anelka320 317 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 je voulais savoir si vous connaissez Kamelancien si vous aimez le rap et l'islam alors vous serez servi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 je voulais savoir si vous connaissez Kamelancien si vous aimez le rap et l'islam alors vous serez servi:) Moi je connais maktoub Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 je voulais savoir si vous connaissez Kamelancien si vous aimez le rap et l'islam alors vous serez servi:) Ca me dit vaguement quelque chose ! Dans le même genre, je connaissais "la Boussole" Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 je voulais savoir si vous connaissez Kamelancien si vous aimez le rap et l'islam alors vous serez servi:) jamais entendu parlé!! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 YouTube - Kamelancien / 1 ****** d'son YouTube - Kamelancien - Un jour ou l'otre tu verras! (audio) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 YouTube - Kamelancien / 1 ****** d'son YouTube - Kamelancien - Un jour ou l'otre tu verras! (audio) Ouais Ci-mer Anel', je me la pète, j'ai You Tube en France !! Il est du 94 ! De chez moi.... Bon l'idée fusion Rap/Islam....humhum...il a le phrasé grossier un peu facile pour le muslim posé mais bon...c'est un style plus courant ! En son je suis light :D c'est générationnel ! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 Ouais Ci-mer Anel', je me la pète, j'ai You Tube en France !! Il est du 94 ! De chez moi.... Bon l'idée fusion Rap/Islam....humhum...il a le phrasé grossier un peu facile pour le muslim posé mais bon...c'est un style plus courant ! En son je suis light :D c'est générationnel ! quand j'ai dit islam, j'aurais du préciser que c'était pas un saoudien qui rappait, mais c'est vrai que j'ai de mauvais exemples pour les titres mais j'en ai une qui parle de la foi Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 YouTube - dieu seul le sait YouTube - Garde la fois Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 YouTube - KAMELANCIEN - LES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 alors vous en pensez quoi Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 YouTube - dieu seul le sait YouTube - Garde la fois si tu as besoin qu'on te parle de la foi va à la mosqueé ce n'est pas en chantant du rap qu'on aprend notre religion , allah yahdikoum Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 1/j'ai jamais dit le contraire 2/j'ai jamais dit que le rap pouvait l'islam 3/C'est un point de vue,tu peux te reconnaitre dans sa musique ou pas Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 je me connais dans mon education cultuel ,mes traditions, et el minhaje du prophete ,un gar de cite ne m'inspire pas ,ce sont des paroles collectés dans les coin des halls des rentreés d'imeuble ,un gar qui a fait des hauts etudes ca va je peut entendre ces paroles ,tu sais j'ai un ami et voisin rappeur connue convertie à l'islam kery james ,au debut on papoter dine et bla bla un an apres son succes il l'a trouve une secte lol il a foncé à fond ,lui à suivi un chemin et moi un autre.aucun rapeur ne m'inspire :chut: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Il est du 94 ! De chez moi.... ! kamel du 94 dou? :)t'es du 94? on est voisine alors t es vers ou? ANELKA: oui, je connais mais je prefere Kerry James (Orly 94 on est la:cool:) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 je me connais dans mon education cultuel ,mes traditions, et el minhaje du prophete ,un gar de cite ne m'inspire pas ,ce sont des paroles collectés dans les coin des halls des rentreés d'imeuble ,un gar qui a fait des hauts etudes ca va je peut entendre ces paroles ,tu sais j'ai un ami et voisin rappeur connue convertie à l'islam kery james ,au debut on papoter dine et bla bla un an apres son succes il l'a trouve une secte lol il a foncé à fond ,lui à suivi un chemin et moi un autre.aucun rapeur ne m'inspire :chut: je ne dis pas qu'il faut écouter du rap au lieu de lire el 9or1an, biensur que non mais toi tu compares Kery James qui s'est convertie a l'islam et Kamelancien qui a grandi dedans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts