Ladoz 11 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Le parlement allemand a adopté dans la nuit d’hier à aujourd’hui une loi rendant passible de 25.000 euros d'amende les pratiques zoophiles, afin de mieux protéger les animaux. La loi interdit de soumettre un animal à des actes sexuels ou de mettre un animal à disposition de tiers en vue de le forcer à de tels actes. La loi qui a été entérinée par le Bundestag, chambre basse, doit encore être examinée par la chambre haute, Bundesrat. L'association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta), qui estime à 100.000 le nombre de personnes attirées sexuellement par des animaux en Allemagne, a annoncé son intention de porter plainte contre cette loi devant la Cour constitutionnelle. Cette association, présidée par Michael Kiok, qui vit avec sa chienne Cessie, une bergère allemande de 8 ans et demie, compte empêcher "la discrimination et la persécution des zoophiles en Allemagne". Interviewé en novembre dernier par le Spiegel, il déclarait : «Nous voyons les animaux comme des partenaires et non comme un moyen de gratification. Nous n'avons pas les forcer à faire quoi que ce soit". Pour ce bibliothécaire, avoir des relations sexuelles avec des animaux n'a rien d’humiliant pour eux. Il explique que lorsque ceux-ci ne le désirent pas, cela se voit de manière évidente. Pour Michael Kiok, «les gens ont essayé de créer la fausse impression que nous faisons du mal aux animaux». Il avoue avoir des sentiments particuliers pour les animaux depuis qu’il a l'âge de quatre ou cinq ans et que la fascination « érotique » pour des animaux a commencé dès son adolescence. Cette loi anti-zoophilie vise à renforcer la protection animale en Allemagne et à mettre le pays en conformité avec une directive européenne. Jusqu’à présent, et depuis 1969 la zoophilie était dépénalisée, à condition de n’infliger aucune souffrance aux animaux. Désormais l’Allemagne devra suivre l’exemple d’un certain nombre de pays européens dont la France, la Suisse et les Pays-Bas pour interdire toutes relations sexuelles avec des animaux. In : lefigaro.fr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 A quand une loi similaire en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 A quand une loi similaire en Algerie ? Tu veux eliminer 80% des actes sexuels en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Tu veux eliminer 80% des actes sexuels en Algérie? Non juste 50%. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 L'association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta) :beta::beta::lol: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Non juste 50%. On s'est compris l'ami, mais tu es trop bon avec les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ET LES INTÉRESSÉS N'HÉSITENT PAS À DONNER DE LA VOIX. A l'image de Michael Kiok : ce bibliothécaire né en 1960 a fait son coming out dès 1995 en révélant être attiré par les chiens et les chevaux. L'homme, qui se dit lui-même "vieux jeu", se tient sagement à l'écart des équidés, estimant que "le danger de tomber amoureux est vraiment trop grand". Pour défendre sa cause, Michael Kiok, qui affirme connaître une centaine de zoophiles, préside une structure baptisée L'Engagement zoophile pour la tolérance et l'information. Et il n'a pas de mots assez durs pour critiquer la loi en préparation. Pourquoi diable condamner un acte sexuel, se demande-t-il, alors qu'on n'a aucune preuve que l'animal souffre ? Pourquoi, alors, ne pas condamner l'insémination des juments ? Et d'ailleurs, où commence l'acte sexuel ? Câliner un chien, lui caresser l'oreille... Michael Kiok avance de multiples arguments que la pudeur nous empêche de révéler pour montrer que, selon lui, tout cela est absurde. je me demande meme s il y a pas des textes hard dans le talmud. n empeche qu est ce qu on aime legiferer . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 A quand une loi similaire en Algerie ? Peut-être qu'un mufti pourrait déclarer licite cette pratique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Moi en tous cas , je vais épingler ce texte de loi au dessus de la niche du chien.......pas que je sois tenté, mais mieux vaut prévenir... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 ET LES INTÉRESSÉS N'HÉSITENT PAS À DONNER DE LA VOIX. A l'image de Michael Kiok : ce bibliothécaire né en 1960 a fait son coming out dès 1995 en révélant être attiré par les chiens et les chevaux. L'homme, qui se dit lui-même "vieux jeu", se tient sagement à l'écart des équidés, estimant que "le danger de tomber amoureux est vraiment trop grand". Pour défendre sa cause, Michael Kiok, qui affirme connaître une centaine de zoophiles, préside une structure baptisée L'Engagement zoophile pour la tolérance et l'information. Et il n'a pas de mots assez durs pour critiquer la loi en préparation. Pourquoi diable condamner un acte sexuel, se demande-t-il, alors qu'on n'a aucune preuve que l'animal souffre ? Pourquoi, alors, ne pas condamner l'insémination des juments ? Et d'ailleurs, où commence l'acte sexuel ? Câliner un chien, lui caresser l'oreille... Michael Kiok avance de multiples arguments que la pudeur nous empêche de révéler pour montrer que, selon lui, tout cela est absurde. je me demande meme s il y a pas des textes hard dans le talmud. n empeche qu est ce qu on aime legiferer . :mdr: :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 L'homme serait alors considéré comme inhumain, et l'animal comme victime Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 L'homme serait alors considéré comme inhumain, et l'animal comme victime y a aussi des femmes zoophiles en Algérie et y en a beaucoup plus qu'on ne l'imagine . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 y a aussi des femmes zoophiles en Algérie et y en a beaucoup plus qu'on ne l'imagine . Je parle de l'Homme en général C'est fou, tu ne crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 Je parle de l'Homme en général C'est fou, tu ne crois pas ? Ben oui ... L'être humain c'est compliqué , complexe même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Personnellement, je sais pas comment je réagirais face à un dauphin. Ca aime les bonbons les dauphins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Personnellement, je sais pas comment je réagirais face à un dauphin. Ca aime les bonbons les dauphins ? les cachous ...:D on rigole mais le premier qui touche à ma chienne, je l'émascule ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 les cachous ...:D on rigole mais le premier qui touche à ma chienne, je l'émascule ... Attend et son libre arbitre ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Attend et son libre arbitre ? :o on s'en fout ... j'émascule ... et je fais des rognons blancs au porto Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 on s'en fout ... j'émascule ... et je fais des rognons blancs au porto Ca refroidit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Ca refroidit. :D et pourtant ça se mange très chaud ... :mdr:...ma pauvre petite mabroukinette, si on lui faisait du mal ... je lui ai préparé son cadeau de noel ... j'espère qu'elle saura lire son nom sur l' étiquette ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 et pourtant ça se mange très chaud ... :mdr:...ma pauvre petite mabroukinette, si on lui faisait du mal ... je lui ai préparé son cadeau de noel ... j'espère qu'elle saura lire son nom sur l' étiquette ... Et c'est quoi son cadeau?Tu peux nous le dire on dira rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Et c'est quoi son cadeau?Tu peux nous le dire on dira rien. Les Amours Chiennes en Blu-Ray. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 c'est des nonoss à la poudre de crustacés pour son arthrose qui lui mettent une haleine de morue ...:D elle adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Les Amours Chiennes en Blu-Ray. :D j'ai acheté ... LG... mais c'était cher Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Les Amours Chiennes en Blu-Ray. :D :D:D...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts