Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 bravo .. je t'assure que pour une première fois, c'est réussi ... j'aurais dû préciser dans la recette de pas ouvrir le four ... je me sens responsable ... Pas de souci Druci ! C'est pas moi qui mange les écrasés. C'est lui. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 En fait le plus compliqué à faire ce sont les boules...:D La pate colle trop à la cuillère,obligé de s'aider avec les doigts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 En fait le plus compliqué à faire ce sont les boules...:D La pate colle trop à la cuillère,obligé de s'aider avec les doigts. Non, le plus compliqué c'est de touiller sans casser la cuillère en bois. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Non, le plus compliqué c'est de touiller sans casser la cuillère en bois. :D Là je m'en suis bien sortie,juste un peu mal aux biceps:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Too late :mdr: :mdr: En fait, j'ai fait deux plateaux. J'ai sorti le premier, puis j'ai trouvé que les boules étaient encore trop blanches, je l'ai remis au four. Elles ont toutes dégonflé :mdr: Sur l'autre plateau, elles sont restées bien dodues. Il y a de grosses bulles d'air à l'intérieur. J'ai réussi :o C'est super bon sinon. J'ai ajouté de l'origan. Il en reste déjà pas beaucoup, mais je vous montre quand même. À gauche normaux, à droite dégonflés. c quoi ce machin!! des faux seins:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 c quoi ce machin!! des faux seins:eek: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Prise 2. Notez l'amélioration :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Prise 2. Notez l'amélioration :cool: ah oui, là elles ont une très belle forme ...t'as mis quoi comme herbe ? dimanche je fais avec petits morceaux d'olives et origan pas trop ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ah oui, là elles ont une très belle forme ...t'as mis quoi comme herbe ? dimanche je fais avec petits morceaux d'olives et origan pas trop ... T'ain j'ai oublié :confused: Ça sera nature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 T'ain j'ai oublié :confused: Ça sera nature :mdr: fourre les ... comme les choux à la crème fromage ail fines herbes c'est super bon dans les gougères Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 bon demain inchallah je vais les essayer!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 bon demain inchallah je vais les essayer!! fnp a faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 fnp a faim :mdr: ben:confused: les filles m'ont donné envi d'en manger demain pas maintenant Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 bon je viens de finir mes gougeres:o,dans 10min je vais les mettre au four -les filles,faut il les manger chaudes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 bon je viens de finir mes gougeres:o,dans 10min je vais les mettre au four -les filles,faut il les manger chaudes:rolleyes: Nop. Gourmande :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 bon je viens de finir mes gougeres:o,dans 10min je vais les mettre au four -les filles,faut il les manger chaudes:rolleyes: FNP, je t'épouse, mais j'espère que machi hef! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Nop. Gourmande :mad: t'es sur!! car comme par hasard,au diner presque parfait(une emission),il a fait lui aussi des gougeres au meme moment ou je les faisais:confused: mais il disait que c'etait plus bon quand elles etaient chaudes:rolleyes: -'tain,j'ai oublié d'acheter le papier comment je vais faire... woup khditini b3ine:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 FNP, je t'épouse, mais j'espère que machi hef! :D largito,héf et3ich:D -je te bas quand tu veux au billard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 bon je viens de finir mes gougeres:o,dans 10min je vais les mettre au four -les filles,faut il les manger chaudes:rolleyes: c'est meilleur chaudes Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 t'es sur!! car comme par hasard,au diner presque parfait(une emission),il a fait lui aussi des gougeres au meme moment ou je les faisais:confused: mais il disait que c'etait plus bon quand elles etaient chaudes:rolleyes: -'tain,j'ai oublié d'acheter le papier comment je vais faire... woup khditini b3ine:mad: C'est pas un drame. Comment on faisait avant ? On envoyait direct :mad: Petite bourgeoise va. Je parie que tu ne peux pas te passer d'une planche à découper non plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 largito,héf et3ich:D -je te bas quand tu veux au billard:D Ok je te challenge dans un mois! :D Ramène les gougères avec toi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 c'est meilleur chaudes Moi je trouve pas. FNP. Tu es seule pour décider. Tu écoutes Druci ou tu m'écoutes moi ? Je sens que j'ai aucune chance. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 c'est meilleur chaudes merci dru !et pour les papier ,je fais comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Moi je trouve pas. FNP. Tu es seule pour décider. Tu écoutes Druci ou tu m'écoutes moi ? Je sens que j'ai aucune chance. :mdr::mdr: nous elles n'ont jamais le temps de refroidir donc je sais pas le gout Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ok je te challenge dans un mois! :D Ramène les fougères avec toi! :D Toi aussi ça sonne comme ça dans ta tête yek. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts