Jump to content

De la nécessité d'une relecture du Coran

Recommended Posts

Les plus grands démocraties du monde ont sur leur tete des hommes polygames.

qui ne connais pas la fille cachee de mitterand.

qui n'est pas au courant des folies de Bill Clinton.

ça c'est que nous savons, ce qui est caché, dieu seul le sait.

la nature humaine est la nature humaine, et quand une morale ne va pas avec cette nature, ça ne cree que de l'hypocrisie, et des enfants sans familles, voir des meurtres pour cacher des enfants illigitimes.

dieu dit, أَلَا يَعْلَمُ مَنْ خَلَقَ وَهُوَ اللَّطِيفُ الْخَبِيرُ

Plutoniquement.

PS: la polygamie n'est plus à l'ordre du jour, puisque les occidentaux ont appris l'echangisme, et que le fantasme le mieux partagé de nos jours en occident c'est faire l'amour à 3 voir plusieurs.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu parles de polygamie comme si tous les musulmans sont polygames.

moi j'ai 32 ans, je ne connais aucun homme qui a deux femmes. et sois en sur, que je connais du monde.

mais ce dont je suis, c'est que c'est odieu, qu'un président d'une république laique et démocrate cache sa fille pendant 18 ans.

et ce que je trouve odieu encore plus, que maintenant, les occidentaux, pour qui la polygamie est un problème, ne se ménage guere d'avoir des relations extraconjugales.

en ce qui concerne l'echangisme ou les orgies, bein, sors à paris, et fais ta petite enquête, tu vas voir que tout ce qui est échangisme est libertinage est forcement IN.

Plutoniquement.

Ben non, tu affirme une chose, essaye au moins d'être coherent, et de ne pas affirmer qq chose à la louche sans pouvoir la demontrer ?

Citation:

Posté par P|uToN

PS: la polygamie n'est plus à l'ordre du jour, puisque les occidentaux ont appris l'echangisme, et que le fantasme le mieux partagé de nos jours en occident c'est faire l'amour à 3 voir plusieurs.

Tu as des sources de ce que tu affirme ?

Donc, pour toi, en Europe tout le monde frequente les clubs echangistes ?

- Tu fais quoi Albert ce Week end ?

- Oui, nous allons à un petit club echangiste, tranquil, j'amenerai Claire, elle a envie d'une petite orgie à 4-5 ?

c'est ça l'incoherence. regarde ta lecture. et tes deduction, ça c'est ce que moi j'appele l'incoherence, et tout les gens qui savent lire le comprennent ainsi aussi.

en ce qui concerne les choses que j'affirme. bein, je les affirme oui, et je crois que les clubs echangistes ne sont pas une mode de chez nous, leur existance et la tolérance des occidentaux envers ces endroits, montre que le problème n'est pas dans la polygamie, mais une haine envers tout ce qui est musulmans, car les plus grands polygames c'est eux.

Plutoniquement.

Penses-tu donc que Dieu n'a pas prévu que les temps allaient changer ?!

Par ailleurs, en quoi le verset "[...] Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, [...]" est-il incompréhensible ?!

Ce que je veux dire par là, c'est que le verset est assez claire pour être compréhensible sans l'aide de ces fameux Oulémas Saoudiens !

Le Coran est la parole de Dieu... Il est universel et intemporel !

t aurais du ajouter a ce verset

si la 1ere femme accepte

et que mr doit subvenir a ttes ses femmes equitablement

Non Pluton, nous parlons de l'echangisme, orgie, et compagnie. Merci de ne pas te disperser.

mdrr bon,

dis moi, tu veux nier que l'echangisme est une pratique qui a trouvé sa place en occident ??

ok, la c'est les relations extraconjugales, et pour toi, l'echangisme et les orgies ne sont pas des relation extraconjugales ??

l'échangisme est odieu, et il ne fait pas couler d'ancre, alors que la polygamie, qui est une permission en islam et non pas en devoir comme fût le cas pour les juifs, va avec la nature humaine, et assure l'affiliation parentale.

on enleve la polygamie, et on se retrouve dans des relations extraconjugale vulgaire comme est l'echangisme, ou dans des relations extraconjugales secretes, mais les chiffres sont là, les européens sont plus polygames que les musulmans.

et le plus grands problème, c'est que c'est pas licite, donc, des enfants naissent dans un foyer, alors qu'ils sont les enfants d'un autre, ils portent le nom d'un homme qui n'est pas leur père, et tout ça va permettre que l'enfant va se marier avec sa soeur, puisqu'il peut ne jamais savoir qu'elle est sa soeur.

Plutoniquement.

PS: quand ton esprit ne trouve pas une sagesse à un ordre divin, et expliqué par la sunnah, remets ton esprit en cause, et non pas le divin, t'es faillible, Dieu est parfait.

Hehehe, tu vas me rendre fou toi.

Tu m'avais dit que :

1 - Le fantasme le plus partagé en Europe c'était faire l'amour à 3-4, ..

2 - Qu'A Paris, il suffit de sortir pour voire plein tout plein de clubs echangistes.

Et tout ce que j'ai fait c'est te demander une source qui t'a permis d'affirmer ça, tu m'as sorti une page qui parle des relations extraconjugales, je t'avais dit que nous parlions de tout ce qui est orgie, echangisme, ...

Je ne t'ai jamais dit que l'echangisme a vu ou pas le jour en occident !

A deux

.... c'est banal

.... a trois c'est jouable

.... a quatre c'est malsain

Hehehe, tu vas me rendre fou toi.

Tu m'avais dit que :

1 - Le fantasme le plus partagé en Europe c'était faire l'amour à 3-4, ..

2 - Qu'A Paris, il suffit de sortir pour voire plein tout plein de clubs echangistes.

Et tout ce que j'ai fait c'est te demander une source qui t'a permis d'affirmer ça, tu m'as sorti une page qui parle des relations extraconjugales, je t'avais dit que nous parlions de tout ce qui est orgie, echangisme, ...

Je ne t'ai jamais dit que l'echangisme a vu ou pas le jour en occident !

Je l'ai vu à la télé ;)

et puis, est ce le sujet ?? non, alors pourquoi tu t'attardes sur un point qui ne constitue en rien le sujet du débat.

tu parles de polygamie, bein, ceux qui critiquent la polygamie voient en l'echangisme quelque chose de normal et ils le tolèrent.

les relations extracojugales, bein, ces mêmes gens qui critiquent la polygamie, ils sont dans une société qui tolèrent ce genre de mal.

si je te demandais pourquoi tu ne critiquais pas l'échangisme, tu vas me dire ça gêne qui qu'un homme et une femme veulent d'adonner à la luxure. ça fait partie des libertés individuelles, et que les gens sont libres de faire de leur corps ce qu'ils veulent.

alors, arrête de critiquer les ordres divins. car t'as pas un esprit qui peut s'elever à comprendre cette sagesse, ni toi ni un autre a un tel esprit. et le musulman n'a pas à contredire ou remettre en cause les textes divins qui sont plus clairs que l'eau de roche, et appuyés par un comportement qui est celui du prophète.

tu veux certainement relire le coran pour plaire, mais à qui ??? surement pas à dieu :)

bref au moins enleve cette polygamie de la liste, car ça fait pas IN de nos jours.

Plutoniquement.