Jump to content

"Nous avons la preuve que les licornes ont existé"

Recommended Posts

:mdr::mdr:

La Corée du Nord affirme détenir la preuve que les licornes ont bel et bien existé et que ces animaux légendaires vivaient dans leur pays de surcroît. L'agence de presse gouvernementale nord-coréenne vient d'annoncer qu'une ancienne tanière de licornes a été découverte à Pyongyang.

L'information, diffusée par l'agence de presse gouvernementale KCNA dans la nuit de jeudi et relayée par le Huffington Post, est prise très au sérieux en Corée du Nord. Une tanière de licornes ayant appartenu à l'ancien roi TongMyong aurait été découverte dans la capitale nord-coréenne, Pyongyang.

"Les livres d'histoire de la Corée parlent d'une licorne qui aurait été montée par le roi TongMyong, et de sa tanière", confie le directeur de l'Institut d'histoire de la Corée du Nord dont les archéologues seraient à l'origine de cette curieuse découverte.

Toutefois, les propos relatés par la presse gouvernementale nord-coréenne, qui ajoute que cette découverte "prouve que Pyongyang était la capitale de l'ancienne Corée et du royaume Koguryo", s'apparentent une fois encore à de la propagande de la part du nouveau dirigeant Kim Jong-Un pour légitimer la politique de son pays.

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:o:o:o

T'as arrêté ton régime?

Humm, non, mais j'y vais doucement: aujourd'hui, je me suis autorisé: un demi verre de coca, un peu de jus de steak dans une purée, une portion de fromage et 3 papillotes. Le reste était clean. Ih Deux clopes aussi.:D

Humm, non, mais j'y vais doucement: aujourd'hui, je me suis autorisé: un demi verre de coca, un peu de jus de steak dans une purée, une portion de fromage et 3 papillotes. Le reste était clean. Ih Deux clopes aussi.:D

Et j'imagine que l'article ne t'est pas étranger:p

envoyé par Licorne

"Nous avons la preuve que les licornes ont existé"

qu'est-ce qu’elle ferait pas pour exister:( personne ne veut s’intéresser à elle, alors elle sombre dans la mythomanie afin de faire de ces récits mythologiques, des croyances véridique :p

dis moi Licorne te sent tu si seule:( pour mettre tous les forumises à ta recherche:rolleyes:

je sais ce qui me reste à faire :p solution toute trouvé attrape moi si tu peux:59:

Qu'est ce qu'ils feraient pas pour leur propagande les nords coréens c'est dingue :mdr:

C'est exactement ce que j'ai pensé en tombant sur l'article:mdr:

Il faut être sacrément jeté pour y croire surtout qu'il semble y avoir un enjeu politique derriere tout ca.

"Les livres d'histoire de la Corée parlent d'une licorne qui aurait été montée par le roi TongMyong, et de sa tanière", confie le directeur de l'Institut d'histoire de la Corée du Nord dont les archéologues seraient à l'origine de cette curieuse découverte.

Toutefois, les propos relatés par la presse gouvernementale nord-coréenne, qui ajoute que cette découverte "prouve que Pyongyang était la capitale de l'ancienne Corée et du royaume Koguryo", s'apparentent une fois encore à de la propagande de la part du nouveau dirigeant Kim Jong-Un pour légitimer la politique de son pays.

qu'est-ce qu’elle ferait pas pour exister:( personne ne veut s’intéresser à elle, alors elle sombre dans la mythomanie afin de faire de ces récits mythologiques, des croyances véridique :p

dis moi Licorne te sent tu si seule:( pour mettre tous les forumises à ta recherche:rolleyes:

je sais ce qui me reste à faire :p solution toute trouvé attrape moi si tu peux:59:

Les coréens ont dit que j'existais nananèèère....:p

oui !!!!! les licornes existent en nord corée , la présentatrice l'a vu elle aussi

je ne sais pas ce qu'elle raconte mais ça a l'air excitant!!!:lol_mdr

du reste moi aussi j'ai déjà vu au moins une licorne...la preuve...:mdr:

613748licornedesmers.jpg

plus connu sous le joli nom de narval...

C'est exactement ce que j'ai pensé en tombant sur l'article:mdr:

Il faut être sacrément jeté pour y croire surtout qu'il semble y avoir un enjeu politique derriere tout ca.

[/b]

Bah oui le leader nord coréen est censé représenter Dieu sur Terre alors c'est mal barré :D