Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Non, Max est déja sur la liste des .... enfin Lecrique a dit des chaud dragueurs philosophe qui sont des gays du week end:D Et il veux les refroidir aussi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Je te jure que mon coeur est blanc comme la neige , je ne suis pas haineux et hypocrites:o ah je comprends, ton coeur est blanc mais le reste est pas blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 merci l'observateur, toi qui observe tu dois detenir les secrets du forum Les secrets du forum sont dans les coulisses ,je ne peux les savoir Demandes a carica ,c'est lui le shérif du forum :alucard: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Et il veux les refroidir aussi ?:eek: ....Refroidir Chauffer elmouhim Pécho, et digh Bye bye avoir une déception et ghevenigh:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 ah je comprends, ton coeur est blanc mais le reste est pas blanc :D L'essentiel c'est le coeur , c'est ce que vous dites les femmes non :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 dis donc mon topic est prometeur, je n'ai pas l'impression vraiment d'etre la rebienvenue!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 dis donc mon topic est prometeur, je n'ai pas l'impression vraiment d'etre la rebienvenue!!! avatar sexy et tu verras comment les pages partiront :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 avatar sexy et tu verras comment les pages partiront :mdr: je vaux mieux que ça carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 je vaux mieux que ça carica meme ton avatar mlih:D lazem chwia thabsi tchnaf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 meme ton avatar mlih:D lazem chwia thabsi tchnaf:mdr: choukrane ps : je comprends mieux prkoi on me deteste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 choukrane ps : je comprends mieux prkoi on me deteste :mdr: :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Salli ton avatar c'est le fond d’écran de mon pc! :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Salli ton avatar c'est le fond d’écran de mon pc! :w00t: on doit avoir les meme gouts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 en voila une bonne surprise :D bon retour parmi nous Salli ça fait plaisir ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 en voila une bonne surprise :D bon retour parmi nous Salli ça fait plaisir ;)... merciiiiiiiiiiii mon cher death :D tu es le seul à trouver que c'est une bonne suprise :D en tout les cas, ça me fait plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 merciiiiiiiiiiii mon cher death :D tu es le seul à trouver que c'est une bonne suprise :D en tout les cas, ça me fait plaisir de te lire ;) le seul? :confused: non je n'en crois pas un mot ;)... et si c'etait le cas ça serait triste pour les autres membres contrairement au apparences t'es une chouette fille :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 le seul? :confused: non je n'en crois pas un mot ;)... et si c'etait le cas ça serait triste pour les autres membres contrairement au apparences t'es une chouette fille :D... merci death ça me touche vraiment... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts