Jump to content

le défouloir

Guest Lady Melody

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouiiii, aller on déclare la guerre :realmad:

sérieux Dru faut voir l'état de nos routes en Algérie, une vrai cata :mad:

Ps: pour ta nappe, tu peux pas l'échanger ?

pour la nappe, non, j'ai tout jeté ... je l'ai acheté y a un moisl et là , je viens juste de regarder ... j'avais pensé que ma table sans les rallonges faisait 2 m mais elle fait 2m20 ...

j'ai des longues nappes pour quand je mets des rallonges ... et je voulais une nappe noire effet froissé ... tant pis j'en rachète une autre

Nappe noire froisse - Vadishop

tu vois celle là

je vais la prendre en 3 m de long ...

pour les routes en, Algérie ... bon j'y étais mais je dois dire que ça m'avait pas frappée outre mesure ... j'étais dans l' ouest, Oran, Tlemcen ... y avait que les routes dans les communes que je trouvais défoncées ...les routes genre nationales, je les ai trouvées bien

pour la nappe, non, j'ai tout jeté ... je l'ai acheté y a un moisl et là , je viens juste de regarder ... j'avais pensé que ma table sans les rallonges faisait 2 m mais elle fait 2m20 ...

j'ai des longues nappes pour quand je mets des rallonges ... et je voulais une nappe noire effet froissé ... tant pis j'en rachète une autre

Nappe noire froisse - Vadishop

tu vois celle là

je vais la prendre en 3 m de long ...

pour les routes en, Algérie ... bon j'y étais mais je dois dire que ça m'avait pas frappée outre mesure ... j'étais dans l' ouest, Oran, Tlemcen ... y avait que les routes dans les communes que je trouvais défoncées ...les routes genre nationales, je les ai trouvées bien

elle est belle, j'aime bien, surtout si t'as vaisselle est argenté, blanche ou dans le rouge, ça fait très design (Envoie la moi par DHL :D)

trop de circulation sur les autoroutes d'Alger, j'emprunte les raccourcies, une vrais cata :02: