titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mouais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Déjà? :ohmy::shifty: Elle perd pas de temps Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr: Hein??? Nonnnnnnnnnnnnnn pas encore, et grâce à cerise je crois que je vais me contenter d'adopter un chat. :D Tu sous entends quoi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu sous entends quoi Que je voudrais t'adopter. :o:D Elle perd pas de temps 3asr assour3a. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Que je voudrais t'adopter. :o:D Yesssssssssssssssssssssssss :o Quand quand quand ??????? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Yesssssssssssssssssssssssss :o Quand quand quand ??????? :woot_jump: Bah, si tu as tous tes vaccins, je pesse te prendre en sortant du boulot. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bah, si tu as tous tes vaccins, je pesse te prendre en sortant du boulot. :D J'ai tout ce qu'il faut :04::04::04: J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :ouiiii PS : Tu es au boulot ? Tu bosses ou tu papotes :mad: ... comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 J'ai tout ce qu'il faut :04::04::04: J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :ouiiii PS : Tu es au boulot ? Tu bosses ou tu papotes :mad: ... comme moi :D Je papote en fronçant les sourcils, ça me donne l'air sérieux. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je papote en fronçant les sourcils, ça me donne l'air sérieux. :D Exactement comme moi :mdr: Purée :confused: .. tu n'as pas remarqué que nous avons beaucoup beaucoup beaucoup de choses en commun .. toi et moi :rolleyes: :o :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Exactement comme moi :mdr: Purée :confused: .. tu n'as pas remarqué que nous avons beaucoup beaucoup beaucoup de choses en commun .. toi et moi :rolleyes: :o :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Exactement comme moi :mdr: Purée :confused: .. tu n'as pas remarqué que nous avons beaucoup beaucoup beaucoup de choses en commun .. toi et moi :rolleyes: :o :D C'est trop meugnon. :throb::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: mais non mais non (tu pourras à cause du chat faire des allergies à la toxo pendant ta grossesse.....évite les chats :D) C'est bon je vais adopter Titeuf. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 en tout cas ce sera un bon papa Nimos en papa....j'aimerais bien voir ça:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 c'est plus la toxo, c'est la peste bubonique que tu vas choper :D :mdr::mdr: Vilaine. Ok, alors je vais avoir un bébé et tu sera sa nounou. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 pffffff c'est une femme intelligente, gentille, mon modèle de vraie algérienne, heureuse en amour, et en plus heureuse dans sa grossesse on fait la bagarre mira ? oui tous les coups sont permis :smoke: Moi je t'aime bien, alors je te propose d'être la marraine virtuelle de mon bébé comme ça il héritera de ta folie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je serais curieuse de voir le fruit d'une mossiba blondinette et d'un crustacé:mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr:je n'imagine même pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 bon j'aurais préféré une fille mais un garçon c'est bien aussi je suis contente pour toi Merci:) et ma proposition est sérieuse:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr::mdr: Vilaine. Ok, alors je vais avoir un bébé et tu sera sa nounou. :D Mysty, kech djouf?:D A l'algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Mysty, kech djouf?:D A l'algérienne:D :mdr::mdr: Oh purée, ça donne pas envie dit comme ça. :D Non, pas pour le moment, dés que j'ai la nausée ou que je mange un gâteau plein de calories on regarde mon ventre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 :mdr::mdr: Oh purée, ça donne pas envie dit comme ça. :D Non, pas pour le moment, dés que j'ai la nausée ou que je mange un gâteau plein de calories on regarde mon ventre. :mad: On me faisait ça tous les jours, ils ne comprenaient pas que mon mari et moi voulions un peu de temps pour nous, c'est un langage codé pour eux:crazy: à moi, on touchait le ventre à chaque fois et ce que ça m'énervait:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ok moi j'adore les bébés je leur donne des mauvaises habitudes : je les porte je les berce je leur mets du unforgettable Je te défends de lui inculquer les mauvaises habitudes, par contre je ne serai pas contre quelques euros de temps en temps pour le faire taire:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 On me faisait ça tous les jours, ils ne comprenaient pas que mon mari et moi voulions un peu de temps pour nous, c'est un langage codé pour eux:crazy: à moi, on touchait le ventre à chaque fois et ce que ça m'énervait:mad: Oh mon Dieu, si on me touche le ventre je cogne. :mad: Il est difficile pour eux de voir un couple fraîchement mariés qui n'a pas encore d'enfants. Mon mari et moi on dit directement qu'on ne veut jamais en avoir, comme ça en moins ça calme direct les curieux. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Quelqu´un pourrait lui dire qu´elle eteigne le PC et aille se soucier du ménage et plus concretement de jetter les trucs verts dans le frigo qu´elle appelles Légumes et qu´elle rachete les Ships et Pizza qu´elle a jetté ? Un peu de responsabilité Mira el bata qui aime el batata :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Quelqu´un pourrait lui dire qu´elle eteigne le PC et aille se soucier du ménage et plus concretement de jetter les trucs verts dans le frigo qu´elle appelles Légumes et qu´elle rachete les Ships et Pizza qu´elle a jetté ? Un peu de responsabilité Mira el bata qui aime el batata :mad: Ohhh le futur papa. :o:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ohhh le futur papa. :o:D Taban laki ayatouha elmaghiouze yarasse elkrafez...Taban limoukhiki elmouzayef wedhakai-iki el moutacharid:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts