Jump to content

Bouteflika le traitre

Recommended Posts

Il ne faut pas oublié que le rais a soutenu Ben Ali Mobark , Kadafi , et mnt il soutient Assade , tous ces tyrans ont un seul symbole أنا ومابعدي الطوفان

Tant que les leches bottes existent nos despotes ne cesseront jamais de gouverner.

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant que les leches bottes existent nos despotes ne cesseront jamais de gouverner.

les leches bottes sont des opportunistes , je me souviens de quelqu'un de ma famille , il était FLN après il devient FIS puis il revient FLN , les lèches bottes non ni dine ni mela

woulidouuu, pour la 2eme fois, on n'est pas ici pour insulter, mais pour debattre. Bien que je porte pas boutef dans mon coeur, je ne te permet pas pour autant de l'insulter ainsi.

Admino, pour moi le débat est mort lorsque ca concerne le régime pourri et ce Boutesrika..parce que ce sont des laches, corrompus et des assassins..

Guest L'observateur
Admino, pour moi le débat est mort lorsque ca concerne le régime pourri et ce Boutesrika..parce que ce sont des laches, corrompus et des assassins..

Woulidou,je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu ressens ,mes les insultes leur donnent raison que nous somme des ignorants et qu'ils doivent penser pour nous .

Les jeunes, franchement, si vous limitez la question à un problème de personnes, vous n'arriverez à aucun résultat.

Il faut que les citoyens conscients activent et militent sur le terrain pour changer les mentalités.

c,est aux responsables a tous les niveaux, commencant par le president, les ministres, les deputes, les directeurs generaux, les walis, les chefs de dairas, les maires, les elus locaux, les policiers, les gendarmes...qu,incombent le devoir de donner l,exemple et de montrer le chemin au petites gens que nous sommes.

si au sommet regne l,incurie, la gabegie, la corruption, il ne faut pas s,attendre du peuple qu,il fasse mieux.

au somment de l,etat, sous la benediction de fakhamatouhou, l,affaire de detournements de fonds par chakib khelil est enterre car c,est un ami de boutef et beaucoup d,autres affaires.

c,est aux responsables a tous les niveaux, commencant par le president, les ministres, les deputes, les directeurs generaux, les walis, les chefs de dairas, les maires, les elus locaux, les policiers, les gendarmes...qu,incombent le devoir de donner l,exemple et de montrer le chemin au petites gens que nous sommes.

si au sommet regne l,incurie, la gabegie, la corruption, il ne faut pas s,attendre du peuple qu,il fasse mieux.

au somment de l,etat, sous la benediction de fakhamatouhou, l,affaire de detournements de fonds par chakib khelil est enterre car c,est un ami de boutef et beaucoup d,autres affaires.

Le sommet vient du peuple. Boutef n'est pas Suédois que je sache. Beaucoup d'Algériens sont corrompus parce que leurs parents étaient corrompus...

C'est une question de valeurs, pas seulement de politique.

Les deux seuls présidents probes que nous avons eus ont connu des fins plus ou moins tragiques: l'un est mort, l'autre a démissionné.

Il faut constituer un groupe: je ne sais pas moi: un parti politique, une secte, une association... qui ferait que le chef ait des appuis dans ses prises de décision.

Guest L'observateur
Oui ! je suis d'accord.

Il a prit la place du FIS :D

Le peuple avait voté FIS. Qu'attends-tu de ce peuple?

Tu as devant toi une nouvelle génération,la génération FIS a plus 50 ans .

Le sommet vient du peuple. Boutef n'est pas Suédois que je sache. Beaucoup d'Algériens sont corrompus parce que leurs parents étaient corrompus...

C'est une question de valeurs, pas seulement de politique.

Les deux seuls présidents probes que nous avons eus ont connu des fins plus ou moins tragiques: l'un est mort, l'autre a démissionné.

Il faut constituer un groupe: je ne sais pas moi: un parti politique, une secte, une association... qui ferait que le chef ait des appuis dans ses prises de décision.

t,aurais pu t,y prendre autrement pour defendre boutef.

ta logique ne tient pas la route.

c,est au maitre de donner l,exemple a l,eleve.

les responsable a tous les niveaux sont des maitres et le peuple est l,eleve.

si bouteflika donnait l,exemple a ses ministres en se reveillant le matin, se pointer a 8 h a son bureau, ses ministres auraient fait la meme chose, suivre le maitre mais rien de cela au sommet de l,etat

pareil pour tous les palliers.

si c,etait au peuple de donner l,exemple, le nations n,auraient pas eu besoin de leur elite pour gerer la cite.

ce que tu defends c,est du populisme a l,envers.

Guest somebody

Vous m'excuserez bien, mais avec Bouteflika, on a eu la paix, et quoi de plus cher que la paix après la liberté?

Ensuite, on voit depuis un moment déjà que ça bouge, on voit des chantiers qu'on ne voyait pas avant, des projets qui commencent, d'autres qui sont menés à bout. C'est pas parfait, mais ça a changé vers le mieux sur beaucoup de points vitaux.

Guest somebody
Ce qui changera rien c'est cette mentalité défaitiste que tu as et que la plupart des Algeriens partagent.

Bouteflka est président, son rôle est de mener son pays/peuple vers la prospérité et le développement ! S'il en est pas capable qu'il dégage et laisse sa place aux plus compétents, plus patriotes et moins égoïstes que lui !

Ça se voit bien que ta vision des choses tient beaucoup plus du fantasme du jeune adolescent rebelle que celle d'un expérimenté qui traite les choses avec réalisme.

Guest somebody
Je ne vais pas remonter à plus loin, quelqu'un peut-il me dire une mesure, un projet ou une importante décision prise par Bouteflika les 6 derniers mois ? A quand remontre le dernier conseil du gouvernement présidé par Bouteflika ? 6 mois ? 12 mois ? Hollande, lui, réuni son gouvernement chaque mercredi !

Pourquoi la manière de Hollande devrait elle être la référence en matière de gouvernance?

Qu'ont-ils fait les Algériens au bon Dieu pour mériter un tel égocentrique comme Président ?
Pourquoi parler au nom de tous les Algériens?
Pourquoi la manière de Hollande devrait elle être la référence en matière de gouvernance?

Pourquoi parler au nom de tous les Algériens?

Somebody, ton Bouteflika ensenglante l'Algérie de jour en jour..regarde donc les indices qui sont tous au rouge depuis sa venue..en dehors du terrorisme, l'Algérie ne s'est jamais autant mal porté que sous son règne

Guest somebody
Somebody, ton Bouteflika ensenglante l'Algérie de jour en jour..regarde donc les indices qui sont tous au rouge depuis sa venue..en dehors du terrorisme, l'Algérie ne s'est jamais autant mal porté que sous son règne

Quels indices? Rien qu'en ce qui concerne l'IDH, et les staistiques de l'OMS, les choses tendent à l'amélioration.

Je passe outre le bilan catastrophique des 14 ans de gouvernance bouteflikienne, je me contente d'aborder un seul point, celui de son entêtement a vouloir mourir Président.

Je ne vais pas remonter à plus loin, quelqu'un peut-il me dire une mesure, un projet ou une importante décision prise par Bouteflika les 6 derniers mois ? A quand remontre le dernier conseil du gouvernement présidé par Bouteflika ? 6 mois ? 12 mois ? Sachant qu'Hollande réuni son gouvernement chaque mercredi !

L'activité de Bouteflika se résume-t-elle à recevoir les ambassadeurs devants les cameras de télé. Est-ce le métier du Président de la république ?

Est-il si indifférent au sort de son pays et son peuple au point de le prendre en otage des années durant refusant de quitter son fauteuil malgré une incapacitante à gouverner manifeste ?

Aime-t-il sa propre personne plus que son propre pays ?

Est-il à ce point égoïste à préférer ses intérêts personnels étroits au détriment de ceux de son peuple, c'est à dire 40 millions d’âmes ?

Qu'ont-ils fait les Algériens au bon Dieu pour mériter un tel égocentrique comme Président ?

Oui Bouteflika est un traitre. Un traitre non pas seulement parce qu'il a passé les 3/4 de son règne à violer la constitution, à frauder les élections, à encourager la corruption qui n'a jamais atteint d'aussi hauts niveaux, etc. il est surtout traitre parce qu'il met en danger les intérêts de tout un pays pour ne pas perdre ses avantages personnels, dont celui qui lui tient le plus a coeur, mourir Président !

il est né à Oujda ... il n'a aucune relation affective avec l’Algérie ... il ne faut pas se leurrer

Quels indices? Rien qu'en ce qui concerne l'IDH, et les staistiques de l'OMS, les choses tendent à l'amélioration.

C'est n'importe quoi, même un aveugle peut voir que les choses vont de mal en mal..ce que tu me dis la ce n'est que de la poudre aux yeux. Il ne suffit pas de vivre en Algérie pour se dire témoin d'un quelconque changement, les Algériens de l'étranger eux-mêmes se morfondent de tristesse lorsqu'ils se rendent compte que strictement rien ne change d'un séjour a un autre !

Guest somebody
C'est n'importe quoi, même un aveugle peut voir que les choses vont de mal en mal..ce que tu me dis la ce n'est que de la poudre aux yeux. Il ne suffit pas de vivre en Algérie pour se dire témoin d'un quelconque changement, les Algériens de l'étranger eux-mêmes se morfondent de tristesse lorsqu'ils se rendent compte que strictement rien ne change d'un séjour a un autre !

Si tu veux croire ça, pour ma part, face à de telles insanités, je passe mon chemin :-)