Jump to content

Raconte-moi ta liberté - Collection Guentra

Recommended Posts

Le livre a enfin été édité. Bravo à notre amie L. qui a réussi son projet, fruit de 3 ans de travail et de détermination.

Alors, les tchoutchs, lâchez vos sandwichs Shawarma et achetez ce beau livre des éditions Sencho:

Algérie - «Raconte-moi ta liberté» Jeunesse, à tes créations! | Culture, Livres | Algeria ISP

On en parle même à la télé:

[YOUTUBE]s53EbowwtCM[/YOUTUBE]

L qui, Licorne? :rolleyes:

Le livre a enfin été édité. Bravo à notre amie L. qui a réussi son projet, fruit de 3 ans de travail et de détermination.

Alors, les tchoutchs, lâchez vos sandwichs Shawarma et achetez ce beau livre des éditions Sencho:

Algérie - «Raconte-moi ta liberté» Jeunesse, à tes créations! | Culture, Livres | Algeria ISP

On en parle même à la télé:

[YOUTUBE]s53EbowwtCM[/YOUTUBE]

tu là lu ?:rolleyes:

tes impressions?

Qu'est-ce que t'aimes pas?

C'est écrit en style chick litt façon Elle ou Vogue, on sent que c'est une fille de....qui écrit, ça ne reflète mais alors pas du tout le quotidien d'une Algérienne "cha3biya" lambda mais bien celui d'une bent la tchitchi et ça me soule

Je n'ai pas du tout l'étoffe d'écrivaine ou de journaliste et puis je suis une grande fainéante ,je ne pourrais pas me lancer dans pareille aventure.:o

Allons, c'est quoi un billet de blog ou une nouvelle, ça te prendrait même pas un après-midi, faut se lancer

C'est écrit en style chik litt façon Elle ou Vogue, on sent que c'est une fille de....qui écrit, ça ne reflète mais alors pas du tout le quotidien d'une Algérienne "cha3biya" lambda mais bien celui d'une bent la tchitchi et ça me soule

hmmm je vois un peu, beaucoup lui font ce reproche. Moi, je m'intéresse surtout au style...elle a une belle plume, un style léger, un humour fin et surtout une perception romancée de la vie (d'ailleurs c'est pour ça qu'elle écrit).

hmmm je vois un peu, beaucoup lui font ce reproche. Moi, je m'intéresse surtout au style...elle a une belle plume, un style léger, un humour fin et surtout un perception romancée de la vie (d'ailleurs c'est pour ça qu'elle écrit).

C'est simple, en tant qu'algérienne je m'identifie pas à ce qu'elle raconte c'est pour ça que je me suis lassée vite

Pour le style, j'y vois rien d'original, je t'ai dit si t'as l'habitude de lire Elle ou même des livres du genre Chick litt, tu ne seras pas surpris (elle ne fait que suivre cette mouvance, d'où le côté que t'as dit commercial)