Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aime bien les enfants et ils m'aiment trop :confused:

hier j'étais dans une agence bancaire et là une gamine (de 6 ans) entre dans le bureau (ouvert) et me regarde :confused: entrain de parler :mdr::mdr::mdr:

genre je regarde un film

:mdr:

Le titre de la scéne:

"The world....before she came....":D:D:D

Guest L'observateur
chouette....le bébé s'appuie tellement au niveau de la vessie que tu sais pas si tu as envie ou pas....en fait tu le sais quand ca commence à couler

avec un peu de chance...t'es chez toi

Diabolique cerise :mdr::mdr::mdr:

Purée Cerise :confused: ... à te lire .. aucune femme ne voudra jamais tomber enceinte :mdr: ..

C'est vrai qu'il y a beaucoup de désagréments pendant la grossesse ... en même temps .. il y a beaucoup de beaux moments à vivre .. surtout s'il y a l'implication de l'homme.

Le ventre qui grossit .. la futur maman qui partage avec son époux ce qui se passe ... ce dernier qui caresse le ventre de sa femme, met sa tête dessus et ressent les mouvements du bébé, l'évolution et le suivi au jour près de la grossesse ... oooooooh que c'est beau à vivre :o.

L'idéal serait d'immortaliser par photos périodiques tous ces évènements :)

Avec ces details Cerise sème la trouille,et certaines futures femmes du forum, tremblent en lisant les réponses crues de Cerise ,qui ,si je ne me trompe, aurait raté sa vocation de matrone.

tu sais Sekini, Cerise décrit des faits qui se passent réellement...je reconnais des détails que j'ai vécu personnellement...

quand j'étais ado, j'entendais les femmes mariées parler de leur accouchement; véritables tortures d'après leurs dires...

mon premier accouchement s'est déroulé en 3 jours...je n'aurais jamais cru souffrir autant...mais quand on m'a mis mon bébé dans les bras...exit toutes ces souffrances, oubliées les heures interminables d'attentes...la nature , à cet égard est plutôt bien faite...

Purée Cerise :confused: ... à te lire .. aucune femme ne voudra jamais tomber enceinte :mdr: ..

C'est vrai qu'il y a beaucoup de désagréments pendant la grossesse ... en même temps .. il y a beaucoup de beaux moments à vivre .. surtout s'il y a l'implication de l'homme.

Le ventre qui grossit .. la futur maman qui partage avec son époux ce qui se passe ... ce dernier qui caresse le ventre de sa femme, met sa tête dessus et ressent les mouvements du bébé, l'évolution et le suivi au jour près de la grossesse ... oooooooh que c'est beau à vivre :o.

L'idéal serait d'immortaliser par photos périodiques tous ces évènements :)

Titeuf tu viens trop tard....Y a déja eu massive destruction :D:D:D

ah oui les photos que vous trouvez sublimes

si vous avez une âme charitable, si vous aimez dieu....gardez-les pour vous ....faut pas partager ca :confused:

le désagrément ne vient pas de la grossesse mais de la société

si tu dis à une bonne femme : si tu es enceinte tu vomis

bahhhhhhhh : 99% des cas, elle vomit tous les matins et super fort pour bien dire à tous qu'elle est enceinte....ya pas de concours, tu peux faire moins de bruit

le passage du bébé doit se faire naturellement mais c'est impossible vu comment la femme est mise : c'est une contradiction extraordinaire

un accouchement c'est debout ou assis

pas allongée les jambes écartées....c'est d'une débilité extraordinaire

pour accoucher il faut connaître son corps l'écouter

non nous on regarde les films où la nana crie comme si tu lui arrachais les yeux :mdr:

un vrai accouchement tu cries pas

Euuuuh .. :confused: ... Cerise :rolleyes: ... tu commences vraiment à me faire peur :confused:.

Blondinette....elles vont pas pouvoir dormir....et celles dont l´homme approche sans préservatif ou pillule ca sera un risque de mort....:D (Vous etes prévenus les gars:mad:)

Tiens oú est la voix contradictoire:mad: Sortez de vos planques....sauvez les morceaux...Moa t´es oú quand il faut faire des apparitions rayonnantes:mad::mad: