Jump to content

Confiance et Trahison

Recommended Posts

Je résume pour moi à quelques citations, elles ne sont pas de moi, mais résument mon avis sur le sujet :

« Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la. »

« Qui fait confiance au monde sera trahi. »

« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »

« C'est de la confiance que naît la trahison. »

« La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres. »

j'en sais rien tirigo, ou krypto, ou ameno ....j'en sais rien

t'as pas pu manger au mien....j'ai pas de râteliers à proposer....éventuellement des râteaux des vestes des stops.....:pokey:

georges pas assez beau comparé à toi ? tu as raison, fais abstraction de la concurrence

J'ai touché un point sensible on dirait.

laisse courir les mots que tu avances sans pourvoir les expliquer ? :mdr::mdr::mdr:

je crois comprendre que tu as cru que je parlais de confiance dans l'amour? :D

pourquoi l'avoir pensé? un point sensible de touché?

Je suis trop fatiguer pour t'expliquer quoi que ce soit, et tu es assez grande pour comprendre toute seule.

Non, simplement tu parle de désabusé, après avoir parlé de manger aux râteliers, drague etc.

Autre chose, les topics sont faits pour être discutés donc si tu as un autre aveis que le mien, je t'en prie partage.

j'ai jamais parlé de désabusés....

j'ai effectivement parlé de tes activités sur le fofo : la drague...tu lances la ligne et tu attends que ca morde....t'as raison....beaucoup de poissons dans l'océan algérien :D....surtout si tu fais le lover , tu ramasses....je sais pas si les algériennes particulièrement ou les femmes en général aiment les poètes, les poèmes ....mais ca marche fort :mdr:

sinon je suis d'accord avec toi, mais pas désenchantée pour autant....il faut pouvoir faire confiance ...mais rien en attendre....je crois que c'est le principal

Moi poète. Merci cerise, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ce titre, mais merci.

Et pardon, tu as dis désenchanté pas désabusé, quand j'ai tort, j'ai tort.

Merci pour le partage.

Je résume pour moi à quelques citations, elles ne sont pas de moi, mais résument mon avis sur le sujet :

« Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la. »

« Qui fait confiance au monde sera trahi. »

« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »

« C'est de la confiance que naît la trahison. »

« La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres. »

et j ajouterai

on t a une fois, t es trop bon, on t a 2 fois, t es trop con :p

je crois qu il faut trouver le juste milieu, c est sur qu a ne jamais faire confiance, on n est jamais trahi, mais je trouve ca fatigant d etre toujours sur la defensive

faut prendre des risques calcules, savoir ce qu on risque de perdre si notre confiance est trahie et voir si ca vaut le coup

et j ajouterai

on t a une fois, t es trop bon, on t a 2 fois, t es trop con :p

je crois qu il faut trouver le juste milieu, c est sur qu a ne jamais faire confiance, on n est jamais trahi, mais je trouve ca fatigant d etre toujours sur la defensive

faut prendre des risques calcules, savoir ce qu on risque de perdre si notre confiance est trahie et voir si ca vaut le coup

moi je suis d'accord avec toi, toujours se méfier, c'est usant et on a plus de joie avec les autres ...car au bout du compte, les cas de confiance mal accordée sont rares ... enfin pour moi ...et j'espère pour vous aussi

moi je suis d'accord avec toi, toujours se méfier, c'est usant et on a plus de joie avec les autres ...car au bout du compte, les cas de confiance mal accordée sont rares ... enfin pour moi ...et j'espère pour vous aussi

non, moi, j ai souvent ete trahie dans ma vie et j ai beaucoup pleure seule et en silence :(

ben en fait, je me souviens pas d un vrai cas de trahison caracterisee et incontestable :D

non, moi, j ai souvent ete trahie dans ma vie et j ai beaucoup pleure seule et en silence :(

ben en fait, je me souviens pas d un vrai cas de trahison caracterisee et incontestable :D

parfois on appelle trahison une simple déception ... pour moi, trahison c'est un mot fort ...

Guest plankiki

Je n'ai pas assez d’expérience dans la vie pour parler de trahison ! (je crois :D )

Mais des personnes qui pensent avoir été trahi par le monde entier, j'en ai rencontré ... c'est pénible.

Je n'ai pas assez d’expérience dans la vie pour parler de trahison ! (je crois :D )

Mais des personnes qui pensent avoir été trahi par le monde entier, j'en rencontré ... c'est pénible.

oui ...le monde entier nous trahit mais nous jamais on fait ça ...:)...dirait-on

moi jamais trahi juska maintenant parce que simplement j'attends rien des gens ...

on ma fait de sales coups certes ,quand general j'oublie par la suite sauf ceux qui reussisent a me toucher ...

Guest plankiki
moi jamais trahi juska maintenant parce que simplement j'attends rien des gens ...

on ma fait de sales coups certes ,quand general j'oublie par la suite sauf ceux qui reussisent a me toucher ...

Hey !!! Il est horrible ton avatar ! :mad:

:mdr::mdr::mdr:

j'aime bien ses blagues

t'as vu ? là on dirait qu'elle monte les étages après avoir ouvert l'entrée parce qu'elle connaissait le digicode ... après elle sera sur le palier ...ça fout les pétoches