sekini 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Des chiens déguisés pour la parade annuelle de Noël à Atlanta, aux États-Unis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Digoulasse la première tof ............ 333aaaaaqqqqqqqqqq :chut: Sinon pauvres chiens... Z"ont pas l'air très heureux dis donc ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pauvres toutous. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Digoulasse la première tof ............ 333aaaaaqqqqqqqqqq :chut: Sinon pauvres chiens... Z"ont pas l'air très heureux dis donc ... Dégoutant!Une copine à moi avait un pinscher,il arrêtait pas de lui donner des coups de langue sur la bouche...Moi je lui faisait jamais la bise.... Il est mort maintenant et elle lui a fait une tombe dans le jardin.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Dégoutant!Une copine à moi avait un pinscher,il arrêtait pas de lui donner des coups de langue sur la bouche...Moi je lui faisait jamais la bise....Il est mort maintenant et elle lui a fait une tombe dans le jardin.:crazy: C'est pour ça que j'ai toujours aimé salué les gens par la parole, filles ou mecs... Ni main ni bisous ni... un peu à la Monk quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 C'est pour ça que j'ai toujours aimé salué les gens par la parole, filles ou mecs... Ni main ni bisous ni... un peu à la Monk quoi :D Oui,ce serait bien que les gens perdent cette habitude de s'embrasser à tout bout de champ....surtout chez nous,tout le monde s'embrasse,les mecs entre eux,les filles et les mecs... Si bien que lorsque tu ne fais pas la bise,ils pensent que tu les snobes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts