Guest Simrane Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 il est ouvert:D coucou simrane labess?? Asselama Mirlou bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Asselama Mirlou bien et toi ? el hmd 3ala kol hal :o Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :Ah bon? Et pourquoi donc? Vide ton sac !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 : :mdr::mdr: c tn sac???:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 La sérénité vient en pardonnant certes, mais aussi en demandant pardon pour le mal qu'on a pu faire et qui n'était pas justifié. Ce n'est souvent rien d'autre que de faire taire un peu l’ego pour mieux laisser parler le cœur... Qui donc est assez parfait pour dire qu'il n'a jamais commis d'erreurs... Savoir les reconnaître, ce n'est pas être faible, c'est juste se permettre un petit peu plus d'humanité. J'irai même plus loin, je dirai que c'est une force pour qui en est capable. A chacun son chemin, ou celui du conflit, même s'il n'est qu'intérieur, ou celui de la paix. Voilà mon défouloir de ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Eh ben... ma bentich ma bentich ou ki benti gata3ti el bach Ca va Gamila? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Un petit coucou a tout les pleurnicheurs et pleurnicheuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 dans ce topic tu pourras venir déverser ta colère, ta haine et tous ces trucs moches qui bouillonent à l'intérieur de toi. :boxing: Je veux bien ! j'ai mal au ventre ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 c tn sac???:D non c'est le sac de Eglantine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 non c'est le sac de Eglantine :D :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je veux bien ! j'ai mal au ventre ! :04: j'ai peur d'imaginer à quoi tu penses ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je me permet un autre défouloir... Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie , et pas toute ta vie . Il faut accepter que les gens changent , se désintéressent , ne donne plus de signes de vie , effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur . Accepter que le fait que les messages , les appels , les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page . Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage dans ta vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 y'a des personnes qui rentrent et d'autres qui en sortent , chacunes laisse une trace ... il faut l'accepter et s'enrichir de ses passages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts