Guest Zapata Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Il a pas tort ceux qui attendent leur tour sont tout aussi corrompus que lui ou le deviendront Peut-être mais eux au moins sont vivants. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Peut-être mais eux au moins sont vivants. :D Normal y a de bons hôpitaux en France :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Normal y a de bons hôpitaux en France :D Et de bons taxidermistes aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Bonjour le lavage de cerveau :rolleyes: Bonjour le rêveur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 vous voulez peut etre des islamistes a la libyenne a l egyptienne gouverner votre pays Si le peuple veut des islamiste ta que fermer ...., le jour ou le pouvoir algérien satura ça sera le dernier jours des chiyatines et profiteur du système comme toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Le RCD appelle au changement ? :mdr: :mdr: :mdr: Salutation Said saâdi ya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Les partis religieux inspiré par l'islam ..... sont des hypocrites Bouteflika est un corrupteur Finalement qui voulez vous ? Wella khellatha tesfa ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 voila une connerie d e plus de la part d'un RCD qui se trompe tjs de societe malgré le depart de son fougueux leader Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 voila une connerie d e plus de la part d'un RCD qui se trompe tjs de societe malgré le depart de son fougueux leader Pourquoi une connerie? Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 voila une connerie d e plus de la part d'un RCD qui se trompe tjs de societe malgré le depart de son fougueux leader If you say something ,say something right at least ! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Le nain prefere une balle dans la que d'etre destitue. Mais si il rate son coup ca sera la prison!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Le nain prefere une balle dans la que d'etre destitue. Mais si il rate son coup ca sera la prison!!!! :mdr: Une fin à la Bourguiba est certainement ce qui attend Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Une fin à la Bourguiba est certainement ce qui attend Bouteflika. b3id charrr a3lih :mad: oww ! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 b3id charrr a3lih :mad: oww ! Serais-tu aimable de t'exprimer en langue de Molière? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Une fin à la Bourguiba est certainement ce qui attend Bouteflika. Je ne sais pas... tout ce que je sais c'est qu'il ne se voit pas dans un autre role que celui de president !!! Heu pardon "monarque" Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Serais-tu aimable de t'exprimer en langue de Molière? Excusez-moi Mondamoiseau ! Je viens de protester contre les personnes souhaitant la mort de Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 On veut tous le depart du nain.... mais on a oublie son partenaire dans l'affaire "Algerie" . Si FAKHAMATOUH lache EL KOURSI, il doit prendre par la main toufik sinon la destitution de bouthef ne servira a rien et comme on dit chez ca serait comme pisser dans du sable. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je pense que le problème des Algériens ,ce n'est pas Boutflika ou Mediène ou autres ,mais c'est le mode de vie de tout Algérien a l'intérieur de lui même ,c'est a dire si l'Algérien a un coeur qui veut du bien pour ce pays ,donc il a un esprit de construction ,mais si le coeur de l'Algérien veut du mal pour son pays ,donc il a un esprit de destruction ,alors pour cela je vais vous raconter une belle histoire sur ce coeur: * Il y avait un Roi qui vit dans son palais,alors un jour ,son gouverneur l'invite a faire un pique-nique dans les champs ,a côté d'une ferme . En arrivant a ce lieu ,ils voient un fermier qui lave les pourceaux (petits cochons) a côte d'un petit lac plein de boue et juste après avoir terminé la douche pour ce pourceau ,celui-ci a plongé dans le lac en sortant boueux ,donc c'est la nature des porcs .Le Roi ,en voyant cette scène ,il a décidé de prendre un pourceau avec lui pour l'élevé dans son palais afin de lui changer son comportement .Le temps a passé et trois ans après,le Roi est sorti avec son gouverneur ,ainsi que le pourceau qu'il élevé dans son palais royal pour faire le pique-nique juste a côté de la ferme ,au bord du lac et juste en arrivant a cet endroit ,le pourceau a flairé l'odeur de la boue ,alors il se jette dans le lac,donc a quoi sert d'élever un pourceau dans un palais royal ?. A ce geste ,le gouverneur a décidé de prendre avec lui un pourceau pour l'élever dans son quartier de gouvernance ,alors en arrivant chez lui,il a opéré le pourceau ,en lui ôta son coeur et le changé par un coeur d'une brebis ,ainsi que l'opération a été réussie .Le temps a passé ,un jour ,le gouverneur et le Roi ,ainsi que le pourceau sont allé faire le pique-nique juste a côté du lac boue ,mais en arrivant sur ce lieu ,le pourceau est resté toujours a côté du gouverneur sans qu'il saute au lac ,alors le Roi était étonné de voir ça et il a demandé a son gouverneur comment il a fait pour rendre ce pourceau dans cet état et le gouverneur a dit : Mon cher Roi, j'ai changé le coeur de ce pourceau et maintenant son esprit pense comme une brebis et non comme un cochon . Tout Algérien devra changer son coeur de rancune,de haie ,de violence,de mépris ,d'extrémisme ,de fanatisme ,de corruption et le remplacer par un coeur de construction ,d'amour ,de paix ,de miséricorde et d'accepter l'autrui tel quel est par ses idées ,sa conscience ,ainsi que par son opinion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je pense que le problème des Algériens ,ce n'est pas Boutflika ou Mediène ou autres ,mais c'est le mode de vie de tout Algérien a l'intérieur de lui même ,c'est a dire si l'Algérien a un coeur qui veut du bien pour ce pays ,donc il a un esprit de construction ,mais si le coeur de l'Algérien veut du mal pour son pays ,donc il a un esprit de destruction ,alors pour cela je vais vous raconter une belle histoire sur ce coeur: * Il y avait un Roi qui vit dans son palais,alors un jour ,son gouverneur l'invite a faire un pique-nique dans les champs ,a côté d'une ferme . En arrivant a ce lieu ,ils voient un fermier qui lave les pourceaux (petits cochons) a côte d'un petit lac plein de boue et juste après avoir terminé la douche pour ce pourceau ,celui-ci a plongé dans le lac en sortant boueux ,donc c'est la nature des porcs .Le Roi ,en voyant cette scène ,il a décidé de prendre un pourceau avec lui pour l'élevé dans son palais afin de lui changer son comportement .Le temps a passé et trois ans après,le Roi est sorti avec son gouverneur ,ainsi que le pourceau qu'il élevé dans son palais royal pour faire le pique-nique juste a côté de la ferme ,au bord du lac et juste en arrivant a cet endroit ,le pourceau a flairé l'odeur de la boue ,alors il se jette dans le lac,donc a quoi sert d'élever un pourceau dans un palais royal ?. A ce geste ,le gouverneur a décidé de prendre avec lui un pourceau pour l'élever dans son quartier de gouvernance ,alors en arrivant chez lui,il a opéré le pourceau ,en lui ôta son coeur et le changé par un coeur d'une brebis ,ainsi que l'opération a été réussie .Le temps a passé ,un jour ,le gouverneur et le Roi ,ainsi que le pourceau sont allé faire le pique-nique juste a côté du lac boue ,mais en arrivant sur ce lieu ,le pourceau est resté toujours a côté du gouverneur sans qu'il saute au lac ,alors le Roi était étonné de voir ça et il a demandé a son gouverneur comment il a fait pour rendre ce pourceau dans cet état et le gouverneur a dit : Mon cher Roi, j'ai changé le coeur de ce pourceau et maintenant son esprit pense comme une brebis et non comme un cochon . Tout Algérien devra changer son coeur de rancune,de haie ,de violence,de mépris ,d'extrémisme ,de fanatisme ,de corruption et le remplacer par un coeur de construction ,d'amour ,de paix ,de miséricorde et d'accepter l'autrui tel quel est par ses idées ,sa conscience ,ainsi que par son opinion. J'adhère completement ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Excusez-moi Mondamoiseau ! Je viens de protester contre les personnes souhaitant la mort de Bouteflika Moi perso, je souhaite qu'il crève avant la fin de son mandat pour tous les âmes qui se sont vus éteints durant son règne de tyran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Moi perso, je souhaite qu'il crève avant la fin de son mandat pour toutes les âmes qui se sont vus éteints durant son règne de tyran. tu parles des immolés ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 J'ai aime ton histoire.... sauf que chez nous et en etat actuel des choses les coeurs ne peuvent etre changer que sur ordre du tandem bouthef/toufik et donc il faut changer les donneurs d'ordre Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Moi perso, je souhaite qu'il crève avant la fin de son mandat pour tous les âmes qui se sont vus éteints durant son règne de tyran. Yahasraaaaaaaaaaaah !! Qrat'ha ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Le RCD a estimé, ce vendredi 14 décembre, que la destitution de Bouteflika est « une urgence », pour mettre « un frein à la précipitation et à l’aggravation de la crise institutionnelle et politique ». « Depuis cinquante ans, nous ne parlons que de faillite de l’école, de chômage de masse, de perte de repères, d’absence de confiance dans les institutions, de mal‑vie, de détournement et de corruption, de la double dépendance aux hydrocarbures et à l’importation… Dès le départ cet échec est celui d’un système. Aujourd’hui, il est celui d’un chef d’État dont l’incompétence économique est manifeste et qui en réduit à gérer la dépense publique. Son état de santé, qui n’est pas pour l’excuser, le rend incapable de gouverner et sa destitution, en vertu de l’article 88 de la Constitution, est une urgence si on veut freiner la précipitation et l’aggravation de la crise institutionnelle et politique », a déclaré Mohcine Bellabas, président du RCD, dans une allocution à l’ouverture des travaux du Conseil national du parti. « Le dernier signe de son incapacité à faire face au minimum d’obligations protocolaires se révèle dans le retard [bientôt quatre mois] qui continue de s’accumuler pour l’ouverture de l’année judiciaire », a‑t‑il justifié. Autre urgence aux yeux du RCD : la dissolution de la police politique. « La dissolution de la police politique est nécessaire, urgente, vitale et inéluctable », affirme M. Bellabas. « C’est par son entremise que le régime se maintient à travers un système de surveillance et de contrôle sur le partis politiques, la société civile et plus globalement de la toute la population », a‑t‑il dit. Pour lui, le RCD est installé « en pôle position de l’opposition démocratique ». Il a estimé que la participation du parti aux dernières élections locales a été une grande réussite pour le parti, notamment à Tizi Ouzou où le RCD a assuré sa suprématie avec 310 élus et où il a remporté la majorité dans 30 communes. « Comme je vous le disais dans la lettre que je vous ai adressée il y a quelques jours, ce bilan est important car il démontre que le DRS, qui avait juré notre disparition, n’a plus la même maîtrise sur le cours politique », explique le président du RCD. « Oui, l’alliance politique que ce service a concoctée en Kabylie pour les partis du régime apparaît, comme l’opération "Jumelles" lancée contre cette même région en 1959. Elle vise à asphyxier le RCD, et à travers lui, attenter à la résistance légendaire de populations ». « Ce qu’il faut relever, c’est que l’Histoire a retenu que "Jumelles" a été la dernière opération du colonisateur avant l’indépendance », a‑t‑il ironisé. T.S.A 14/12/2012 à 13:21 Et on élira qui a sa place....? Laissera t-on quelqu'un géré tranquillement ce pays...? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 tu parles des immolés ? Oui Kossa je parle non seulement de eux, mais aussi de tout ces jeunes qui s'adonnent a l'exil en mettant leur vies au péril tout juste pour voir a quoi ressemble ''le vrai monde'', aussi de ceux qui sont morts dans l'indifférence générale...ainsi que ceux qui ont ont perdus un membre de leur famille avec cette réconciliation de pacotille pendant que les tueurs courent encore et se sont vus même graciés ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts