pmat 276 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Bonjour écouter une chanson et comprendre ses paroles la il y à rien de compliquer mais depuis quelques années je crois que le monde manque de paroliers de professionnelles mais qu'il pollule ce monde de malade et de manque d'amour ont des douleur et sont en colère son arrogant vulgaire blessant Les chant sont que devergonder et pire que le X et donc oui je ne la comprend plus ah!! Heureusement qu'on à ADÉLE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Y a de très bons auteurs encore suffit de connaitre, au hasard : Thieffaine, Saez, Sanseverino, Camille, Mickey 3D, Tryo, ... et ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 heureusement qu'il reste Céline Dion ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 la musique moderne ne vaut rien devant celle des années 80 et 90 . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 heureusement qu'il reste Céline Dion ^^ oh non, pas elle ... sauve qui peut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Binaire sur sans oublier Dahman Driessa Nora. et les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 oh non, pas elle ... sauve qui peut Bonjour princesse Drucilla c'est une grande mais on l'a vue d'ou elle venait elle fait face aux meilleurs de la voix et de l'art elle à un savoir faire et savoir chanter elle à les moyens vocable aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 La Musique pourtant est très importante elle à capacité à prendre toutes les places et sans elle l'homme serait malheureux elle pend place et devance bien des chose dans la vie de l'homme pourquoi la rendre si amer si fragile si impropre et si impopulaire elle si belle elle est la meilleurs amie de l'homme elle est sà compagne et son amie Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 bonjour PMAT peut être ce qui te trouble dans les textes (quand ils y sont ) est le rythme phrasique. LA manière de DIRE les choses a beaucoup changé mais les sentiments véhiculés sont les mêmes . un : " BOUM BOUM JTE KIFFE" est aussi puissant qu'un : "AU DELA DE LA MER ET DES CIMES MON AIMEE TU RESTES DANS MON COEUR" ; LA différence est générationnelle et/ou culturelle , mais l'intensité est la même pour celui qui DIT et pour celui qui comprend .... y en faut pour tout le monde ... c'est pas bien grave de ne pas comprendre , donc de ne pas apprécier ce qu'on n'a pas l'habitude d'entendre ... cela s'apprend si on en a envie .... si tu as des jeunes autour de toi , laisse les te montrer et t'expliquer .... ils sont très bons pédagogues quand ils aiment quelque chose et OUI ! oh que OUI ! tu as raison de dire que la musique est vitale dans nos vies . tout dans la nature est musique et rythme... il faut savoir écouter.... de toute façon même le hard rock , ça devient ringard ...:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Y a de très bons auteurs encore suffit de connaitre, au hasard : Thieffaine, Saez, Sanseverino, Camille, Mickey 3D, Tryo, ... et ... Mouahahaha le son de bobo... Lâche ton abonnement aux inrock tonton :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 :D[YOUTUBE]8nY5V50Wo6o#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 La musique moderne , la musique moderne ! écoutez ça et la ferme ! :mad: Matadjem yinmixan ( Tinariwen & Carlos Santana ) [YOUTUBE]Y4mbQdZlLPA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 il était temps que tu te ramènes Black !:cool: je suis entrain d'écouter le reportage (d'une heure !!!) de Licorne , c'est bon je me régale les zoreilles ... chez moi ça serait plutôt " viens par ici mon petit que ta mamounette te fasse écouter SA musique de sauvache !":angel: a quand du Cabrel usant du triton ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 il était temps que tu te ramènes Black !:cool: je suis entrain d'écouter le reportage (d'une heure !!!) de Licorne , c'est bon je me régale les zoreilles ... chez moi ça serait plutôt " viens par ici mon petit que ta mamounette te fasse écouter SA musique de sauvache !":angel: a quand du Cabrel usant du triton ?:p Je ne l'ai pas encore visionné , je vais voir plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Mouahahaha le son de bobo... Lâche ton abonnement aux inrock tonton :D :mdr: je voulais citer Les garçons bouchers, les Bérus et autres mais j'ai peur qu'il fasse une attaque :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Bonjour écouter une chanson et comprendre ses paroles la il y à rien de compliquer mais depuis quelques années je crois que le monde manque de paroliers de professionnelles mais qu'il pollule ce monde de malade et de manque d'amour ont des douleur et sont en colère son arrogant vulgaire blessant Les chant sont que devergonder et pire que le X et donc oui je ne la comprend plus ah!! Heureusement qu'on à ADÉLE je te donne le choix pmat - electro : https://soundcloud.com/djallalnamri/internet-dot-com-2 - "normal" : https://soundcloud.com/djallalnamri/mind-corner-9 les paroles doivent être normalement séparées de la musique ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 je te donne le choix pmat - electro : https://soundcloud.com/djallalnamri/internet-dot-com-2 - "normal" : https://soundcloud.com/djallalnamri/mind-corner-9 les paroles doivent être normalement séparées de la musique ... Bonjour djallalnamri ah merci beaucoup son pour la première les sons des début d'internet et le second j'ai aimer merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Bonjour djallalnamri ah merci beaucoup son pour la première les sons des début d'internet et le second j'ai aimer merci beaucoup pas de quoi pmat en fait c'est vrai qu'il y a des gens assez tordus qui utilisent la musique pour délivrer des messages "satanistes" par exemple ... ces gens-là ont fait perdre à la musique sa neutralité ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 pas de quoi pmat en fait c'est vrai qu'il y a des gens assez tordus qui utilisent la musique pour délivrer des messages "satanistes" par exemple ... ces gens-là ont fait perdre à la musique sa neutralité ... Et pas seulement son innocence sa bonté son amour justement son humanisme au service des hommes non la musique est au service du vis et au service de la psychiatrie arrogance crie et insolence sauf quand c'est engager résistance et on lâche rien que c'est beau bataillons du pauvre contre le riche Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Et pas seulement son innocence sa bonté son amour justement son humanisme au service des hommes non la musique est au service du vis et au service de la psychiatrie arrogance crie et insolence sauf quand c'est engager résistance et on lâche rien que c'est beau bataillons du pauvre contre le riche en fait ... c'est la musique pour laquelle il est fait un maximum de pub dont il faut se méfier ... il faut se méfier de sony ... universal ... et les autres que de Deutsche Grammophon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Bonjour écouter une chanson et comprendre ses paroles la il y à rien de compliquer mais depuis quelques années je crois que le monde manque de paroliers de professionnelles mais qu'il pollule ce monde de malade et de manque d'amour ont des douleur et sont en colère son arrogant vulgaire blessant Les chant sont que devergonder et pire que le X et donc oui je ne la comprend plus ah!! Heureusement qu'on à ADÉLE hello pmat, j'espère que ça va je te rejoint sur ce que tu dis mais excuse moi, adele n'est pas une reference, il y a bien mieux que elle, mais chacun ces gouts tiens un etrenel morceau indemodable ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 hello pmat, j'espère que ça va je te rejoint sur ce que tu dis mais excuse moi, adele n'est pas une reference, il y a bien mieux que elle, mais chacun ces gouts tiens un etrenel morceau indemodable ;) Oh mille merci Salli ce monsieur est un grand monsieur nous l'migration heureusement qu'on n'avait lui et une autre Gourou loumi ma tabkiche y a. el-menfi Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Oh mille merci Salli ce monsieur est un grand monsieur nous l'migration heureusement qu'on n'avait lui et une autre Gourou loumi ma tabkiche y a. el-menfi je t'en prie un autre chef d'oeuvre une chanson de cherifa _ aya zerzour - YouTube Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 je t'en prie un autre chef d'oeuvre une chanson de cherifa _ aya zerzour - YouTube[/QUO Ah!! Mille merci la encore Salli pour l'oiseau roi de l'migration c'est un oiseau que je connais bien ainsi que son migration qui se fait en hiver la ces jours si je ne me trompe pas oui Zerzour oiseau. à couleur de pied de poule tâche Noir et blanche Citer Link to post Share on other sites
kems 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Honnêtement pour moi le plus important c'est la mélodie et le pour le reste je jette ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts