Guest Woupala Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 moi c'est tout vu j'achète un chinois T'as raison. Ne te reproduis pas. Faut arrêter le massacre :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 T'as raison. Ne te reproduis pas. Faut arrêter le massacre :D Elle contamine....elle se reproduit pas....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je trouve que c'est les meilleurs moment de la femme c'est quand elle tombe enceinte ....et vivre ses mois de Grossesse Moi aussi :D :rolleyes: Je dis la vérité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Moi aussi :D :rolleyes: Je dis la vérité :rolleyes: :D Surtout quand je lui raconte des cochonneries .. et elle court vomir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 j'aime bien les enfants et ils m'aiment trop :confused: hier j'étais dans une agence bancaire et là une gamine (de 6 ans) entre dans le bureau (ouvert) et me regarde :confused: entrain de parler :mdr::mdr::mdr: genre je regarde un film :mdr: Le titre de la scéne: "The world....before she came....":D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ben t'as pas trente six possibilités quand tu continues tout droit....et le chemin est court en plus :eek: ...... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Reste qu´a lui apprendre Indou...et l´envoyer...faire le tour des écoles Dans 20 ans le peuple indien aura disparru:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :D Surtout quand je lui raconte des cochonneries .. et elle court vomir Hram 3lik titeuf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 t'inquiètes pas si ca passe toujours pas elle attaque en angle droit tu dors pas tranquille pendant ....1 an le mot toilettes rime avec torture si si Donc en gros, sephia vait raison tu n faisais que commencer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Douceur, wa9fa sahla nchallah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 un mot doux avant la fin du monde? surprends-moi "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip":mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 chouette....le bébé s'appuie tellement au niveau de la vessie que tu sais pas si tu as envie ou pas....en fait tu le sais quand ca commence à couler avec un peu de chance...t'es chez toi Diabolique cerise :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Hram 3lik titeuf :mdr: Allah ghaleb c'est plus fort que moi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 pas compris :o Phrase la plus répetée chez toi....en 2012:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Avec ces details Cerise sème la trouille,et certaines futures femmes du forum, tremblent en lisant les réponses crues de Cerise ,qui ,si je ne me trompe, aurait raté sa vocation de matrone. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Purée Cerise :confused: ... à te lire .. aucune femme ne voudra jamais tomber enceinte :mdr: .. C'est vrai qu'il y a beaucoup de désagréments pendant la grossesse ... en même temps .. il y a beaucoup de beaux moments à vivre .. surtout s'il y a l'implication de l'homme. Le ventre qui grossit .. la futur maman qui partage avec son époux ce qui se passe ... ce dernier qui caresse le ventre de sa femme, met sa tête dessus et ressent les mouvements du bébé, l'évolution et le suivi au jour près de la grossesse ... oooooooh que c'est beau à vivre :o. L'idéal serait d'immortaliser par photos périodiques tous ces évènements Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Avec ces details Cerise sème la trouille,et certaines futures femmes du forum, tremblent en lisant les réponses crues de Cerise ,qui ,si je ne me trompe, aurait raté sa vocation de matrone. tu sais Sekini, Cerise décrit des faits qui se passent réellement...je reconnais des détails que j'ai vécu personnellement... quand j'étais ado, j'entendais les femmes mariées parler de leur accouchement; véritables tortures d'après leurs dires... mon premier accouchement s'est déroulé en 3 jours...je n'aurais jamais cru souffrir autant...mais quand on m'a mis mon bébé dans les bras...exit toutes ces souffrances, oubliées les heures interminables d'attentes...la nature , à cet égard est plutôt bien faite... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Purée Cerise :confused: ... à te lire .. aucune femme ne voudra jamais tomber enceinte :mdr: .. C'est vrai qu'il y a beaucoup de désagréments pendant la grossesse ... en même temps .. il y a beaucoup de beaux moments à vivre .. surtout s'il y a l'implication de l'homme. Le ventre qui grossit .. la futur maman qui partage avec son époux ce qui se passe ... ce dernier qui caresse le ventre de sa femme, met sa tête dessus et ressent les mouvements du bébé, l'évolution et le suivi au jour près de la grossesse ... oooooooh que c'est beau à vivre :o. L'idéal serait d'immortaliser par photos périodiques tous ces évènements Titeuf tu viens trop tard....Y a déja eu massive destruction :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Titeuf tu viens trop tard....Y a déja eu massive destruction :D:D:D C'est vrai :confused: .. je marche sur des ruines :D ... Mais bon ... on dira que j'ai essayé de sauver le peu qui reste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ah oui les photos que vous trouvez sublimes si vous avez une âme charitable, si vous aimez dieu....gardez-les pour vous ....faut pas partager ca :confused: le désagrément ne vient pas de la grossesse mais de la société si tu dis à une bonne femme : si tu es enceinte tu vomis bahhhhhhhh : 99% des cas, elle vomit tous les matins et super fort pour bien dire à tous qu'elle est enceinte....ya pas de concours, tu peux faire moins de bruit le passage du bébé doit se faire naturellement mais c'est impossible vu comment la femme est mise : c'est une contradiction extraordinaire un accouchement c'est debout ou assis pas allongée les jambes écartées....c'est d'une débilité extraordinaire pour accoucher il faut connaître son corps l'écouter non nous on regarde les films où la nana crie comme si tu lui arrachais les yeux :mdr: un vrai accouchement tu cries pas Euuuuh .. :confused: ... Cerise :rolleyes: ... tu commences vraiment à me faire peur :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Euuuuh .. :confused: ... Cerise :rolleyes: ... tu commences vraiment à me faire peur :confused:. Cerise est dans ses meilleures heures là!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 c'est le contre coup de la vérité choisis pilule bleue ou rouge? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pilule contraceptive :D Comme ça on sera d'accord toi et moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Quand Max vous disait que Grace á lui le monde des humains était protégé......:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Blondinette....elles vont pas pouvoir dormir....et celles dont l´homme approche sans préservatif ou pillule ca sera un risque de mort....:D (Vous etes prévenus les gars:mad:) Tiens oú est la voix contradictoire:mad: Sortez de vos planques....sauvez les morceaux...Moa t´es oú quand il faut faire des apparitions rayonnantes:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts