ytreza 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 oh lala!!tu te surpasse Rihame... Ose dire non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 s'il sort pas...la sage femme pousse sur le bide :D je comprends pas pourquoi on invite les papas à rester assister au truc probablement le moins glamour de la vie d'une femme, y a des trucs qu'on arrive plus à oublier :mdr: En Algerie, le jourr de l'accouchement il y a dieu et son altesse la sage femme ... Personne d'autre ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 c'est la vérité tu crois que tu pousses fort et par la magie de jesus il n'y a que le bébé qui sort???? douceur ca va toujours, ? il y a des choses à faire avant... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Le plus horrible et ce qui fait plus peur c'est quand les sages femmes vont chercher le placentas ! Tu te dis , ouffffff ! j'ai fini Mais non, attends, il y a les faux poumons qui doivent sortir ... Mine de rien le bruit que ça fait dans la bassine tu te dis, pourvu , pourvu qu'elles ne m'ont pas arrachées qqe chose avec ...Et sans faire attention tu regarde le récipient, comme si pour vérifier en cas où et tant que c'est ouvert , tu réclamerais qu'on le remette !:chut: :eek: tu m'as traumatisé Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :eek: tu m'as traumatisé Bienvenue BB Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :eek: tu m'as traumatisé C'était au bled d'admino Sidi Aïch:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Et sinon les femmes, vous êtres péridurale ou pas péridurale ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Bienvenue BB voilà un topic qui restera dans certaines mémoires!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Et sinon les femmes, vous êtres péridurale ou pas péridurale ? si j'avais pu choisir , j'aurais choisi péridurale... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 voilà un topic qui restera dans certaines mémoires!!!:mdr: C'est un massacre prénatal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 c'est khlam Tu déconnes hein ? Non parce que je vais vraiment faire vœu de chasteté :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Bienvenue BB Titeuuuuf hadi ghiba :p j'espère que tout va bien pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Titeuuuuf hadi ghiba :p j'espère que tout va bien pour toi ! Yep .. Al hamdou lillah .. merci et toi BB ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Et sinon les femmes, vous êtres péridurale ou pas péridurale ? Wech men péridurale, j'ai accouché en plein terrorisme, si il y a pas des terroristes qui rentrent dans la salle et te finissent à la mahchoucha , t'es déjà bien !!!! Enfin, si ce que je me disais, ayemmmmmmma, pourvu que j'accouche ce soir et que je file avec mon tit dans les bras "sain et sauf" Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 voilà un topic qui restera dans certaines mémoires!!!:mdr: :mdr::mdr: Depuis tte à l'heure j'essaye d'imaginer la scène :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Gardez le sourire mesdemoiselles :rolleyes: Les mamies racontent exploits :ermm::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :mdr::mdr: Depuis tte à l'heure j'essaye d'imaginer la scène :ermm: oublie tout ce que tu as lu, il vaut mieux!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Wech men péridurale, j'ai accouché en plein terrorisme, si il y a pas des terroristes qui rentrent dans la salle et te finissent à la mahchoucha , t'es déjà bien !!!! Enfin, si ce que je me disais, ayemmmmmmma, pourvu que j'accouche ce soir et que je file avec mon tit dans les bras "sain et sauf" oula désolée pour toi, @titeuf: je vais bien hamdoua'allah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 oublie tout ce que tu as lu, il vaut mieux!! tkt j'ai le temps d'oublier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 ce ne devait pas être évident Au moins l'attention est détournée de la douleur :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Gardez le sourire mesdemoiselles :rolleyes: Les mamies racontent exploits :ermm::emlaugh: :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: je ne sais pas chez les musulmans, mais chez certaines chrétiennes, elles gardent en tête la phrase : tu enfanteras dans la douleur....sans péridural je ne pense pas que ce soit haram, vu qu'elle est pratiquée chez nous Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Gardez le sourire mesdemoiselles :rolleyes: Les mamies racontent exploits :ermm::emlaugh: :chut::chut::chut: Ca va taper là :confused::mdr: PS : Si tu avais vu Rihame .. tu n'aurais pas osé écrire ça :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts