Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

s'il sort pas...la sage femme pousse sur le bide :D

je comprends pas pourquoi on invite les papas à rester assister au truc probablement le moins glamour de la vie d'une femme, y a des trucs qu'on arrive plus à oublier :mdr:

En Algerie, le jourr de l'accouchement il y a dieu et son altesse la sage femme ... Personne d'autre !

Le plus horrible et ce qui fait plus peur c'est quand les sages femmes vont chercher le placentas !

Tu te dis , ouffffff ! j'ai fini

Mais non, attends, il y a les faux poumons qui doivent sortir ...

Mine de rien le bruit que ça fait dans la bassine tu te dis, pourvu , pourvu qu'elles ne m'ont pas arrachées qqe chose avec ...Et sans faire attention tu regarde le récipient, comme si pour vérifier en cas où et tant que c'est ouvert , tu réclamerais qu'on le remette !:chut:

:eek: tu m'as traumatisé

Et sinon les femmes, vous êtres péridurale ou pas péridurale ?

Wech men péridurale, j'ai accouché en plein terrorisme, si il y a pas des terroristes qui rentrent dans la salle et te finissent à la mahchoucha , t'es déjà bien !!!!

Enfin, si ce que je me disais, ayemmmmmmma, pourvu que j'accouche ce soir et que je file avec mon tit dans les bras "sain et sauf"

Wech men péridurale, j'ai accouché en plein terrorisme, si il y a pas des terroristes qui rentrent dans la salle et te finissent à la mahchoucha , t'es déjà bien !!!!

Enfin, si ce que je me disais, ayemmmmmmma, pourvu que j'accouche ce soir et que je file avec mon tit dans les bras "sain et sauf"

oula désolée pour toi,

@titeuf: je vais bien hamdoua'allah