Licorne 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :mdr::mdr: La Corée du Nord affirme détenir la preuve que les licornes ont bel et bien existé et que ces animaux légendaires vivaient dans leur pays de surcroît. L'agence de presse gouvernementale nord-coréenne vient d'annoncer qu'une ancienne tanière de licornes a été découverte à Pyongyang. L'information, diffusée par l'agence de presse gouvernementale KCNA dans la nuit de jeudi et relayée par le Huffington Post, est prise très au sérieux en Corée du Nord. Une tanière de licornes ayant appartenu à l'ancien roi TongMyong aurait été découverte dans la capitale nord-coréenne, Pyongyang. "Les livres d'histoire de la Corée parlent d'une licorne qui aurait été montée par le roi TongMyong, et de sa tanière", confie le directeur de l'Institut d'histoire de la Corée du Nord dont les archéologues seraient à l'origine de cette curieuse découverte. Toutefois, les propos relatés par la presse gouvernementale nord-coréenne, qui ajoute que cette découverte "prouve que Pyongyang était la capitale de l'ancienne Corée et du royaume Koguryo", s'apparentent une fois encore à de la propagande de la part du nouveau dirigeant Kim Jong-Un pour légitimer la politique de son pays. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 On risque donc bientôt de voir un joli "propriété de la Corée du Nord" accolé à ton pseudo. Ça va faire bien, tiens. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 On risque donc bientôt de voir un joli "propriété de la Corée du Nord" accolé à ton pseudo. Ça va faire bien, tiens. Pourquoi pas lui?;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pourquoi pas lui?;) On dirait que t'es une star en Corée!:D On les a bien devancés sur FA!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2012 Author Partager Posted December 14, 2012 On dirait que t'es une star en Corée!:D On les a bien devancés sur FA!:D :o:o:o T'as arrêté ton régime? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 :o:o:o T'as arrêté ton régime? Humm, non, mais j'y vais doucement: aujourd'hui, je me suis autorisé: un demi verre de coca, un peu de jus de steak dans une purée, une portion de fromage et 3 papillotes. Le reste était clean. Ih Deux clopes aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Humm, non, mais j'y vais doucement: aujourd'hui, je me suis autorisé: un demi verre de coca, un peu de jus de steak dans une purée, une portion de fromage et 3 papillotes. Le reste était clean. Ih Deux clopes aussi.:D Et j'imagine que l'article ne t'est pas étranger:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Et j'imagine que l'article ne t'est pas étranger:p C'est ma future ex-copine Iranienne Shiite qui l'a rédigé!:D Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 oooh! Lisa Simpson doit être aux anges!! loool Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 C'est ma future ex-copine Iranienne Shiite qui l'a rédigé!:D Pendant qu'elle snifait du shitt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Pendant qu'elle snifait du shitt:mdr: Pendant qu'elle dansait au gangnam style. je l'ai séduite avec cette danse!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Pendant qu'elle dansait au gangnam style. je l'ai séduite avec cette danse!:D En tenue d'adam:o Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 envoyé par Licorne "Nous avons la preuve que les licornes ont existé" qu'est-ce qu’elle ferait pas pour exister:( personne ne veut s’intéresser à elle, alors elle sombre dans la mythomanie afin de faire de ces récits mythologiques, des croyances véridique :p dis moi Licorne te sent tu si seule:( pour mettre tous les forumises à ta recherche:rolleyes: je sais ce qui me reste à faire :p solution toute trouvé attrape moi si tu peux:59: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Qu'est ce qu'ils feraient pas pour leur propagande les nords coréens c'est dingue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 Qu'est ce qu'ils feraient pas pour leur propagande les nords coréens c'est dingue :mdr: C'est exactement ce que j'ai pensé en tombant sur l'article:mdr: Il faut être sacrément jeté pour y croire surtout qu'il semble y avoir un enjeu politique derriere tout ca. "Les livres d'histoire de la Corée parlent d'une licorne qui aurait été montée par le roi TongMyong, et de sa tanière", confie le directeur de l'Institut d'histoire de la Corée du Nord dont les archéologues seraient à l'origine de cette curieuse découverte. Toutefois, les propos relatés par la presse gouvernementale nord-coréenne, qui ajoute que cette découverte "prouve que Pyongyang était la capitale de l'ancienne Corée et du royaume Koguryo", s'apparentent une fois encore à de la propagande de la part du nouveau dirigeant Kim Jong-Un pour légitimer la politique de son pays. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 qu'est-ce qu’elle ferait pas pour exister:( personne ne veut s’intéresser à elle, alors elle sombre dans la mythomanie afin de faire de ces récits mythologiques, des croyances véridique :p dis moi Licorne te sent tu si seule:( pour mettre tous les forumises à ta recherche:rolleyes: je sais ce qui me reste à faire :p solution toute trouvé attrape moi si tu peux:59: Les coréens ont dit que j'existais nananèèère....:p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 oui !!!!! les licornes existent en nord corée , la présentatrice l'a vu elle aussi écoutez ! h7N5HJso9e8 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 oui !!!!! les licornes existent en nord corée , la présentatrice l'a vu elle aussi écoutez ! h7N5HJso9e8 :roflmao: :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 :pELLE fait plaisir à voir dans sa jubilation Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 oui !!!!! les licornes existent en nord corée , la présentatrice l'a vu elle aussi je ne sais pas ce qu'elle raconte mais ça a l'air excitant!!!:lol_mdr du reste moi aussi j'ai déjà vu au moins une licorne...la preuve...:mdr: plus connu sous le joli nom de narval... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 :pELLE fait plaisir à voir dans sa jubilation Wallah elle m'a fait rire:mdr: C'est dingue le conditionnement! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 C'est exactement ce que j'ai pensé en tombant sur l'article:mdr: Il faut être sacrément jeté pour y croire surtout qu'il semble y avoir un enjeu politique derriere tout ca. [/b] Bah oui le leader nord coréen est censé représenter Dieu sur Terre alors c'est mal barré :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 je ne sais pas ce qu'elle raconte mais ça a l'air excitant!!!:lol_mdr du reste moi aussi j'ai déjà vu au moins une licorne...la preuve...:mdr: plus connu sous le joli nom de narval... J'allais dire que ça s'appelle un Narval, mais tu l'as dit. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Vous y être presque, une licorne c'est plus un cheval mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je ne comprends pas l'incrédulité quant à l'existence des licornes. Qui dit que ce n'est pas une espèce éteinte? Bien sur sans les super-pouvoirs et les elfes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts