Guest somebody Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est le contraire mon vieux ce sont grâce à mes ancêtres que tu existes, mais quand je vois le résultat ... J'existerais donc grâce à tes ancètres! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'existerais donc grâce à tes ancètres! :mdr::mdr::mdr: Bah bien sûr sinon t'en serais encore à chanter la Marseillaise Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bah bien sûr sinon t'en serais encore à chanter la Marseillaise Ils m'auraient donc délivré du chant de la marseillaise, pour que je chante quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ils m'auraient donc délivré du chant de la marseillaise, pour que je chante quoi? :D Normalement c'est Kassaman mais toi je me demande si c'est pas Bilady, Bilady, Bilady ou un truc du genre :D bref j'ai pas de leçon de nationalisme à recevoir des planqués Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Fréquenter (enfin ça dépend de ce que ça veut dire) est une chose , servir de larbin en est une autre . Pour le terme , on n'utilise pas le mot "traître" à la légère lorsqu'il s'agit d'un président de la république comme s'il s'agissait d'un joueur de foot . Pour un chef d'état la trahison ne peut être qu'une haute trahison et là ce serait gravissime . La trahison se limite-elle à être de connivence avec les étrangers ? Quel terme serait approprié pour désigner celui qui met ses propre intérêts devant ceux de toute une nation ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Je ne pense pas que tes suppositions sur ce que Bouteflika sait faire ou pas soient si pertinentes au sein de la discussion, elles en sont même nuisibles :-) Parce que tes interventions à toi sont pertinentes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Parce que tes interventions à toi sont pertinentes ? Ne le sont-elles pas? :-) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Ne le sont-elles pas? :-) Non, elles sont stupides :04: Et dans la forme et dans le fond. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 La trahison se limite-elle à être de connivence avec les étrangers ? Quel terme serait approprié pour désigner celui qui met ses propre intérêts devant ceux de toute une nation ? Goujât, despote? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Goujât, despote? Je préfère "traitre" :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je préfère "traitre" :D Mais Bouteflika est tout à la fois! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 La traitrise c'est aller contre les intérêts du peuple donc le titre n'est pas usurpé Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 La traitrise c'est aller contre les intérêts du peuple donc le titre n'est pas usurpé Donc: Bouteflika, une imposture algérienne?:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 « Le Prophète nous avait appelés et nous lui avons prêté serment d'allégeance. Et parmi ce qu'il nous avait ordonné : c'était d'écouter et d'obéir aux gouvernants dans la prospérité et dans l'adversité, dans l'aise et dans la gêne, même s'ils ne nous donnent pas nos droits, et de ne pas les combattre pour avoir le pouvoir, sauf si nous constatons une incrédulité flagrante dont nous avons une preuve d'Allah Rapporté par El-Boukhâri, chapitre des « Épreuves » (hadith 7056), par Mouslim, chapitre de « L'autorité », (hadith 4877), par Ahmed (hadith 23347) et par El-Bayhaqi (hadith 16994), par l'ntermédiaire de `Oubâda Ibn Es-Sâmit Au vu de ce hadith qu'avez-vous a reprocher a Mr Bouteflika n'est-il pas votre gouvernant comme cela est précisé dans le texte et ne lui devez-vous pas entière obéissance ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Au vu de ce hadith qu'avez-vous a reprocher a Mr Bouteflika n'est-il pas votre gouvernant comme cela est précisé dans le texte et ne lui devez-vous pas entière obéissance ? Tu vas encore mêler l'Islam ici ?!! Tu en as pas marre ? Occupes toi de ta religion et laisses les autres vivre tranquillement la leur ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Donc: Bouteflika, une imposture algérienne?:gun_bandana: Z'allez aux devant de gros problèmes tout les trois enfin ceux qui vivent en Algérie quant aux autres interdit de séjour et pour avoir osé insulter notre fureur bien aimé serez fusillé dix fois par jour pendant la durée de trois mois .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Z'allez aux devant de gros problèmes tout les trois enfin ceux qui vivent en Algérie quant aux autres interdit de séjour et pour avoir osé insulter notre fureur bien aimé serez fusillé dix fois par jour pendant la durée de trois mois .:mad: Le bannissement est interdit par les droits de l'homme. En revanche, je n'aimerais pas trop qu'on offre un"matelas" à l'hôtel Serkedji car selon Mohamed Benchicou, cet établissement manque cruellement de confort. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu vas encore mêler l'Islam ici ?!! Tu en as pas marre ? Occupes toi de ta religion et laisses les autres vivre tranquillement la leur ! L'Algerie est un pays musulman alors respectez ce que vous enseigne votre religion... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je passe outre le bilan catastrophique des 14 ans de gouvernance bouteflikienne, je me contente d'aborder un seul point, celui de son entêtement a vouloir mourir Président. Je ne vais pas remonter à plus loin, quelqu'un peut-il me dire une mesure, un projet ou une importante décision prise par Bouteflika les 6 derniers mois ? A quand remontre le dernier conseil du gouvernement présidé par Bouteflika ? 6 mois ? 12 mois ? Hollande, lui, réuni son gouvernement chaque mercredi ! L'activité de Bouteflika se résume-t-elle à recevoir les ambassadeurs devants les cameras de télé. Est-ce le métier du Président de la république ? Est-il si indifférent au sort de son pays et son peuple au point de le prendre en otage des années durant refusant de quitter son fauteuil malgré une incapacitante à gouverner manifeste ? Aime-t-il sa propre personne plus que son propre pays ? Est-il à ce point égoïste à préférer ses intérêts personnels étroits au détriment de ceux de son peuple, c'est à dire 40 millions d’âmes ? Qu'ont-ils fait les Algériens au bon Dieu pour mériter un tel égocentrique comme Président ? Oui Bouteflika est un traitre. Un traitre non pas seulement parce qu'il a passé les 3/4 de son règne à violer la constitution, à frauder les élections, à encourager la corruption qui n'a jamais atteint d'aussi hauts niveaux, etc. il est surtout traitre parce qu'il met en danger les intérêts de tout un pays pour ne pas perdre ses avantages personnels, dont celui qui lui tient le plus a coeur, mourir Président ! :D [YOUTUBE]?v=Tipfd7GEeI8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :D [YOUTUBE]?v=Tipfd7GEeI8[/YOUTUBE] 3andou lehja maghrabia... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 T'es un comique toi lui et sa bande étaient planqués à la frontière marocaine sans parler qu'ils se font soigner à Paris au Val de Grâce :mdr: il prenait un repos de guerrier avec ses copains :music_whistling::music_whistling::beer::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 d'apres lui , tous les dirigeants africains sont des traitres un peu excessif mais ya des accents de sincerité et de verité Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Non, elles sont stupides :04: Et dans la forme et dans le fond. :mdr: Amusant :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 La traitrise c'est aller contre les intérêts du peuple donc le titre n'est pas usurpé Appelle tes ancètres qu'ils le remettent à sa place :-D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Appelle tes ancètres qu'ils le remettent à sa place :-D Les Gaulois? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts