obrigado 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Apres deux Appels Y'a eu un coup de foudre ? Parceque apres le 3eme appel tu as pensé au mariage Citer Link to post Share on other sites
obrigado 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Apres deux Appels Y'a eu un coup de foudre ? Parceque apres le 3eme appel tu as pensé au mariage je ne sais pas si le coup de foudre existe mais je dirais que oui et des deux cotés j'ai pensé au mariage car si on devait etre avec une personne c'est pour se marier plus tard,meme si ça n'aboutit pas tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Si je comprend, vous ne vous êtes même pas vu? (J'ai sauté qq lignes, trop long) et vous parlez de mariage déjà? Avec un pur inconnu? Sauf sa voix son métier et son FB... C'est trop bizarre tout de même. Voire irréel, surtout quand ça implique un possible changement de religion. On change pas de religion pour une relation qui n'a même commencé... Un mariage c'est pas des messages, appels et FB... Trop immature à mon goût. Désole. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 salam c'etait long mais j'ai aimé lire tu devrais suivre ton coeur je dirais,peut etre qu'effectivement allah t'a envoyé ver lui pour qu'il lui ouvre les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 je ne sais pas si le coup de foudre existe mais je dirais que oui et des deux cotés j'ai pensé au mariage car si on devait etre avec une personne c'est pour se marier plus tard,meme si ça n'aboutit pas tout le temps Je ne sais quoi dire , faut bien reflichir et puis tu ne le connais mm pas a part ses tof de Fc , et si ce n'est pas lui le mec que tu as eu au phone ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 quand on contrôle pas nos émotions et on prend des décisions selon nos coeurs , ça aboutie à ce genre de problèmes , ... faut toujours bien réfléchir avant tout , et laisser les émotions à coté Citer Link to post Share on other sites
obrigado 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Si je comprend, vous ne vous êtes même pas vu? (J'ai sauté qq lignes, trop long) et vous parlez de mariage déjà? Avec un pur inconnu? Sauf sa voix son métier et son FB... C'est trop bizarre tout de même. Voire irréel, surtout quand ça implique un possible changement de religion. On change pas de religion pour une relation qui n'a même commencé... Un mariage c'est pas des messages, appels et FB... Trop immature à mon goût. Désole. oui je comprend ,mais je parle de mariage car si on doit etre avec quelqu'un et vouloir le connaitre c'est dans le but de se marier,ça ne veut pas dire que ça va etre le cas Citer Link to post Share on other sites
obrigado 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 quand on contrôle pas nos émotions et on prend des décisions selon nos coeurs , ça aboutie à ce genre de problèmes , ... faut toujours bien réfléchir avant tout , et laisser les émotions à coté de quels problemes tu parles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 en 3 appelles ,il veut changer sa religion pour toi ? désolé ,mais je crois que c'est une personne qui vous connait déjà avant ou c'est un fack . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 C´est comme meme drole chez les Super-Musulmans de directement croire qu´ils sont les prophetes des autres....qu´ils doivent les "remettre sur le droit chemin" Commence plutot par etre une femme mure....et moins Facebookeuse Citer Link to post Share on other sites
obrigado 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 C´est comme meme drole chez les Super-Musulmans de directement croire qu´ils sont les prophetes des autres....qu´ils doivent les "remettre sur le droit chemin" Commence plutot par etre une femme mure....et moins Facebookeuse je ne suis pas facebookeuse et je suis mure enfin je le pensais,j'ai crée un face book pour voir ses photos voila Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 je ne suis pas facebookeuse et je suis mure enfin je le pensais,j'ai crée un face book pour voir ses photos voila De tout ton poste on lit: Physique, yeux, voix, beauté.....etc Du creux au final.... Déhancher aprés deux appels n´a rien á avoir avec l amour encore moins la religion c´est purement une attirance physique.... Prend du temps...avec lui et tu verras que vite il va changer ..... á plus authentique....et lá ca sera plus mur, et moins ado:) Citer Link to post Share on other sites
obrigado 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 en 3 appelles ,il veut changer sa religion pour toi ? désolé ,mais je crois que c'est une personne qui vous connait déjà avant ou c'est un fack . non il ne me connait pas,j'en suis sur.. pour moi,je ne veux pas qu'il fasse pour moi,mais des fois on est dans une bulles et ne vois ce qu'il ya autour ,peut etre que tout ce que je lui ai dit ça l'avait travaillé..je ne sais pas. je devrais plus lui parler et voir comment ça va se passer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Mon avis est que vous devriez cesser de créer des comptes juste pour nous raconter des histoires bidons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 de quels problemes tu parles!! de tomber amoureux d'une personne inconnue et en plus pas musulmane,..etc mais franchement je souhaite que ce mec se convertit en islam , et inchallah tout ira bien, .. prie Allah , et demande son aide . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Mon avis est que vous devriez cesser de créer des comptes juste pour nous raconter des histoires bidons. C´est aussi vrai cela....les fakes ont tendence á se répeter sur FA-....:D et on voit le copier-coller (Ajustage texte) Citer Link to post Share on other sites
obrigado 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 De tout ton poste on lit: Physique, yeux, voix, beauté.....etc Du creux au final.... Déhancher aprés deux appels n´a rien á avoir avec l amour encore moins la religion c´est purement une attirance physique.... Prend du temps...avec lui et tu verras que vite il va changer ..... á plus authentique....et lá ca sera plus mur, et moins ado:) je voudrais prendre du temps,je comprend ce que tu dis,je ne suis pas une ado pour me lancer comme ça dans une relation,je sais qu'il faut du temps ,un temps pour se connaitre mieux...mais il est chretien ,je ne peux prendre se temps . comme je l'ai dit ,je devrais arreter de lui parler ,me controler et on verra plus tard Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 C´est aussi vrai cela....les fakes ont tendence á se répeter sur FA-....:D et on voit le copier-coller (Ajustage texte) Bonjour, je t'apporte du café ou du chocolat au lait? Croissant ou pain au chocolat? Citer Link to post Share on other sites
obrigado 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 Mon avis est que vous devriez cesser de créer des comptes juste pour nous raconter des histoires bidons. je t'ai pas sonné ,t'as qu'a ne pas lire si c'est des histoires bidons Citer Link to post Share on other sites
obrigado 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 de tomber amoureux d'une personne inconnue et en plus pas musulmane,..etc mais franchement je souhaite que ce mec se convertit en islam , et inchallah tout ira bien, .. prie Allah , et demande son aide . oui merci inchallah,mais peut etre meme si il se convertita,ça voudrait pas dire qu'on ira jusqu'au bout,mais ça serait bien pour lui Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 je voudrais prendre du temps,je comprend ce que tu dis,je ne suis pas une ado pour me lancer comme ça dans une relation,je sais qu'il faut du temps ,un temps pour se connaitre mieux...mais il est chretien ,je ne peux prendre se temps . comme je l'ai dit ,je devrais arreter de lui parler ,me controler et on verra plus tard Chretien, ou extraterrestre...peu importe, l´adolscence et absence de reflexion ou maturité ca n´est pas une religion qui corrige cela, mais un effort humain. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 je t'ai pas sonné ,t'a qu'a ne pas lire si c'est des histoires bidons Et voilà, qu'est-ce que je disais? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Bonjour' date=' je t'apporte du café ou du chocolat au lait? Croissant ou pain au chocolat?[/quote'] Deber rassek spice de fénéant.....:mad: tu demandes au lieu d´avoir déja deviné?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 oui je comprend ,mais je parle de mariage car si on doit etre avec quelqu'un et vouloir le connaitre c'est dans le but de se marier,ça ne veut pas dire que ça va etre le cas Je maintien que ton histoire tient pas debout. D'une part on sort pas au gens des histoires de mariages des le début. On connais d'abord une personne, puis on décide ou la classée dans notre vie. Y a des gens qui deviennent amis de famille, des contacts professionnels, ... Et aussi de simple ami mais apparemment tu y crois pas. Je comprend pas comment tu lie sa connaissance avec d'abord le fait qu'il soit en mesure de se marier à toi... Puis, lui, il connais quoi sur toi? C'est presque irréel de croire qu'un homme qu'il que soit sa religion/culture accepte de changer de religion pour une inconnue... Surtout quand il viens du Liban, il y a toute les religions la bas, c'est pas en Algérie qu'il va soudainement découvrir l'islam. Et comment il a tombé sur ton numéro? Clairement il l'a reçu de quelqu'un que tu connais. Ou peut être il t'a menti sur sa personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts