Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 On ne dira pas : Tu pues la transpiration Mais : Waooh, t'as fait hyper vite pour venir On ne dira pas : Tu pues de la gueule Mais : Tu veux un mentos ? On ne dira pas : Il est dégueulasse ton gâteau Mais : Waooh, t'en a fait pour un régiment... On ne dira pas : T'as pas un peu de cellulite ? Mais : Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse ? On ne dira pas : Ça fait une heure que je t'attends, merde ! Mais : Waooh, t'as vachement peaufiné ton maquillage... Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t'as de la moustache !!! Mais : T'as un côté félin On ne dira pas : Je m'en fous de ce que tu racontes Mais : Et alors, ça s'est terminé comment ? On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir On ne dira pas : T'as de plus en plus de rides... Mais : Tu as l'air très détendue... On ne dira pas : T'as un physique repoussant ! Mais : Je suis persuadé que l'amitié garçons/filles sans arrières pensées, ça peut exister On ne dira pas : Elle est aussi moche que toi ta copine ! Mais : Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: je vais me méfier maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: je vais me méfier maintenant T'as intérêt ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Les Pluriels méconnus Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des chaussées Un air ? Des confits Un beau ? Des cors Un mur ? Des crépis Un vrai ? Des dalles Un valet ? Des curies Une passagère ? Des faïences Un drogué ? Des foncés Une jolie ? Des gaines Un crâne ? Des garnis Un frigo ? Des givrés Une moue ? Des goûters Un brusque ? Des luges Un ministre ? Des missionnaires Une grosse ? Des panses Un propos ? Des placés Une cinglante ? Des routes Un fâcheux ? Des agréments Un patron ? Des spots Un délicieux ? Des cerfs Une bande ? Des cinés Un sirop ? Des râbles Un argent ? Des tournées Et ne pas oublier !!!! Une bière ? Des haltères Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts