Licorne 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Si,e sont des experts en sorcellerie, ils l'utilisent dans tous les domaines, p cour faire du fric, pour passer les frontières,pour se marier, pour pigeoner les hommes, pour faire du mal aux ennemis. C'est la culture nationale du maroc,ils apprennent des truc meme des juifs qui sont encore plus expert. Moi j'ai rien contre les juifs á part la politique d'israel par rapport aux palestiniens mais les marocains sous la monarchie sont un danger permanent pour l'algerie et les algeriens. Si tu veux plus de detail, t'as qu'á demander. C'est peut-être très usité au Maroc mais ça ne veux pas dire que ça marche leurs trucs..;j'espère qu'au 21ème siecle,vous ne fonctionnez pas de cette façon!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Ben si ... tu es deja fait ... un tour a Mogador ... tu l'as peut etre croisee Et de quoi a t-elle l'air? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Ben si ... tu es deja fait ... un tour a Mogador ... tu l'as peut etre croisee J'ai comme l'impression qu'elle t'a déja initié!!;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 J'ai comme l'impression qu'elle t'a déja initié!!;) Pour le moment ... je dois aller travailler ... et ce soir j'irai me faire ... je me ferai reinitier Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Pour le moment ... je dois aller travailler ... et ce soir j'irai me faire ... je me ferai reinitier Ce n'est plus de l'initiation...C'est de l'entrainement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts