kellerman 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 C'est plutot toi,qui sort des blague,la Tunisie a cote a le meme taux d'enfants que l'Europe 1.8. Alors tu nous sors le chiffre de 4 enfants par famille,c'est qui n'est pas tres loin des chiffres du Bengladesh,c'est un signe de sous-developpement. Pas du tout,avec 4 enfants comme tu dis,meme un cadre superieur ne pourra pas tenir le coup. Si on arrive pas a descendre a taux acceptable de 1 a 2 enfants par famille,et comme preconise par l'onu,la secheresse,la famine,le chomage deboucheront sur une guerre civile en Algerie. Le decollage economique de l'Algerie ne reussira jamais sans controle de la demographie. La preuve avec tout l'argent genere par le petrole et le gaz,le chomage et la misere en Algerie sont visibles a l'oeil nu. --------------------------------------------------- ta blague( ta these ) comme il a dit zemtetto est un copier coller des anneé 80 maintenant en algerie presque 70/100 des familles algeriennes ne depassent pas 4 enfants c'est officielles du derniers rencessement en 10 l'agerie etait à32 million d'habittants et la en 2008 est à 36 million alors lanatalites est basse ,pour le travail comme tu dis comment faire les prix des denreés alimentaires ont augmente de 200/100 et le salaire augmente à 0,5/100 il y aun grand I les salaires ne suit pas le pouvoire d'achat exemple le smic est 11.000 da ,la pomme de terre à 80 da ,la baguette à 35 da ect...... arretez de la jouer à des analystes ,si vous etes deconnecte de la vie quotidiene :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Il faut parer au plus urgent.la corruption a toujours existe en Algerie,elle diminuera peut-etre mais ne disparaitra jamais,idem pour les passe-droits,l'injustice sera toujours la (meme aux usa,il y a l'injustice) Le plus urgent: C'est la demographie qui engendre le chomage,la crise de logement. Plus on est nombreux,moins il y a de travail. Plus on est nombreux moins il y a de logement disponible. Plus on est nombreux,plus il y a de misere Plus il y a de misere,plus il y a de constestation. La constestation debouche souvent sur la guerre civile. C'est pourtant facile a comprendre. Si la Chine n'avait pas impose le systeme d'1 enfant par famille,ils n'auraient jamais reussi leur decollage economique La Tunisie a cote de nous,a le meme taux de natalite que les pays europeens. Sommes-nous incapable de faire la meme chose que la Tunisie ?? j'aurai plutot dit : la corruption les passes droits l'absence de justice contre les responsable une presse qui a du mal a devenir indépendante le fait de parler francais c'est un plus, vaut mieux parler des langues supplémentaires et aujourd'hui vaut mieux le chinois:D Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Un pays qui nous a deja envahit ne peut se comparer aux relations entre les USA et la France,qui ne se sont jamais envahit ou fait la guerre. Tu nous racontes des histoires qui ne refletent pas la realite des relations qu'on avec le Maroc. Le Maroc n'a jamais reconnu les frontieres de l'Algerie. Quel commerce y a t-il entre le Maroc et l'Algerie,rien,zero. Depuis l'independance,le commerce algero-marocain est nul . Le Maroc ne vit que de contrebande de kif,d'arme,de chiffons,de la brocanderie de 2eme main,il n'y a que du commerce informel entre les 2 pays. L'Algerie a parfaitement raisons de garder les frontieres fermes. Tout le monde menace avec ce qu'il a,la France n'a pas mis l'Algerie sous embargo durant les annees 90. Les USA n'usent pas peut-etre de leur embargo militaire et alimentaire contre les pays qu'ils considerent comme ennemis,alors rien de nouveau,et rien d;anormal jusque la. Il faut trouver mieux que cet argument. -------------------------------------------------------- Ce n'est point l'émotion qui me fait parler. Tiens, y'a pas longtemps j'avais lu un diplomate espagnol qui disait qu'il est difficile de bosser avec l'Algérie, parce qu'au moindre problème sur un dossier du Sahara Occidental, ... l'Algérie menace avec son pétrole. Quand tu bosse avec un pays, le minimum est de ne pas tout melanger. Les français et les américains ne s'entendaient pas du tout, et pourtant les bateaux, avions, ... continuaient à circuler, les entreprises américaines continuent à fonctionner, .... en dehors de qq malades des faucons. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Il faut parer au plus urgent.la corruption a toujours existe en Algerie,elle diminuera peut-etre mais ne disparaitra jamais,idem pour les passe-droits,l'injustice sera toujours la (meme aux usa,il y a l'injustice) Le plus urgent: C'est la demographie qui engendre le chomage,la crise de logement. Plus on est nombreux,moins il y a de travail. Plus on est nombreux moins il y a de logement disponible. Plus on est nombreux,plus il y a de misere Plus il y a de misere,plus il y a de constestation. La constestation debouche souvent sur la guerre civile. C'est pourtant facile a comprendre. Si la Chine n'avait pas impose le systeme d'1 enfant par famille,ils n'auraient jamais reussi leur decollage economique La Tunisie a cote de nous,a le meme taux de natalite que les pays europeens. Sommes-nous incapable de faire la meme chose que la Tunisie ?? Arrêtez de survivre et essayez de vivre !:mad: Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 Pour un marocain exile sur un forum algerien.c'est plutot toi qui flotte s ls surface. Tu trouves rien a dire,je t'ai bouche un trou avec ma derniere reponse,t'es a court d'argument ou quoi ?? Tu peux toujours contacter le makhzen,ils ont toujours quelque chose pour toi !! ------------------------------------------------------------ Arrêtez de survivre et essayez de vivre !:mad: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Pour un marocain exile sur un forum algerien.c'est plutot toi qui flotte s ls surface. Tu trouves rien a dire,je t'ai bouche un trou avec ma derniere reponse,t'es a court d'argument ou quoi ?? Tu peux toujours contacter le makhzen,ils ont toujours quelque chose pour toi !! ------------------------------------------------------------ je suis algerien de pure souche comme ils disent nos ancetres 5jdoudes ça va ,et à ta gouverne mon nom est affiché dans les rues et les ecoles à oran et benisaf telemcen et mosta des martyres de ma famille tombait pour l'algerie ,le 2 condanné guillotiné apres ahmed zabana c'est mon oncle et inchaallah je te donnerai le nom et fait tes recherches ,pour les imbeciles si on se met pas sur votre blague(these) on est traitre ,lol le temps est evolue c'est bon depuis 91 on a compris Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Vous avez touché combien ? :D cassio wallah j'ai de la famille sont encore dans les planteurs peut etre tu dois connaitre ,il y a quelques menbres ont fait fi sabili allah ,et d'autres sont ailleurs ,ils etaient du cote de m'ssali el hadj presque tous les intellos du l'ouest etaient de son coté sauf ben bella et boutef ,il ya qu'ils ont passe 10 de prison à l'epoque de boumediene helas les chwawas des haineux comme ildit notre ami zembretto Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Je te chariais, mon grand père est chahid aussi, mais lui c'était FLN, il aura fallu je ne sais combien de temps pour le reconnaitre, et nommer une école en son nom. Laisse tomber kellerman, pour les gens comme lui, à l'ouest on est forcément des traitres, harkis hier, marocain aujourd'hui. Et malheureusement, c'est le point de vue de la majorité des algériens de l'Est. Faux , completement faux ! :mad: , Comment peux tu être aussi ignare à ce point ? Ce n'est pas parceque quelques nullards sont originaires de l'est du pays , qu'il faut généraliser leur crétinisme à toute une région du pays , qui n'à , après tout rien de plus ou de moins que les autres régions ! Tous dans la même merde ! Exception faite des oranais qui s'en foutent completement de ce genre de clivages , puisque pour eux les algériens se divisent en deux catégories : Ceux qui savent vivre et ceux qui ne savent pas le faire ! ;) A bon entendeur ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Faux , completement faux ! :mad: , Comment peux tu être aussi ignare à ce point ? Ce n'est pas parceque quelques nullards sont originaires de l'est du pays , qu'il faut généraliser leur crétinisme à toute une région du pays , qui n'à , après tout rien de plus ou de moins que les autres régions ! Tous dans la même merde ! Exception faite des oranais qui s'en foutent completement de ce genre de clivages , puisque pour eux les algériens se divisent en deux catégories : Celle qui savent vivre et ceux qui ne savent pas le faire ! ;) A bon entendeur ! Quand un Oranais ... croise un Algerien ... originaire de l'Est de la Macta ... ou de l'Ouest de la Tafna ... il se demande pourquoi ... cette personne a fait tant ... de kilometres pour venir ... perturber son pastis du matin ... sa sieste de l'apres-midi ... ou sa baroufa du soir ... il regarde l'intrus d'un oeil distrait ... puis se dirige vers le bar le plus proche Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Encore la France :mdr: Moi je dirai : 1 : la dictature 2 - le térrorisme 3 - la corruption 4 - la redistribution innexistante 5 - Le manque de liberté économique, culturelle etc... 6 - La pauvreté. 7 - etc...... L'Algérie par la voix de son incompétent de "président" s'enfonce, bouteflika adore critiquer la France mais n'hésite pas à se faire soigner chez les méchants peut être parceque les médecins algériens sont niveau bac - 15:mdr: L'Algérie a un taux de chomage térrible, et l'ami boutef appel les chinois pour travailler, encore une belle preuve de confiance vis à vis de son peuple :mdr: Bouteflika n'est qu'un pauvre dictateur frustrée par la grandeur de la France, alor je lui conseillerai d'arréter de regarder la France et de s'intérressé à son pays et à ceux qui y habitent. Le peuple algérien mérite mieux ! C’est comme partout certain médecin st compétents d’autre moins voila par contre j’ai vu des médecin français appeler des médecin algériens lors de leur garde pour demandé un avis ou plus…et j’ai eu l’occasion de le voir des dizaine et des dizaine de fois ……..certains médecins algérien st nul et d’autre st très compétents comme partout Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 C’est comme partout certain médecin st compétents d’autre moins voila par contre j’ai vu des médecin français appeler des médecin algériens lors de leur garde pour demandé un avis ou plus…et j’ai eu l’occasion de le voir des dizaine et des dizaine de fois ……..certains médecins algérien st nul et d’autre st très compétents comme partout Tout à fait daccord, mais boutaf donne une trés mauvaise image aux médecin et à la médecine algérienne en géneral en allant se faire soigné chez l'ennmis, le bourreau français. Il donne aussi une image trés mauvaise aux travailleurs algériens en faisant travailler des milliers de travailleur chinois à leur place. Mais bon si les algériens l'accèptent........... :p Citer Link to post Share on other sites
kellerman 10 Posted May 17, 2008 Author Partager Posted May 17, 2008 Hacene II du Maroc,s'est toujours soigne aux USA, Bourguiba de Tunisie s'est toujours soigne en France, en Belgique et en Suisse. Le Roi de Jordanie (Hussein) se soignait a Minneapolis. L'Emir du Koweit se soigne toujours en GB. L'Emir de Mascate et Oman se soigne en GB. Parlant des travailleurs: Les chinois travaillent: Aux Emirats, En Arabie Saoudite, Au Koweit, A Bahrein, En Egypte, Au Soudan, Au Tchad, En Lybie, A Cuba, Au Senegal, Au Nigeria, Et en Mauritanie. Donc,ou est l'erreur dans tout cela,c'est de la pure propagande,franco-marocaine. C'est la loi du marche,pas de place pour les faineants,si on veux terminer un projets a temps,il faut travailler 24/24 sans beni 3amiss. Et les chinois excellent dans le travail d'equipe,pas de syndicat du crime,pas de protestation,tres peu de jour feries. Les projets sont ficeles a temps,et du travail de qualite contrairement aux notres avec leur fameuse devise:" Ragda oua tmanji"sans compter un taux tres eleve d'absenteisme,de malades imaginaires.de conge sans solde ainsi de suite, Si tu veux faire du social,va reveiller Lenine. Le monde avance,on ne peut se permettre de regarder en arriere,et vivre de notre passe. Laissez les gens travailler,ce qui veulent rejoindre la France a la nage,je leur dis :bon courage !! -------------------------------------------------------------- Tout à fait daccord, mais boutaf donne une trés mauvaise image aux médecin et à la médecine algérienne en géneral en allant se faire soigné chez l'ennmis, le bourreau français. Il donne aussi une image trés mauvaise aux travailleurs algériens en faisant travailler des milliers de travailleur chinois à leur place. Mais bon si les algériens l'accèptent........... :p Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Hacene II du Maroc,s'est toujours soigne aux USA, Bourguiba de Tunisie s'est toujours soigne en France, en Belgique et en Suisse. Le Roi de Jordanie (Hussein) se soignait a Minneapolis. L'Emir du Koweit se soigne toujours en GB. L'Emir de Mascate et Oman se soigne en GB. Parlant des travailleurs: Les chinois travaillent: Aux Emirats, En Arabie Saoudite, Au Koweit, A Bahrein, En Egypte, Au Soudan, Au Tchad, En Lybie, A Cuba, Au Senegal, Au Nigeria, Et en Mauritanie. Donc,ou est l'erreur dans tout cela,c'est de la pure propagande,franco-marocaine. C'est la loi du marche,pas de place pour les faineants,si on veux terminer un projets a temps,il faut travailler 24/24 sans beni 3amiss. Et les chinois excellent dans le travail d'equipe,pas de syndicat du crime,pas de protestation,tres peu de jour feries. Les projets sont ficeles a temps,et du travail de qualite contrairement aux notres avec leur fameuse devise:" Ragda oua tmanji"sans compter un taux tres eleve d'absenteisme,de malades imaginaires.de conge sans solde ainsi de suite, Si tu veux faire du social,va reveiller Lenine. Le monde avance,on ne peut se permettre de regarder en arriere,et vivre de notre passe. Laissez les gens travailler,ce qui veulent rejoindre la France a la nage,je leur dis :bon courage !! -------------------------------------------------------------- 1 - La différence entre les chefs d'état arabe et boutef, c'est que boutef l'ouvre toujours, il passe son temps à critiquer le France, à parler de massacre etc.... et n'hésite pas à se faire piquer le c... par les méchants médecins français :mdr: 2 - Pour le reste, si les algériens accèptent les travailleurs chinois, alor temps mieux pour eux. Ce que tu dis sur les travailleurs algériens, serait comdamné pour racisme en France, un comble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 1 - La différence entre les chefs d'état arabe et boutef, c'est que boutef l'ouvre toujours, il passe son temps à critiquer le France, à parler de massacre etc.... et n'hésite pas à se faire piquer le c... par les méchants médecins français :mdr: 2 - Pour le reste, si les algériens accèptent les travailleurs chinois, alor temps mieux pour eux. Ce que tu dis sur les travailleurs algériens, serait comdamné pour racisme en France, un comble :mdr: Avis aux Algeriens Si vous voulez aider votre pays, arréttez de fumer de la zetla Si vous ne voulez pas enrichir le roi du maroc, Arrèttez de fumer de la zetla. Si vous croyez que la zetla c de la merde, sachez que vous consommez la merde des marocains Si vous etes pour l'indépendance du sahara occidental, arréttez de fumer de la zetla, ca ne fait qu'équiper l'armée du roi du maroc. Si vous n'arrettez pas de fumer de la zetla,sachez que vous serez devant l'histoire les harkis d'aujourd'hui et des traitres de la patrie. Ya rabbi, faites que la frontière entre l'algerie et le maroc ne sera jamais ouverte. Fi9ou ya les algeriens, Boycott général sur la zetla et sur tous les produits de merde des marocains. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Avis aux Algeriens Si vous voulez aider votre pays, arréttez de fumer de la zetla Si vous ne voulez pas enrichir le roi du maroc, Arrèttez de fumer de la zetla. Si vous croyez que la zetla c de la merde, sachez que vous consommez la merde des marocains Si vous etes pour l'indépendance du sahara occidental, arréttez de fumer de la zetla, ca ne fait qu'équiper l'armée du roi du maroc. Si vous n'arrettez pas de fumer de la zetla,sachez que vous serez devant l'histoire les harkis d'aujourd'hui et des traitres de la patrie. Ya rabbi, faites que la frontière entre l'algerie et le maroc ne sera jamais ouverte. Fi9ou ya les algeriens, Boycott général sur la zetla et sur tous les produits de merde des marocains. Commences toi même par arrêter de fumer la zetla , ensuite on verra ! :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Là ou il est, elle vient du Liban. il soutient l'économie libanaise :D Wallah ca fait belle lurette que j'ai arrété de fumer cette merde. La zetla marocaine est encore plus merdique, elle contient du cirage et plein d'autres produits chimique. Si on veut que la famille royale disparaisse et le sahara occidental libéré, commencons par ne plus acheter tous les produits qui viennent du maroc, boycotter les prostitués marocaines, construire un mur de séparation á la frontière, rétablir la peine de mort pour les contrebandiers et les traficants de drogue et ceux qui font sortir les produits algériens subventionnés par l'état. Que les marocains de l'est demandent leur rattachement á l'algérie ou venir carrément venir demander l'asile, ils n'ont plus rien á esperer d'une monarchie qui les délaissent et qui les considèrent comme des algériens. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Hograbarakat, je te conseille de re-fumer la zatla marocaine. Parce que ce que tu consomme maintenant est pire que le cirage. Ou bien tu t'es trouvé un groupe de nazillons en Allemagne, il parait qu'ils sont de retour. Toi t'es pire qu'une 3djouza sehhara:mdr::mdr: parceque je suis en allemagne que forcément j'ai des affinité avec les nazis, quel stréotype,je savais que tout ce qu'on peut dire sur sa vie sur ce forum peut etre retenu contre toi mais là tu fais preuve de mauvaise foi. Si tu veux savoir j'ai des amis du DKP A mon tour de te conseiller d'arréter de fréquenter des marocaines et d'écouter la propagande du Makhnez. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 C'est la chose que j'aime bien chez toi, tu ne t'ennerve pas (*):D C'était par rapport à ta remarque sur les marocains. Tu sais, les peuples sont kiffe kiffe partout, faut s'unir pour faire tomber tous ces loosers au pouvoir. (*) : Ca ne veut pas dire que je ne vais plus te sortir des conneries de ce genre :lol: Je ne m'ennerve que lorsque je rencontre des espece di conasse. Les peuples doivent se libérer, le peuple algérien du pouvoir maffieux et le marocain de la monarchie et de la culture de cannabis et surtout de la sorcellerie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je ne m'ennerve que lorsque je rencontre des espece di conasse. Les peuples doivent se libérer, le peuple algérien du pouvoir maffieux et le marocain de la monarchie et de la culture de cannabis et surtout de la sorcellerie. C'est quoi encore cette histoire? Il me semble que la sorcellerie existe sous tous le cieux et dans toutes les cultures!!:p Ce n'est pas le" privilège des marocains "!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je ne m'ennerve que lorsque je rencontre des espece di conasse. Les peuples doivent se libérer, le peuple algérien du pouvoir maffieux et le marocain de la monarchie et de la culture de cannabis et surtout de la sorcellerie. Tu connais ... la sorcellerie ... du jeu de cuisses ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Tu connais ... la sorcellerie ... du jeu de cuisses ? Veux-tu nous donner la recette Zombretto?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Veux-tu nous donner la recette Zombretto?:mdr: Ca ... il faut le demander ... a une initiatrice ... je sais que c'est un ... procede tres efficace ... meme le general Boyer de La Tour ... l'a subi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Ca ... il faut le demander ... a une initiatrice ... je sais que c'est un ... procede tres efficace ... meme le general Boyer de La Tour ... l'a subi Tu me renvoies toujours à des mecs que je connais pas....:D Et cette initiatrice c'est quelqu'un que je connais?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Tu me renvoies toujours à des mecs que je connais pas....:D Et cette initiatrice c'est quelqu'un que je connais?:mdr: Ben si ... tu es deja fait ... un tour a Mogador ... tu l'as peut etre croisee Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 [/b] C'est quoi encore cette histoire? Il me semble que la sorcellerie existe sous tous le cieux et dans toutes les cultures!!:p Ce n'est pas le" privilège des marocains "!!! Si, ce sont des experts en sorcellerie, ils l'utilisent dans tous les domaines, pour faire du fric, pour passer les frontières,pour se marier, pour pigeoner les hommes, pour faire du mal aux ennemis. C'est la culture nationale du maroc,ils apprennent des truc meme des juifs qui sont encore plus expert. Moi j'ai rien contre les juifs á part la politique d'israel par rapport aux palestiniens mais les marocains sous la monarchie sont un danger permanent pour l'algerie et les algeriens. Si tu veux plus de detail, t'as qu'á demander. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts