saraah92 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 je veux un autre air une autre image* tourner une page* je sens que j étouffe* j'ai du mal à respirer* dans cette ville qui me fait délirer* je me sens enchaîner emprisonner dans le même routine* j'ai des épines* elles sont dans mon cœur* et ça me fait bien peur* dans ma ville que des battisses* il n y a rien d'instructif* les rêves des gens sont enterrés* enterrer dans un cimetière bien garder les enfants voient la vie en couleurs* mais est ce une erreur*?* leur rêves leur ambitions* vont bientôt s'effondrer sous forme de petit pétale doré* tout le monde est enseveli sous les problèmes* les problèmes d'une vie que pourtant on aime Citer Link to post Share on other sites
Djoumy 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 je veux un autre air une autre image* tourner une page* je sens que j étouffe* j'ai du mal à respirer* dans cette ville qui me fait délirer* je me sens enchaîner emprisonner dans le même routine* j'ai des épines* elles sont dans mon cœur* et ça me fait bien peur* dans ma ville que des battisses* il n y a rien d'instructif* les rêves des gens sont enterrés* enterrer dans un cimetière bien garder les enfants voient la vie en couleurs* mais est ce une erreur*?* leur rêves leur ambitions* vont bientôt s'effondrer sous forme de petit pétale doré* tout le monde est enseveli sous les problèmes* les problèmes d'une vie que pourtant on aime Très joli Sarah, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Merciii Djoumy c'est très gentil !! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Sara,j'ai pas compris au début,tu parle de toi et de vouloir tourner la page puis tu te retrouves à parler d'autre chose tu veux quoi au juste Sara? n’empêche que .. merci du partage Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 C’était un poème que j'ai écris il y a un bon moment déjà ! j’étais encore qu'une ado donc je broyais du noir parfois. Je parlais de la vie dans ma ville, sur le fait qu'il y a rien de nouveau de la routine dans laquelle un peu tout le monde tombe ! et je voulais rien de particulier ^^ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 merci du partage Sara et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Merci à toi pour l’intérêt que t'y as porté ^^ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Merci à toi pour l’intérêt que t'y as porté ^^ pas d’intérêt particulier jusqu'à maintenant juste un avis et un souhait, Sara Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 ben c'est ce que je dis ^^ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 et c'est belle et bien ce que je pense Sara Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 mdrrrrrr jolie sarah Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Merci !!! ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Pas mal ;) J'aime bien le thème donc jvais lancer un ptit freestyle :D Voilà que l'aurore montre son pif, Couchée sur mon lit, Les rayons reflètent l'été pardi, Et je ressens le parfum natif, Et le parfum natif m'obstine, Au plus profond de moi, Mon désir ascendant et droit, Suscite une envie bien coquine, C'est que, je suis déterminée, A contempler et à aimer, Les sublimes paysages de notre nation, Juste le moment d'une évasion Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted February 16, 2013 Author Partager Posted February 16, 2013 Je trouve la fin très jolie mais à un moment tu dis "Mon désir ascendant et droit,Suscite une envie bien coquine," !!!:confused: je comprends pas trop :chut: ^^ Pas mal ;) J'aime bien le thème donc jvais lancer un ptit freestyle :D Voilà que l'aurore montre son pif, Couchée sur mon lit, Les rayons reflètent l'été pardi, Et je ressens le parfum natif, Et le parfum natif m'obstine, Au plus profond de moi, Mon désir ascendant et droit, Suscite une envie bien coquine, C'est que, je suis déterminée, A contempler et à aimer, Les sublimes paysages de notre nation, Juste le moment d'une évasion Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Je trouve la fin très jolie mais à un moment tu dis "Mon désir ascendant et droit,Suscite une envie bien coquine," !!!:confused: je comprends pas trop :chut: ^^ L'envie d'évasion ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts