrole...caste...pétrole...pouvoir...pétrole...caste!! "le travail c'est la santé! ne rien faire c'est la conserver et entretenir l'arabité ci la facilité"! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Parce que , souvent le personnel les vole et parce que , parfois , ces médicaments sont "achetés" mais jamais réellement réceptionnés :mdr::mdr::mdr: pour la deuxieme version peut etre mais pour la premiere je te garantit que ce n'est pas le cas , et ben vraiment y en a pas !!! meme pas pour le personnel ... je vais te dire c'est un probleme plus haut ... si c'etait le personnel , le probleme est reglé depuis belle lurette .. fouille a la sortie de l'hopital et tout est reglé ..:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 tout à fait...ou sinon ces médocs sont bien récéptionnés mais uniquement dispatcher pour "the caste" ou un tel qui connait un tel qui connait un tel (directeur d'une clinique privée par exemple ou autre) par ce qui connait le cousin du frère de la femme d'un tel qui bosse très très très probablement chez SONATRACH looooool tout est dit: pétrole...pouvoir...pétrole...caste...pétrole...pouvoir...pétrole...caste!! "le travail c'est la santé! ne rien faire c'est la conserver et entretenir l'arabité ci la facilité"! :D :mdr: tu sais quoi si on remplaçait les medicaments par le petrole ,je crois que ça sera plus facile.. surement y aura plus de penurie !!! parmi les problemes c'est qu'on ne produit pas assez voir rien du tout .. presque tout les produits destinés aux etablissements de santé sont importés .. no comment..:34: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 pour la deuxieme version peut etre mais pour la premiere je te garantit que ce n'est pas le cas , et ben vraiment y en a pas !!! meme pas pour le personnel ... je vais te dire c'est un probleme plus haut ... si c'etait le personnel , le probleme est reglé depuis belle lurette .. fouille a la sortie de l'hopital et tout est reglé ..:busted_blue: Ils les feront sortir via les "patients" et "visiteurs" :mdr::mdr: Tout le personnel (médical , paramédical , administratif , agents d'entretien et de sécurité ....) est concerné . Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 tu sais quoi si on remplaçait les medicaments par le petrole ,je crois que ça sera plus facile.. surement y aura plus de penurie !!! parmi les problemes c'est qu'on ne produit pas assez voir rien du tout .. presque tout les produits destinés aux etablissements de santé sont importés .. no comment..:34: oui c'est justement ça le blème (entre autres) lol "sa gestion" je pense... alors que certaines brebis galleuses qui dirigent le pays ou certains citoyens n'ont que ce mot à la bouche de longue "pétrole, pétrole, pétrole" (même s'il n'est pas verbalisé, ils pensent qu'aux avantages liés à ça"...no comment! Un égoisme inébranlable mais du patriotisme et de la solidarité en papier mâché quoi (ou de façade)! of course! :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Ils les feront sortir via les "patients" et "visiteurs" :mdr::mdr: Tout le personnel (médical , paramédical , administratif , agents d'entretien et de sécurité ....) est concerné . alors le scanner fait pour les patients (s'il fonctionne bien sur ) va etre dirigé vers tout le monde a la sortie .. normalement c'est reglé , non ??;) Citer Link to post Share on other sites
tsmr 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 oui c'est justement ça le blème (entre autres) lol "sa gestion" je pense... alors que certaines brebis galleuses qui dirigent le pays ou certains citoyens n'ont que ce mot à la bouche de longue "pétrole, pétrole, pétrole" (même s'il n'est pas verbalisé, ils pensent qu'aux avantages liés à ça"...no comment! Un égoisme inébranlable mais du patriotisme et de la solidarité en papier mâché quoi (ou de façade)! of course! :mdr: :confused: d'un coté t'as raison , faut bien faire quelque chose autre que le petrole pour essayer d'avancer mais d'autre part les quelques citoyens qui parlent de petrole ont raison du fait que l'Algerie appartient a tout les algeriens et de ce fait ces richesses aussi et donc ils veulent leur part.. alors mieux vaut investir les revenus du petrole la ou on pourra faire autre chose que le petrole pour essayer d'avancer..malheureusement nos dirigeants sont dans l'impasse dans ce domaine!!! no commentmurFrape ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts