Jump to content

Recommended Posts

Ouais Ci-mer Anel', je me la pète, j'ai You Tube en France !!

Il est du 94 ! De chez moi....

Bon l'idée fusion Rap/Islam....humhum...il a le phrasé grossier un peu facile pour le muslim posé mais bon...c'est un style plus courant ! En son je suis light :D c'est générationnel !

Ouais Ci-mer Anel', je me la pète, j'ai You Tube en France !!

Bon l'idée fusion Rap/Islam....humhum...il a le phrasé grossier un peu facile pour le muslim posé mais bon...c'est un style plus courant ! En son je suis light :D c'est générationnel !

quand j'ai dit islam, j'aurais du préciser que c'était pas un saoudien qui rappait, mais c'est vrai que j'ai de mauvais exemples pour les titres mais j'en ai une qui parle de la foi

je me connais dans mon education cultuel ,mes traditions, et el minhaje du prophete ,un gar de cite ne m'inspire pas ,ce sont des paroles collectés dans les coin des halls des rentreés d'imeuble ,un gar qui a fait des hauts etudes ca va je peut entendre ces paroles ,tu sais j'ai un ami et voisin rappeur connue convertie à l'islam kery james ,au debut on papoter dine et bla bla un an apres son succes il l'a trouve une secte lol il a foncé à fond ,lui à suivi un chemin et moi un autre.aucun rapeur ne m'inspire :chut:

!

kamel du 94 dou?

:)t'es du 94? on est voisine alors t es vers ou?

ANELKA: oui, je connais mais je prefere Kerry James (Orly 94 on est la:cool:)

je me connais dans mon education cultuel ,mes traditions, et el minhaje du prophete ,un gar de cite ne m'inspire pas ,ce sont des paroles collectés dans les coin des halls des rentreés d'imeuble ,un gar qui a fait des hauts etudes ca va je peut entendre ces paroles ,tu sais j'ai un ami et voisin rappeur connue convertie à l'islam kery james ,au debut on papoter dine et bla bla un an apres son succes il l'a trouve une secte lol il a foncé à fond ,lui à suivi un chemin et moi un autre.aucun rapeur ne m'inspire :chut:

je ne dis pas qu'il faut écouter du rap au lieu de lire el 9or1an, biensur que non mais toi tu compares Kery James qui s'est convertie a l'islam et Kamelancien qui a grandi dedans