Jump to content

Bouteflika le traitre

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je passe outre le bilan catastrophique des 14 ans de gouvernance bouteflikienne, je me contente d'aborder un seul point, celui de son entêtement a vouloir mourir Président.

Je ne vais pas remonter à plus loin, quelqu'un peut-il me dire une mesure, un projet ou une importante décision prise par Bouteflika les 6 derniers mois ? A quand remontre le dernier conseil du gouvernement présidé par Bouteflika ? 6 mois ? 12 mois ? Hollande, lui, réuni son gouvernement chaque mercredi !

L'activité de Bouteflika se résume-t-elle à recevoir les ambassadeurs devants les cameras de télé. Est-ce le métier du Président de la république ?

Est-il si indifférent au sort de son pays et son peuple au point de le prendre en otage des années durant refusant de quitter son fauteuil malgré une incapacitante à gouverner manifeste ?

Aime-t-il sa propre personne plus que son propre pays ?

Est-il à ce point égoïste à préférer ses intérêts personnels étroits au détriment de ceux de son peuple, c'est à dire 40 millions d’âmes ?

Qu'ont-ils fait les Algériens au bon Dieu pour mériter un tel égocentrique comme Président ?

Oui Bouteflika est un traitre. Un traitre non pas seulement parce qu'il a passé les 3/4 de son règne à violer la constitution, à frauder les élections, à encourager la corruption qui n'a jamais atteint d'aussi hauts niveaux, etc. il est surtout traitre parce qu'il met en danger les intérêts de tout un pays pour ne pas perdre ses avantages personnels, dont celui qui lui tient le plus a coeur, mourir Président !

Bonjour,

Que faut il attendre d'une personne qui a mangé dans toutes les gamelles ?

Faut il rappeler qu'il était au coté du sordide hors des frontières ?

Faut il rappeler qu'il a soutenu le coup d'etat de 1965 ?

et qu'il est dans le gouvernement depuis .... 1962, avec une interruption involentaire, juste apres le mort du sordide?

Il ne faut pas rever, on ne fait pas du neuf avec du vieux!

Mais ce qui condamnable, c'est le système qui permet de telles derives!

C'est ça ta solution avoir de la patience et que c’est juste une question de temps.

Donc tu y trouve ton compte reste comme ça et attend .

Si je trouve mon compte avec le pouvoir,soit sur que tu va pas me trouver ici en train de me casser la tête pour rien, je suis certain que le débat en Algérie ne changera jamais le système. le changement va venir de système lui même,ce dernier a bien compris que c'est le moment,l’Algérie n'est pas une ile en plein cœur de l'océan.Y a deux solutions : le changement pacifique qui prend du temps ou le NATO, j’espère bien que tu est pour la première.