Jump to content

Recommended Posts

Ok voila le resumé:

Y a Mirabata el bata qui aime el batata, qui a vu une série de télé sur les enfants des ours, et donc elle a pas pu comprendre comment l´ours ne coiffe pas les poils de l´oursin, et lá Douceur a expliqué que c´était un moyen de défense un peu comme Lactel pour les imbéciles heureux, et du coup La Blondinette étant une Mghendfa heureuse, a dit que non, que les bébé ours ont des allergies au Lactel, et que de ce fait dans les Zoo de Wahran ils donnaient du Hlib de Begra aux ours.

Dans une foncée sans retenue Bloody, Ben el Canada Français, elle a crié que jamais elle permetterait que des ours puisse se ballader en fourrure vu que les castor sont des animaux en voix de disparition, et donc elle a proposé un moratoire pour penaliser les ours qui se balladent en Monteaux fourrure …

Puis l´autre Moa a crié sa colere de Fashion Victim, de que si on pouvait meme plus se ballader en tant qu´ours respectable avec une fourrure de Castor, que reste t il de ce monde ? Auquel Madame Douceur a répondu que de toute manière cela la concernait pas, vu que les ours en Algerie s´habille en Bedroune et Tebraze se fait uniquement en peau de vache…

L'ours blanc est menacé de disparition:closedeyes:

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 9 months later...
séphia a toujours raison

quoi d'autres.....

ah oui pendant l'accouchement, si tu fais perdre leur temps aux sages femmes, elles t'aident à expulser le bébé : elles enfoncent leurs coudes au niveau du haut du ventre

elles vont chercher le bébé avec leurs mains

ou des cuillères

coucou les filles, j'ai 26 ans, ça fait 5 ans qu'on essaie moi et mon mari d'avoir un bébé, mais sans aucun résultat, j'ai des soucies pour tomber enceinte, j'ai déjà eu un enfant, aucun de mes examens gynécologiques n'a montré des problèmes ni ceux de mon mari, je suis un peu désespérée, je suis à bout, j'ai passé un écho et ma gynécologue me dit que je n'ovule pas, j'ai pris ma température mais j'ai des cycles irréguliers, elle m'a donné duphaston et clomid pour 6 mois mais toujours rien, sur les conseils d'une amie je me décide de prendre la maca et je suis tombée enceinte le cycle suivant!! alors que je devais commencer une stimulation, la cure de maca m'a bien aidé, aujourd'hui je suis à 32SA, j'ai pris 11,6 kg, je fais 95 cm de tour de bidou, un jour je pète la forme, un jour j'ai l'impression de faire de l'hypoglycémie, j'ai des nausées, mal à l'estomac, pas d'appétit, la tête qui tourne, alors qu'il y a 2 jours je faisais une petite rando, pour le sommeil, je dors comme un loir. Voilà.