thanumi 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Oh mon Dieu, si on me touche le ventre je cogne. :mad: Il est difficile pour eux de voir un couple fraîchement mariés qui n'a pas encore d'enfants. Mon mari et moi on dit directement qu'on ne veut jamais en avoir, comme ça en moins ça calme direct les curieux. :D En kabylie les plus de 50ans sont gynéco d'office..... J'ai halluciné!!! elles touchaient mon ventre devant mon mec....:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Taban laki ayatouha elmaghiouze yarasse elkrafez...Taban limoukhiki elmouzayef wedhakai-iki el moutacharid:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mdr::mdr: Nta houwa él masfar ya le futur papa. :D En kabylie les plus de 50ans sont gynéco d'office..... J'ai halluciné!!! elles touchaient mon ventre devant mon mec....:mdr:... C'est horrible.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Quelqu´un pourrait lui dire qu´elle eteigne le PC et aille se soucier du ménage et plus concretement de jetter les trucs verts dans le frigo qu´elle appelles Légumes et qu´elle rachete les Ships et Pizza qu´elle a jetté ? Un peu de responsabilité Mira el bata qui aime el batata :mad: T'inquiète, j'ai trouvé une marraine géniale pour mon bébé. Et ne t'étonne pas de l'entendre bercer la nuit par ordinateur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 artichaut ................................ Artichaut wehdek tete de Krenfel. Et tu crois que le sofa va se nettoyer seul ? et les chaussettes jettées ici et par lá c´est pas Max qui va ramasser….déja que c´est dur de jetter tout cela en si peu de temps…. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Et si on faisait le compte des grossesses virtuelles !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 bonne chance : les vêtements de bébés coûtent le plus cher J'ai acheté tout ce qu'il faut, ici par rapport à chez vous c'est pas très cher, en plus de ce que ma belle mère m'avait donné en Turquie, j'ai tout un stock:smoke: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Artichaut wehdek tete de Krenfel. Et tu crois que le sofa va se nettoyer seul ? et les chaussettes jettées ici et par lá c´est pas Max qui va ramasser….déja que c´est dur de jetter tout cela en si peu de temps…. Tu peux le faire toi espèce de limace géante:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 t'en veux combien des petits monstres Combien.... Ca sert á rien si on te donne les chiffres Max doit aussi metre les pommes…. Réponse de Blondinnette en anticipé : J´ai pas compris (Phrase phare de 2012 :D) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu peux le faire toi espèce de limace géante:mad: Tu as raté quelque chose ….. une chose….la plus importante….la plus fatigante des activités : Jetter les chaussure gauche droite et surtout les salir….avant de les jetter en juste une journée avoir 6 chemise, deux Jeans et trois paires de chaussette et une chaussure sur le Sofa…ca demande de l´effort. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Et si on faisait le compte des grossesses virtuelles !:mdr: Y en a d'autres à part moi sur FA?:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu as raté quelque chose ….. une chose….la plus importante….la plus fatigante des activités : Jetter les chaussure gauche droite et surtout les salir….avant de les jetter en juste une journée avoir 6 chemise, deux Jeans et trois paires de chaussette et une chaussure sur le Sofa…ca demande de l´effort. Et la blondinette n'est pas ton esclave:mad: Il faut qu'elle garde ses forces pour mon bébé:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Et si on faisait le compte des grossesses virtuelles !:mdr: Il y a chaque jour une nouvelle inscription d'un nouveau né, c'est moi m'en occupe.:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 les turcs sont très mal connus en Europe nous connaissons que les immigrés allemands qui sont une immigration de travail venant essentiellement des campagnes: alors tu as des faits divers genre il tue sa soeur car est partie avec un allemand, etc.... alors que c'est une civilisation très riche culturellement, pays entre l'asie et l'europe....il y a un jeune couple qui a voyagé à pied et sans le sou (c'est très catholique - la rédemption par la marche et la pauvreté...). Le pays le plus marquant a été la Turquie avec ses gens très chaleureux très généreux tu as visité sainte sophie? Visiter la Turquie sans Sainte Sophie est impossible. Je connais ce genre d'histoires et il y en a beaucoup, mais ça ne représente en rien le peuple, au fait si tu visites le pays tu sera étonnée par son ouverture d'esprit et son modernisme, est ce que tu connais beaucoup de pays musulmans où tu peux manger pendant le ramadhan librement? Les immigrés n'ont jamais reflété un pays, c'est un peu comme nous en France, je ne dis pas qu'on est tous pareils mais que beaucoup pensent que nous sommes des intégristes à cause des idées arrêtées et arriérées de quelques uns Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 les grossesses fa : douceur (si elle n'est pas partie se siucider) mirabata les bébés fa : la fille de perla le garçon de habiba Qu'est ce que tu lui as encore fait?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Il y a chaque jour une nouvelle inscription d'un nouveau né, c'est moi m'en occupe.:D Tu es encore là toi :mad: Alors .. tu te décides une bonne fois pour toutes :mad: : Moi ou le bébé ? :closedeyes: Je te conseille néanmoins : moi :whistling: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Expliquez, je suis lente. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Moi je t'aime bien, alors je te propose d'être la marraine virtuelle de mon bébé comme ça il héritera de ta folie:mdr: :eek: :mad::mad: :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Et si on faisait le compte des grossesses virtuelles !:mdr: Alors j'ai une fille en garde alternée avec Ladoz et des jumeaux avec Aynaz :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu es encore là toi :mad: Alors .. tu te décides une bonne fois pour toutes :mad: : Moi ou le bébé ? :closedeyes: Je te conseille néanmoins : moi :whistling: :innocent: Heuuu, j'en ai parlé à mon mari et il veut une fille qui ressemble à sa maman et non un chat :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Expliquez, je suis lente. Ok voila le resumé: Y a Mirabata el bata qui aime el batata, qui a vu une série de télé sur les enfants des ours, et donc elle a pas pu comprendre comment l´ours ne coiffe pas les poils de l´oursin, et lá Douceur a expliqué que c´était un moyen de défense un peu comme Lactel pour les imbéciles heureux, et du coup La Blondinette étant une Mghendfa heureuse, a dit que non, que les bébé ours ont des allergies au Lactel, et que de ce fait dans les Zoo de Wahran ils donnaient du Hlib de Begra aux ours. Dans une foncée sans retenue Bloody, Ben el Canada Français, elle a crié que jamais elle permetterait que des ours puisse se ballader en fourrure vu que les castor sont des animaux en voix de disparition, et donc elle a proposé un moratoire pour penaliser les ours qui se balladent en Monteaux fourrure … Puis l´autre Moa a crié sa colere de Fashion Victim, de que si on pouvait meme plus se ballader en tant qu´ours respectable avec une fourrure de Castor, que reste t il de ce monde ? Auquel Madame Douceur a répondu que de toute manière cela la concernait pas, vu que les ours en Algerie s´habille en Bedroune et Tebraze se fait uniquement en peau de vache… Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Heuuu, j'en ai parlé à mon mari et il veut une fille qui ressemble à sa maman et non un chat :D Chirrir Monsieur Mystic :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Chirrir Monsieur Mystic :mad: Je t'adopte sur le forum si tu veux. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Je t'adopte sur le forum si tu veux. :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Mouai .. d'accord d'accord .. c'est mieux que rien Hummmmm ... Bon ... commençons par le commencement Apporte moi mes lasagnes chérie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Mouai .. d'accord d'accord .. c'est mieux que rien Hummmmm ... Bon ... commençons par le commencement Apporte moi mes lasagnes chérie :D "][/url] je viens de me souvenir que j'étais allergique aux chats. :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Ok voila le resumé: Y a Mirabata el bata qui aime el batata, qui a vu une série de télé sur les enfants des ours, et donc elle a pas pu comprendre comment l´ours ne coiffe pas les poils de l´oursin, et lá Douceur a expliqué que c´était un moyen de défense un peu comme Lactel pour les imbéciles heureux, et du coup La Blondinette étant une Mghendfa heureuse, a dit que non, que les bébé ours ont des allergies au Lactel, et que de ce fait dans les Zoo de Wahran ils donnaient du Hlib de Begra aux ours. Dans une foncée sans retenue Bloody, Ben el Canada Français, elle a crié que jamais elle permetterait que des ours puisse se ballader en fourrure vu que les castor sont des animaux en voix de disparition, et donc elle a proposé un moratoire pour penaliser les ours qui se balladent en Monteaux fourrure … Puis l´autre Moa a crié sa colere de Fashion Victim, de que si on pouvait meme plus se ballader en tant qu´ours respectable avec une fourrure de Castor, que reste t il de ce monde ? Auquel Madame Douceur a répondu que de toute manière cela la concernait pas, vu que les ours en Algerie s´habille en Bedroune et Tebraze se fait uniquement en peau de vache… MDR ! merci :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts