admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ah bon, parce que l'AT est tolérant peut-être ? Quel menteur tu fais, c'est à vomir... Quand je lui poste des versets de l'AT il fait vite de se sauver... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Quand je lui poste des versets de l'AT il fait vite de se sauver... tu me cites des fait historique et tu veux en faire un dogme a appliqué dans la vie de tout les jours... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 tu me cites des fait historique et tu veux en faire un dogme a appliqué dans la vie de tout les jours... Je veux pas en ferme un dogme, je te cite ce qu'il en a été de ta Bible ! Tu peux pas effacer l'Histoire, elle est là devant toi. Quand dans ta Bible Dieu appelle au massacre des enfants non hébreux, tu pas justifier cela sous prétexte que cela fait partie de l'Histoire... Non, ça prouve bel et bien que ton Dieu est violent et que ton la livre est de loinnnn plus violent que le Coran que tu passes ton temps à dénoncer. Commence par balayer devant chez toi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je veux pas en ferme un dogme, je te cite ce qu'il en a été de ta Bible ! Tu peux pas effacer l'Histoire, elle est là devant toi. Quand dans ta Bible Dieu appelle au massacre des enfants non hébreux, tu pas justifier cela sous prétexte que cela fait partie de l'Histoire... Non, ça prouve bel et bien que ton Dieu est violent et que ton la livre est de loinnnn plus violent que le Coran que tu passes ton temps à dénoncer. Commence par balayer devant chez toi. Vous avez toujours la manie de dire que l'on critique le coran et ce n'est pas vrai on relève les incohérences et les erreurs être critique n'est pas synonyme de dire du mal. un critique de cinéma ou autre ne dit pas du mal mais fait ressortir les aspect positif ou négatif de la chose et c'est un droit d'être critique.... quand on discute sur un sujet islamique ne faites pas un hors sujet sur la bible ouvrez un topic sur ce que vous voulez....et ne défendez pas le coran en citant la bible mais justifiez le par vos écrits islamique.... Tu peux pas effacer l'Histoire, elle est là devant toi. cela reste quand même des fait faisant partie de l'histoire avec leur circonstance... et personne de nos jours ne prend ces fait comme un exemple a suivre car c'était des guerres entre nations. Pourquoi tu ne cite pas le déluge là aussi Dieu a fait périr tout le monde pour ne sauver que 8 huit est-ce que parce que ce fait est relaté dans le coran que tu ne le cites pas ??' tu l'accepte plus facilement puisque le coran en parle...tu ne vois aucun mal a cela ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Vous avez toujours la manie de dire que l'on critique le coran et ce n'est pas vrai on relève les incohérences et les erreurs être critique n'est pas synonyme de dire du mal. un critique de cinéma ou autre ne dit pas du mal mais fait ressortir les aspect positif ou négatif de la chose et c'est un droit d'être critique.... quand on discute sur un sujet islamique ne faites pas un hors sujet sur la bible ouvrez un topic sur ce que vous voulez....et ne défendez pas le coran en citant la bible mais justifiez le par vos écrits islamique..... Quand on critique on est censé être objectif. Si tu es objectif tu ferais les même critiques de la Bible. Pourquoi tu le fais pas ? Parce que tu manques d’honnêteté. cela reste quand même des fait faisant partie de l'histoire avec leur circonstance... et personne de nos jours ne prend ces fait comme un exemple a suivre car c'était des guerres entre nations. .Tu tournes en rond. Personne n'a dit qu'il faut suivre, ce n'est ce qu'il est reproché à la Bible, ce que lui est reproché est qu'elle attribue à Dieu des sauvageries, ce qui prouve qu'elle aussi est de source humaine ! Dieu ne peut demander de massacrer des enfants sous prétexte qu'ils soient nés au mauvais endroit. Comprends-tu cela ?!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Quand on critique on est censé être objectif. Si tu es objectif tu ferais les même critiques de la Bible. Pourquoi tu le fais pas ? Parce que tu manques d’honnêteté. Tu tournes en rond. Personne n'a dit qu'il faut suivre, ce n'est ce qu'il est reproché à la Bible, ce que lui est reproché est qu'elle attribue à Dieu des sauvageries, ce qui prouve qu'elle aussi est de source humaine ! Dieu ne peut demander de massacrer des enfants sous prétexte qu'ils soient nés au mauvais endroit. Comprends-tu cela ?!! Est-ce que tu te rend compte que je ne fais que participer a des sujet ouvert par des muzz et les seuls sujet que j'ouvre j'en reçois que des insultes... Le déluge,Sodome et Gomorrhe ce n'est pas une sauvagerie que tu veux attribué aussi a Dieu... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Est-ce que tu te rend compte que je ne fais que participer a des sujet ouvert par des muzz et les seuls sujet que j'ouvre j'en reçois que des insultes... Le déluge,Sodome et Gomorrhe ce n'est pas une sauvagerie que tu veux attribué aussi a Dieu... Tu oublies que tu as ouvert un bon paquet de topics pour casser l'Islam. Tu mens comme tu respires. Si tu crois servir ta religion tu te trompes, c'est l'effet inverse que reçois. Des évangélistes, ex musulmans, comme toi j'en ai connu dans la vie réelle. Faut dire qu'ils avaient jamais marqué par leur honnêteté intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 S'ils ont trahi l'une ,il trahirons l'autre . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Tu oublies que tu as ouvert un bon paquet de topics pour casser l'Islam. Tu mens comme tu respires. Si tu crois servir ta religion tu te trompes, c'est l'effet inverse que reçois. Des évangélistes, ex musulmans, comme toi j'en ai connu dans la vie réelle. Faut dire qu'ils avaient jamais marqué par leur honnêteté intellectuelle. ce n'est pas pour casser l'islam il est déjà cassé par les nombreux islamo-terroristes... j'ai posé des question et relevé des incohérences dans la religion islamique et si tu ne veux pas réfléchir tu es libre de le faire...laisse d'autre répondre et débattre dans venir au insultes et sempiternelles tu insultes l'islam... Je ne sers aucune religion je sers Dieu celui qui est vraiment LE SEUL et UNIQUE. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 ce n'est pas pour casser l'islam il est déjà cassé par les nombreux islamo-terroristes... j'ai posé des question et relevé des incohérences dans la religion islamique et si tu ne veux pas réfléchir tu es libre de le faire...laisse d'autre répondre et débattre dans venir au insultes et sempiternelles tu insultes l'islam... Je ne sers aucune religion je sers Dieu celui qui est vraiment LE SEUL et UNIQUE. Et pourquoi tu ne relèves pas les incohérences de ta religion ?!! Ah oui j'oublie que ta religion ne contient aucune incohérence, elle est parfaite et non critiquable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Je ne sers aucune religion je sers Dieu celui qui est vraiment LE SEUL et UNIQUE. Tu sers un dieu, ton dieu, qui n'est unique que pour toi et tes semblables, ceux qui, par manque d'imagination et de force mentale, ne peuvent concevoir une vie sans prosternation..... Ce qui explique le fait que tu as sauté d'un dieu à un autre. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Et pourquoi tu ne relèves les incohérences de ta religion ?!! Ah oui j'oublie que ta religion ne contient aucune incohérence, elle est parfaite et non critiquable ! C'est a toi de les relever si tu en trouves... tu peux critiquer ( terme auquel vous donnez une définition négative )...moi je dirais tu peux remettre en question autant que tu veux la bible.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 C'est a toi de les relever si tu en trouves... Et pour quoi tu ne les relèves pas toi ? Les seules incohérences qui t’intéressent sont celles de l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est genial ce que je vois admino contre les chrtiens j`ai failli cru que t un anti islamiste :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Et pour quoi tu ne les relèves pas toi ? Les seules incohérences qui t’intéressent sont celles de l'Islam ? Au moins tu reconnais qu'il y a des incohérences dans l'islam...faut les réparer ou les abroger ?... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Au moins tu reconnais qu'il y a des incohérences dans l'islam...faut les réparer ou les abroger ?... Tu reconnais qu'il y a des incohérences dans ta religion ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 c'est genial ce que je vois admino contre les chrtiens j`ai failli cru que t un anti islamiste :D Tu me connais pas. Il y a encore peu d’années, j'allais sur les forums chrétiens (arabophones, francophones et anglophones) débattre et leur montrer l’absurdité de leur religion et la supériorité de l'Islam. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Tu me connais pas. Il y a encore peu d’années, j'allais sur les forums chrétiens (arabophones, francophones et anglophones) débattre et leur montrer l’absurdité de leur religion et la supériorité de l'Islam. :D :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts