sekini 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Apprendre que sa femme est enceinte,est un moment inégalable dans la vie.C'est le comble ,c'est la fete.Mais parfois certains maris n'arrivent pas à gober la nouvelle ,et pourtant c'est une loi de la nature,car le but de tous ces sentiments envers la femme,c'est de procréer pour la pérénité de l'espèce.Un proverbe de chez nous dit:irouh wakt elkoudidat, wa ji ouakt eloulidat.trLe temps des joues roses s'enira ,et viendrait le jour des enfants.La question clef ,comment vous eutes vecu ce s instants où la nouvelle aurait retenti:Je suis enceinte!!!!!A vos plumes Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Sujet déjà abordé. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85578-lhomme-et-la-grossesse-de-sa-femme.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html#post836388 Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 donc tu dis que la l'amour n'est pas un sentiment sincère mais plutôt compromis ente un homme une femme un bébé et la nature et tout le monde en profite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Futur papa est en train de caler sa 11ème bière de la journée :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Ah lala, les nausées de papa quand il apprend que maman est pleine Oh! la vache ! Elle l'a fait...Adieu, mes bourses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Cerise et Rihame :mdr: Et voilà qu'elle sont là aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 La plus grosse crainte d'un homme c'est de voir son fruit préféré sous les yeux, sur la table, et ne peut le saisir C'est se qu'il dit quand sa femme lui annonce sa grossesse Il n'est pas mécontent pas du tout, d'ailleurs les hommes s'en foutent de la procréation proprement dite, si ce n'est une femelle , que ça soit sa femme , sa mère, ses soeurs , sa belle mère... Tjrs une pour les lui étteindre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Si ce père prévoyait cet enfant avant son mariage il serait super content mais sil il considère que sa femme serait l'aubaine c'est la cata Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je ne suis pas sûre que l'homme quand il se marie, il prévoit un package quelconque! Pourquoi? Parce que tout simplement, il choisit d'abord la femme pour sa compagnie, ses besoins et c'est normal La femme elle, voit en son homme un géniteur avant même qu'il la touche! Et cruelles sont ces femmes dont le mari est stérile... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Dans les cas de fausses couches, je sais que c'est très pénible psychologiquement pour la mère, qui vit un deuil ou un sentiment proche du deuil. Me demande si c'est le cas pour le père. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Dans les cas de fausses couches, je sais que c'est très pénible psychologiquement pour la mère, qui vit un deuil ou un sentiment proche du deuil. Me demande si c'est le cas pour le père. L'homme est affecté par l'état de sa dame... Par contre les madadrame, elles voient partout un enfant mm dans un bout de chair C'est psychique chez nous ! Mais quelle bourde de créer un si tel être , chiant de tout bord!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je ne suis pas sûre que l'homme quand il se marie, il prévoit un package quelconque! Pourquoi? Parce que tout simplement, il choisit d'abord la femme pour sa compagnie, ses besoins et c'est normal La femme elle, voit en son homme un géniteur avant même qu'il la touche! Et cruelles sont ces femmes dont le mari est stérile... un gros cliché ...mon mari voulait des enfants, moi pas tant que ça ... et il s'en est occupé beaucoup plus que moi quand ils étaient bébés ...et je connais d'autres pères comme ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Je ne me reconnais pas dans beaucoup des posts ici. Je sais que personnellement, si j'ai rompu mes dernières relations, c'est parce que les hommes me mettaient vachement la pression pour se poser, le mariage et les enfants, ils voulaient de grande famille, et moi je voulais finir mes études lancer ma carrière, je disais un gosse un jour à la rigueur et ça a fini par clasher. Je connais 2 hommes qui parlent encore des années après la fausse couche de leur femme. Je ne sais pas s'ls sont affectés pareillement, mais ils peuvent être bien affectés. Je suis par contre d'accord avec ytreza j'ai souvent entendu cela. Mais je vois beaucoup de papa poules autour de moi. Je trouve d'ailleurs que le féminisme fait beaucoup de tord à la reconnaissance de la valeur de la paternité. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 envoyé par Drucilla un gros cliché ...mon mari voulait des enfants, moi pas tant que ça ... et il s'en est occupé beaucoup plus que moi quand ils étaient bébés ...et je connais d'autres pères comme ça ... bonjour Drucilla chacun voit sa vérité en fonction de son vécu, et de son expérience personnelle, et c'est là ou les échanges dans un forum nous permettent cette remise en question de notre vérité absolue , qui redevient qu'un volet de ce qu'on croyait tout savoir, n'est en faite qu'un volet de ce savoir chacun d'entre nous s'exprime en fonction de ce qu'il a vu , endurer et vécu, ce qui lui ai étranger reste hors de sa pensée et de son analyse, ce qui nous est inconnue , ne peut être envisageable qu'a partir ou l’évènement est rapporté comme fait réel et comme expérience vécue par autrui , a l' instant ou ce postulat est admis, l'esprit réfléchit autrement à son principe de vérité c'est la représentation schématique des croyances religieuses, chaque partie a sa profonde conviction qu'il détient la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 bonjour Drucilla chacun voit sa vérité en fonction de son vécu, et de son expérience personnelle, et c'est là ou les échanges dans un forum nous permettent cette remise en question de notre vérité absolue , qui redevient qu'un volet de ce qu'on croyait tout savoir, n'est en faite qu'un volet de ce savoir chacun d'entre nous s'exprime en fonction de ce qu'il a vu , endurer et vécu, ce qui lui ai étranger reste hors de sa pensée et de son analyse, ce qui nous est inconnue , ne peut être envisageable qu'a partir ou l’évènement est rapporté comme fait réel et comme expérience vécue par autrui , a l' instant ou ce postulat est admis, l'esprit réfléchit autrement à son principe de vérité c'est la représentation schématique des croyances religieuses, chaque partie a sa profonde conviction qu'il détient la vérité fais moi la morale ...:mdr: je disais ce que je disais car on a tendance à généraliser encore et encore ...si tu regardes, je n'ai pas généralisé ... j'ai dit mon mari et d'autres que je connais, pas tous les autres ...comme d'habitude, j'interviens juste pour dire que TOUT existe en ce bas monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je ne me reconnais pas dans beaucoup des posts ici. Je sais que personnellement, si j'ai rompu mes dernières relations, c'est parce que les hommes me mettaient vachement la pression pour se poser, le mariage et les enfants, ils voulaient de grande famille, et moi je voulais finir mes études lancer ma carrière, je disais un gosse un jour à la rigueur et ça a fini par clasher. Je connais 2 hommes qui parlent encore des années après la fausse couche de leur femme. Je ne sais pas s'ls sont affectés pareillement, mais ils peuvent être bien affectés. Je suis par contre d'accord avec ytreza j'ai souvent entendu cela. Mais je vois beaucoup de papa poules autour de moi. Je trouve d'ailleurs que le féminisme fait beaucoup de tord à la reconnaissance de la valeur de la paternité. je dis comme toi ...ils voulaient tous me voir avec un enfant :mdr:...j'ai lu que ce sont les femmes en 8 qui donnent aux hommes de telles envies ... or je suis en 8 et toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 envoyé par Drucilla fais moi la morale ... je disais ce que je disais car on a tendance à généraliser encore et encore ...si tu regardes, je n'ai pas généralisé ... j'ai dit mon mari et d'autres que je connais, pas tous les autres ...comme d'habitude, j'interviens juste pour dire que TOUT existe en ce bas monde ... j'ai du mal me faire comprendre :crazy: j'adhérais a ce que tu disais , apparemment tu n'a pas saisie le sens pendant que certaines affirmer une vérité tu a su rapporté par ton vécue que parfois un père peut avoir l'instinct de materner et de s'occuper de ses enfants, et ce qui a été rapporté avant toi ne peut être attribué à tous les hommes , comme on ne saurait coller les mêmes étiquettes à toutes les femmes:rolleyes: alors tu a compris ou pas encore:(....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 j'ai du mal me faire comprendre :crazy: j'adhérais a ce que tu disais , apparemment tu n'a pas saisie le sens pendant que certaines affirmer une vérité tu a su rapporté par ton vécue que parfois un père peut avoir l'instinct de materner et de s'occuper de ses enfants, et ce qui a été rapporté avant toi ne peut être attribué à tous les hommes , comme on ne saurait coller les mêmes étiquettes à toutes les femmes:rolleyes: alors tu a compris ou pas encore:(....... c'est bon, j'ai compris ...:mdr:...quelqu'un avait mis le pied sur la rallonge ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 envoyé par Drucilla je dis comme toi ...ils voulaient tous me voir avec un enfant ...j'ai lu que ce sont les femmes en 8 qui donnent aux hommes de telles envies ... or je suis en 8 et toi ? elle est en 8-2 = 3+3 ou si tu veux = 6:p:mdr::mdr:tu crois que les hommes aiment le six ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 pour mon p'tit dernier j'avais annoncé la nouvelle de façon assez bizarre : - tu sais , je crois qu'il faudra qu'on achète une nouvelle armoire, il n'y aura plus assez de place bientôt - oui ! oui ! d'accord, on fera ça .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 elle est en 8-2 = 3+3 ou si tu veux = 6:p:mdr::mdr:tu crois que les hommes aiment le six ? je sais pas ...mais j'ai lu que les femmes en 8 suggéraient aux hommes la maternité ...ils ont rien dit pour le 6 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 meuh nan ! c'est en 9 qu'il faut être , tu couves un 9, pour 9 mois .... si en prime on a la tête d'oeuf , c'est bon !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 sinon Cerise, t'es en 8 toi ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 ???? C'est quoi ca, un truc d'astrologie? mais pas du tout ... t'es plutot 90-60-90 ou 90-90-60 ou 60-90-90 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts