Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 merci dru !et pour les papier ,je fais comment? graisse ta plaque si t'as pas le papier cuisson Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est pas un drame. Comment on faisait avant ? On envoyait direct :mad: Petite bourgeoise va. Je parie que tu ne peux pas te passer d'une planche à découper non plus :mad: elles existaient les gougeres avant?:eek::D -et d'un couteau en céramique japonais:o:mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Toi aussi ça sonne comme ça dans ta tête yek. :D Puréeee flashé en pleine correction! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ok je te challenge dans un mois! :D Ramène les gougères avec toi! :D pourquoi un mois!! pour avoir le temps de t'entrainer:D demain si tu veux:D pour les gougeres je te promets rien:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 pourquoi un mois!! pour avoir le temps de t'entrainer:D demain si tu veux:D pour les gougeres je te promets rien:04: Je suis hors Dzie en ce moment! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je suis hors Dzie en ce moment! :D de toute façon,il nous faut un terrain neutre:mad: au milieu de la mediterranée:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 bon veuillez excuser la grande cuisiniere:o,je vais aller les mettre au four:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tout le monde est la!!pour vous montrez mes gougeres:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 tout le monde est la!!pour vous montrez mes gougeres:o:D Oui, regardons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 bon veuillez excuser la grande cuisiniere:o,je vais aller les mettre au four:D Mel 21 whouma ytibou ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Oui, regardons. :D 'tain je cherche le truc de l'appareil photo,je le trouve pas:( comment je peux la mettre alors:( je n'ai que la carte memoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 'tain je cherche le truc de l'appareil photo,je le trouve pas:( comment je peux la mettre alors:( je n'ai que la carte memoire Bin si t'as pas la pitite carte je vois pas 36 milles solutions. Trouve ton câble. :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Bin si t'as pas la pitite carte je vois pas 36 milles solutions. Trouve ton câble. :mad: je peux deja te dire qu'elles ne ressemblent pas au tiennes:D bon si je le trouve pas,demain j'essaierai au travail:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je peux deja te dire qu'elles ne ressemblent pas au tiennes:D bon si je le trouve pas,demain j'essaierai au travail:rolleyes: Bin normal, j'ai pas un four en terre cuite moi. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 wellah ,c'etait pour la premiere que je faisais des gougeres.. mais j'ai essayé de les faire un peu petite pas grosses.. et j'ai mis un peu de fromage rapé,ça leur donne une couleur et aussi un gros morceau de fromage au milieu Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 75 G de beurre salé ou pas 150 g de farine 25 cl eau 3 oeufs entiers sel poivre 100 g de fromage rapé 180 degrés 25 à 30 mn selon taille faire bouillir l'eau contenant le beurre et le sel et le poivre hors du feu , rajouter la farine et bien mélanger puis faire sécher sur la plaque chaude puis incorporer les oeufs un à un (il faut y aller fermement chaque fois, ça muscle) puis incorporer le fromage rapé puis faire des petits tas sur une plaque garnie d'une feuille de cuisson faire cuire 30 mn environ à 180 degrés (selon la grosseur de vos tas) ça donne ça C'est le même principe que la pâte à choux en fait mais avec du fromage je vais essayer bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 C'est le même principe que la pâte à choux en fait mais avec du fromage je vais essayer bientôt oui c'est ça, c'est des choux au fromage ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 c'est cette boule que tu dois bien asséchecher en mettant encore sur le feu C'est un nouveau verbe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 C'est un nouveau verbe? oui ... c'est une technique spéciale que j'ai apprise de Boccuse ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oui ... c'est une technique spéciale que j'ai apprise de Boccuse ... :chut: Haha, alors montre là nous stp, parce que là on rame! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Haha' date=' alors montre là nous stp, parce que là on rame![/quote'] il m'a dit de garder ça pour moi ... secret de chef à chef ...faites comme d'habitude vous ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 il m'a dit de garder ça pour moi ... secret de chef à chef ...faites comme d'habitude vous ... Ce en sera pas aussi bon. Tu sais j'ai fait une école de cuisine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ce en sera pas aussi bon. Tu sais j'ai fait une école de cuisine. pas moi ...j'ai appris sur le tard et sur le tas ... je fais comme je veux ... des fois mon mari lit les conseils que je prodigue ici et il se marre comme un petit porcelet ...lui sait comment je procède :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 pas moi ...j'ai appris sur le tard et sur le tas ... je fais comme je veux ... des fois mon mari lit les conseils que je prodigue ici et il se marre comme un petit porcelet ...lui sait comment je procède :mdr: Tu as de la chance. Moi à l'école, juste après la pâte brisée, on m'a viré. On m'a dit que je n'étais pas fait pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Tu as de la chance. Moi à l'école' date=' juste après la pâte brisée, on m'a viré. On m'a dit que je n'étais pas fait pour ça.[/quote'] tu la brisais pas assez ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts