Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai lu ici que la femme n'avait pas (ou ne devait pas avoir) de rapports amoureux pendant la grossesse ....ben si tu crois qu'il va croiser les jambes pendant 10 mois.....

Mais noooon .. c'est absurde :mad:.

Il y a certains cas de grossesse menacée où il faut se limiter et être prudent .. sinon .. pfffffff.

Cerise .. il faut pas prendre ce qui se dit ici pour argent comptant :rolleyes:

La sage femme délivre les furtures mamans,elle ne les accouche pas,car sa vie oscillait en la vie et la mort.Dieu merci ,aujourd'hui avec les moyens modernes ,tout se passe à merveille meme les naissances en siège qui autr"efois avant l'arrivée de la chirurgie,on decoupait le bébé pour sauver sa mère.A ce propos, je vous dédie encore une fois ces deux merveilleues photos.karch610.jpgkarch_10.jpg

normalement c'est le moment où elles sautent sur tout ce qui bouge, vu qu'au niveau des hormones, elles ont des doses de cheval dans le sang

Il y a tjrs une position pour "ce faire", lui évidemment devient un chwing-gum qui s'étire dans ttes les directions, dessus, dessous, on , off... :mdr:

merci pour vos réponses!! merci titeuf pour le livre :)

cerise, je suis une chanceuse pour l instant j ai jamais vomis et j ai passé les 3 mois!! et question rapport intime c carrément explosif!!! donc je prend les trucs cauchemardesque de l accouchement et j avoue que ça me fait flipper mais ça se passe depuis la nuit des temps je vais pas en mourir ou si je meurt tant pis!!!lol

merci pour vos réponses!! merci titeuf pour le livre :)

cerise, je suis une chanceuse pour l instant j ai jamais vomis et j ai passé les 3 mois!! et question rapport intime c carrément explosif!!! donc je prend les trucs cauchemardesque de l accouchement et j avoue que ça me fait flipper mais ça se passe depuis la nuit des temps je vais pas en mourir ou si je meurt tant pis!!!lol

Coucou *Douceur* Mabrouk ta grossesse !

Moi, non plus j'ai eu deux grossesses et je ne sais pas ce que c'est que les nausées, ni les vomissements

Et à te dire vrai, tellement j'avais peur de la sage femme je n'ai pas pu lui chanter la belle chason des maman aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee, wa yemmaaaaaaaaaaaaaaaa !

Elle était immense, des cheveux noir-corbeau avec comme tache de naissance une mèche blanche très visible!!!!

Je me suis dis avec son physique, je risque de recevoir un coup de poing sur la gueule si je tente qqe chose:eek:

Du coup , elle a fait très attention à moi et m'a mm racontée ttes la vie des autres femmes qui sont venues accoucher ce jour-là

Le plus horrible et ce qui fait plus peur c'est quand les sages femmes vont chercher le placentas !

Tu te dis , ouffffff ! j'ai fini

Mais non, attends, il y a les faux poumons qui doivent sortir ...

Mine de rien le bruit que ça fait dans la bassine tu te dis, pourvu , pourvu qu'elles ne m'ont pas arrachées qqe chose avec ...Et sans faire attention tu regarde le récipient, comme si pour vérifier en cas où et tant que c'est ouvert , tu réclamerais qu'on le remette !:chut:

Le plus horrible et ce qui fait plus peur c'est quand les sages femmes vont chercher le placentas !

Mine de rien le bruit que ça fait dans la bassine tu te dis, pourvu , pourvu qu'elles ne m'ont pas arrachées qqe chose avec ...Et sans faire attention tu regarde le récipient, comme si pour vérifier en cas où et tant que c'est ouvert , tu réclamerais qu'on le remette !:chut:

les 2 font la paire Cerise et toi...:mdr:

Coucou *Douceur* Mabrouk ta grossesse !

Moi, non plus j'ai eu deux grossesses et je ne sais pas ce que c'est que les nausées, ni les vomissements

Et à te dire vrai, tellement j'avais peur de la sage femme je n'ai pas pu lui chanter la belle chason des maman aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee, wa yemmaaaaaaaaaaaaaaaa !

Elle était immense, des cheveux noir-corbeau avec comme tache de naissance une mèche blanche très visible!!!!

Je me suis dis avec son physique, je risque de recevoir un coup de poing sur la gueule si je tente qqe chose:eek:

Du coup , elle a fait très attention à moi et m'a mm racontée ttes la vie des autres femmes qui sont venues accoucher ce jour-là

merci rihame :p pour la sage femme je préféré me soulager criant plutôt que de connaitre la vie des autres femmes, et qu'elle m en colle une que je puisse m évanouie et ne plus rien sentir, lool

Mine de rien le bruit que ça fait dans la bassine tu te dis, pourvu , pourvu qu'elles ne m'ont pas arrachées qqe chose avec ...Et sans faire attention tu regarde le récipient, comme si pour vérifier en cas où et tant que c'est ouvert , tu réclamerais qu'on le reme

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: