imene 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 salut le filles qui as déja essayé ce prouit? est il vrment éfficace et donne un eclat? a quel prix vous l'avez payé? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 trop nul ... jai voulu essayer le fond de teint a une période de ma vie ou j'avais une mine affreuse ... je sais pas si parce que je ne met jamais de cremes quelques soit sur mon visage pour habitude mais jai limpression que ça ma asseché la peau en plus de boutons que j'en ai jamais eu ... bref jai pas aimé on mavait sa mais ji connais rien a vrai dire o fond de teint désolé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je te la déconseille, sauf si tu as la peau extremement seche! Elle est hyper grasse et t'as la peau qui brille toute la journée, moi ma peau est mixte donc elle est pas faite pour moi. En plus le but d'une bb créme s'est d'avoir tout dans un seul produit, le fond de teint, la creme de jour et l'indice de protection. il parait que celle de chez Erborian est bien, elle s'achete en parfumerie. Perso, je ne l'ai pas encore essayé mais on me la conseillé apparamment elle est bien. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 merci les filles T'as beaucoup de revues dessus sur youtube: bb crème garnier - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je te la déconseille, sauf si tu as la peau extremement seche! Elle est hyper grasse et t'as la peau qui brille toute la journée, moi ma peau est mixte donc elle est pas faite pour moi. En plus le but d'une bb créme s'est d'avoir tout dans un seul produit, le fond de teint, la creme de jour et l'indice de protection. il parait que celle de chez Erborian est bien, elle s'achete en parfumerie. Perso, je ne l'ai pas encore essayé mais on me la conseillé apparamment elle est bien. Je ne l'ai jamais essayée (parce que c'est plein d'ingrédients nocifs pour la peau) mais j'ai vu beaucoup de revues dessus sur youtube Il y a la version peaux mixtes à grasse qui est sortie cette année : Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je ne l'ai jamais essayée (parce que c'est plein d'ingrédients nocifs pour la peau) mais j'ai vu beaucoup de revues dessus sur youtube Il y a la version peaux mixtes à grasse qui est sortie cette année : Kimaji teste la ensuite tu me feras signe:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Kimaji teste la ensuite tu me feras signe:D Trés peu pour moi Nedro, j'ai donné chez garnier!!!:confused: Tu m'as pris pour un cobaye!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 moi j'ai beaucoup aimé,c'est pas un fond de teint,ne couvre pas à 100% mais trés douce et donne un super teint net. j'ai la peau seche et je n'ai pas eu de probléme. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 moi j'ai beaucoup aimé,c'est pas un fond de teint,ne couvre pas à 100% mais trés douce et donne un super teint net. j'ai la peau seche et je n'ai pas eu de probléme. Parce que t'as la peau seche, elle ne convient pas au peau mixte comme moi, elle est trop grasse. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Parce que t'as la peau seche, elle ne convient pas au peau mixte comme moi, elle est trop grasse. oui c'est ce qu'on m'avait dit. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Trés peu pour moi Nedro, j'ai donné chez garnier!!!:confused: Tu m'as pris pour un cobaye!! tu as la même peau que moi c'est pour ça dommage:55: :05: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 J?ai testé pour toi : La nouvelle BB crème Garnier, soin miracle perfecteur vs BB Crème d? Erborian ! Gloss Me Up ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 tu as la même peau que moi c'est pour ça dommage:55: :05: :mdr::mdr::mdr: Filoute! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts