pmat 276 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Bonjour Dans certain cas.on donnera le sous aux mendiant ,mais on dépense pour se montrer des millions certains soirs celons vous la charité est elle faite,maintenu Qui sommes nous? Pour ou contre le partage en islam on appellera cela donner la zakate est ce cela l'impôts dans l'islam en tout cas avant l'impôts sociétaires la cotisation pour assurer existait sauf que cela n'a pas été mener à se moderniser et la colonisation à retarder l'islam Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ton sujet me fait penser a la ''charite sponsorisee'', tu sais les societes qui promettent de reverser tant sur l achat d un de leurs produits je trouve ca bien, on s y trompe pas, ils ne font pas ca par humanisme, mais tant que ca profite, tant mieux j achete pas ces produits la expres, mais si je sais pas quoi choisir, je prends celui la, je ne crois pas qu il y a de sales histoires dessous par contre, les produits commerce equitable, je me mefie, j ai du entendre quelque chose, une espece de traffic, la dessous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 ton sujet me fait penser a la ''charite sponsorisee'', tu sais les societes qui promettent de reverser tant sur l achat d un de leurs produits je trouve ca bien, on s y trompe pas, ils ne font pas ca par humanisme, mais tant que ca profite, tant mieux j achete pas ces produits la expres, mais si je sais pas quoi choisir, je prends celui la, je ne crois pas qu il y a de sales histoires dessous par contre, les produits commerce equitable, je me mefie, j ai du entendre quelque chose, une espece de traffic, la dessous Bonjour moa oui tu as raison on donné des milliards au téléthon et rien pour son voisin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts