*Douceur* 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Bonsoir à toutes les futures mamans, j'espère qu'il en a ici qu'on puisse échanger a propos de nos grossesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 tu veux partager quoi? les pertes de glaires - sang? les seins qui gonflent, deviennent durs et qui font mal? le bébé qui bouge beaucoup puis plus rien....alors là tu crois qu'il est mort et dans ton ventre... les nausées? le vomi tous les matins , tu veux partager ca aussi? les vergetures qui ne partiront pas toutes seules non partageons le fait que personne t'as dit que si le bébé passe pas tout de suite, et comme tu fais mal aux oreilles des sages femmes : elles prennent un ciseau et elles te coupent..... t'as fini oui ? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 tu veux partager quoi? les pertes de glaires - sang? les seins qui gonflent, deviennent durs et qui font mal? le bébé qui bouge beaucoup puis plus rien....alors là tu crois qu'il est mort et dans ton ventre... les nausées? le vomi tous les matins , tu veux partager ca aussi? les vergetures qui ne partiront pas toutes seules non partageons le fait que personne t'as dit que si le bébé passe pas tout de suite, et comme tu fais mal aux oreilles des sages femmes : elles prennent un ciseau et elles te coupent..... oui tout ce que tu dis pourquoi pas!!! ne pas se sentir seule dans ce "cauchemars" que tu viens de décrire!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 t'as fini oui ? bonsoir Drucilla, Cerice, Douceur... non Dru, Cerise n'a pas fini, elle commence à peine...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 certaines parlent de ciseau, d'autres de lames genre scalpel.... tu sais elles vont loin....et là tu vas me dire....mais comment loin? ben ouais t'as compris là t'as aucune poésie en toi, aucune sensibilité ... je suis une ancienne future maman et j'ai d'autres souvenirs que ce que tu dis ... que des souvenirs de douceurs Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Cerise ,tous les bébés ne ressemblent pas a Max voyons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 bonsoir Drucilla, Cerice, Douceur... non Dru, Cerise n'a pas fini, elle commence à peine...:mdr: c'est une teigne cette cerise ... ça doit être une de ces petites cerises sauvages bien aigrelettes si tu vois ps : bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Nimos lui a fait un monstre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Bonsoir à toutes les futures mamans, j'espère qu'il en a ici qu'on puisse échanger a propos de nos grossesse Je trouve que c'est les meilleurs moment de la femme c'est quand elle tombe enceinte ....et vivre ses mois de Grossesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je trouve que c'est les meilleurs moment de la femme c'est quand elle tombe enceinte ....et vivre ses mois de Grossesse moi aussi ... ces mois où on est comme une forteresse qui protège un trésor ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ose dire qu'un seul truc est faux..... :D:D tout est faux ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Nimos lui a fait un monstre :D Évidemment ,regards le séquelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 moi aussi ... ces mois où on est comme une forteresse qui protège un trésor ... La grossesse ça doit être chouette. Moi c'est l'accouchement que je crains un peu. Mais bon, je m'informerai à fond. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Cerise ,tous les bébés ne ressemblent pas a Max voyons ! La blondinette....c´est comme les produits détergents ou médicaments..... Ne pas laisser á la portée des enfants....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 moi aussi ... ces mois où on est comme une forteresse qui protège un trésor ... ;) Si sa M'arrive vu mes quarantaine je serais encore que Heureuse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 La grossesse ça doit être chouette. Moi c'est l'accouchement que je crains un peu. Mais bon, je m'informerai à fond. :D c'est à dire qu'on oublie une fois que le bébé est là donc je peux pas te dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ;) Si sa M'arrive vu mes quarantaine je serais encore que Heureuse !!! oui ...moi j'ai eu mon dernier enfant à 39 ans ...maintenant je pense que c'est vraiment fini :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 c'est une teigne cette cerise ... ça doit être une de ces petites cerises sauvages bien aigrelettes si tu vois ps : bonsoir tout le monde on en fait pourtant de très bonnes cerises à l'eau de vie...hic!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 on en fait pourtant de très bonnes cerises à l'eau de vie...hic!! :mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 La grossesse ça doit être chouette. Moi c'est l'accouchement que je crains un peu. Mais bon, je m'informerai à fond. :D Chouette tu prend que le kit enceinte...sans le surplus accouchements:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 certaines parlent de ciseau, d'autres de lames genre scalpel.... tu sais elles vont loin....et là tu vas me dire....mais comment loin? ben ouais t'as compris là comment ça loin ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 y a pas de topics pour futur papas !! :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Juste pour indication: Vous vous etes jamais demandé pourquoi le monde des télétubbies a disparu sur terre? ils avaient une population de 15 milliards de télétubbies..... Oui....la Blondinette en 15 jours a nettoyé tout cela:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 y a pas de topics pour futur papas !! :zoo_cat: Ouvre Topic Futurs Papas Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Ouvre Topic Futurs Papas :confused: , .... quand j'aurai plus que 30 ans nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts