syanis94 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Salut les amis, Mon rêve: Je viens de faire un rêve étrange et j'ai besoin d'aide svp : Donc voila dans mon rêve c'était la fin de monde, je courais en m’enfuyant des oiseaux envoyer par le massih el dajal dans un disert vaste sans cachette pour me cacher, les oiseaux commence manger ma chère, j'avais trop mal (il me mange), soudainement j'entends une voix qui me dit viens te caché avec moi, et je me suis retourné et j'ai vue une tante, et cette personne qui me parlé c’était notre cher prophète mohamed (sws), alors je me suis caché avec lui dans la tante (je me rappelle pas si j'ai vue son visage, mais je suis sure que c'était lui), donc je me caché avec soudainement une personne noir entre et le combat en épée et le tue, ensuite notre prophète (sws) lui dit : "Tu va connaitre l'enfer", ensuite les oiseaux viens envahir la tante ...etc. ensuite je me réveille dans mon propre rêve, et je trouve à coté de moi le prophète (sws) mais je me rappelle tjr pas si j'ai vue son visage ou non, et il me dit "Tu sais vous allez tous insisté à la fin du monde 30 fois", et je me retrouve encore entrain de fuir les oiseaux et je me réveille pour de vrai. Alors qui peut me dire ce que sa signifié SVP ??? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Allah yadj3al el khir, je connais rien en ce qui concerne les rêves, mais drôle de rêve ! ça fait peur . الْلَّهُمَّ صَلِّ عَلَىَ مُحَمَّدٍ وَعلى آَلِ مُحَمَّدٍ Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Merci nchallah Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Salut les amis, Mon rêve: Je viens de faire un rêve étrange et j'ai besoin d'aide svp : Donc voila dans mon rêve c'était la fin de monde, je courais en m’enfuyant des oiseaux envoyer par le massih el dajal dans un disert vaste sans cachette pour me cacher, les oiseaux commence manger ma chère, j'avais trop mal (il me mange), soudainement j'entends une voix qui me dit viens te caché avec moi, et je me suis retourné et j'ai vue une tante, et cette personne qui me parlé c’était notre cher prophète mohamed (sws), alors je me suis caché avec lui dans la tante (je me rappelle pas si j'ai vue son visage, mais je suis sure que c'était lui), donc je me caché avec soudainement une personne noir entre et le combat en épée et le tue, ensuite notre prophète (sws) lui dit : "Tu va connaitre l'enfer", ensuite les oiseaux viens envahir la tante ...etc. ensuite je me réveille dans mon propre rêve, et je trouve à coté de moi le prophète (sws) mais je me rappelle tjr pas si j'ai vue son visage ou non, et il me dit "Tu sais vous allez tous insisté à la fin du monde 30 fois", et je me retrouve encore entrain de fuir les oiseaux et je me réveille pour de vrai. Alors qui peut me dire ce que sa signifié SVP ??? A ma connaissance les démons prennent l'image des morts pour parler dans les esprits des vivants .Un mort peut-il revenir a la vie pour te secourir ? Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 bah à ma connaissance non ??? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Salut les amis, Mon rêve: Je viens de faire un rêve étrange et j'ai besoin d'aide svp : Donc voila dans mon rêve c'était la fin de monde, je courais en m’enfuyant des oiseaux envoyer par le massih el dajal dans un disert vaste sans cachette pour me cacher, les oiseaux commence manger ma chère, j'avais trop mal (il me mange), soudainement j'entends une voix qui me dit viens te caché avec moi, et je me suis retourné et j'ai vue une tante, et cette personne qui me parlé c’était notre cher prophète mohamed (sws), alors je me suis caché avec lui dans la tante (je me rappelle pas si j'ai vue son visage, mais je suis sure que c'était lui), donc je me caché avec soudainement une personne noir entre et le combat en épée et le tue, ensuite notre prophète (sws) lui dit : "Tu va connaitre l'enfer", ensuite les oiseaux viens envahir la tante ...etc. ensuite je me réveille dans mon propre rêve, et je trouve à coté de moi le prophète (sws) mais je me rappelle tjr pas si j'ai vue son visage ou non, et il me dit "Tu sais vous allez tous insisté à la fin du monde 30 fois", et je me retrouve encore entrain de fuir les oiseaux et je me réveille pour de vrai. Alors qui peut me dire ce que sa signifié SVP ??? C'est normal! :D T'as mangé quoi avant de dormir? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Salut les amis, Mon rêve: Je viens de faire un rêve étrange et j'ai besoin d'aide svp : Donc voila dans mon rêve c'était la fin de monde, je courais en m’enfuyant des oiseaux envoyer par le massih el dajal dans un disert vaste sans cachette pour me cacher, les oiseaux commence manger ma chère, j'avais trop mal (il me mange), soudainement j'entends une voix qui me dit viens te caché avec moi, et je me suis retourné et j'ai vue une tante, et cette personne qui me parlé c’était notre cher prophète mohamed (sws), alors je me suis caché avec lui dans la tante (je me rappelle pas si j'ai vue son visage, mais je suis sure que c'était lui), donc je me caché avec soudainement une personne noir entre et le combat en épée et le tue, ensuite notre prophète (sws) lui dit : "Tu va connaitre l'enfer", ensuite les oiseaux viens envahir la tante ...etc. ensuite je me réveille dans mon propre rêve, et je trouve à coté de moi le prophète (sws) mais je me rappelle tjr pas si j'ai vue son visage ou non, et il me dit "Tu sais vous allez tous insisté à la fin du monde 30 fois", et je me retrouve encore entrain de fuir les oiseaux et je me réveille pour de vrai. Alors qui peut me dire ce que sa signifié SVP ??? Comment tu as su que c'étais le prophète, il te l'a dit ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Salut les amis, Mon rêve: Je viens de faire un rêve étrange et j'ai besoin d'aide svp : Donc voila dans mon rêve c'était la fin de monde, je courais en m’enfuyant des oiseaux envoyer par le massih el dajal dans un disert vaste sans cachette pour me cacher, les oiseaux commence manger ma chère, j'avais trop mal (il me mange), soudainement j'entends une voix qui me dit viens te caché avec moi, et je me suis retourné et j'ai vue une tante, et cette personne qui me parlé c’était notre cher prophète mohamed (sws), alors je me suis caché avec lui dans la tante (je me rappelle pas si j'ai vue son visage, mais je suis sure que c'était lui), donc je me caché avec soudainement une personne noir entre et le combat en épée et le tue, ensuite notre prophète (sws) lui dit : "Tu va connaitre l'enfer", ensuite les oiseaux viens envahir la tante ...etc. ensuite je me réveille dans mon propre rêve, et je trouve à coté de moi le prophète (sws) mais je me rappelle tjr pas si j'ai vue son visage ou non, et il me dit "Tu sais vous allez tous insisté à la fin du monde 30 fois", et je me retrouve encore entrain de fuir les oiseaux et je me réveille pour de vrai. Alors qui peut me dire ce que sa signifié SVP ??? Khir incha Allah, tu as de la chance et tu dois être très pieux en ce moment. Rabi etabatna, mais pourquoi tu dis que ton rêve est bizarre ? Voir le Prophète SAW dans un rêve est mon espoir, et je crois que c’est aussi l’espoir de tous les croyants et toutes les croyantes. Très content pour toi. il n y a aucune signification, le Prophete saw a dit "...celui qui m'a vu dans un reve, il m'a vu reellement..." Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Cela traduit que tu as tellement peur de la fin du monde et tu ne connais pas quel sera ton sort... En fait tu as tellement réfléchi a cette question en rapport avec le 21 déc que ton cerveau évacué cette crainte par ce rêve... Job 3 : 25 Ce que je crains, c'est ce qui m'arrive; Ce que je redoute, c'est ce qui m'atteint. Ecclésiaste 5 : 3 Car, si les songes naissent de la multitude des occupations.... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Cela traduit que tu as tellement peur de la fin du monde et tu ne connais pas quel sera ton sort... En fait tu as tellement réfléchi a cette question en rapport avec le 21 déc que ton cerveau évacué cette crainte par ce rêve... Job 3 : 25 Ce que je crains, c'est ce qui m'arrive; Ce que je redoute, c'est ce qui m'atteint. Ecclésiaste 5 : 3 Car, si les songes naissent de la multitude des occupations.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Cela traduit que tu as tellement peur de la fin du monde et tu ne connais pas quel sera ton sort... En fait tu as tellement réfléchi a cette question en rapport avec le 21 déc que ton cerveau évacué cette crainte par ce rêve... Job 3 : 25 Ce que je crains, c'est ce qui m'arrive; Ce que je redoute, c'est ce qui m'atteint. Ecclésiaste 5 : 3 Car, si les songes naissent de la multitude des occupations.... Pas de verset biblique sur ceux qui voient Jesus en Suisse? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Pas de verset biblique sur ceux qui voient Jesus en Suisse? Les versets bibliques, Coraniques ou autre ne me font jamais rire. C’est la façon de KEYBOARDZAPPER d’interpréter le rêve qui m’a fait rire, sans me moquer de lui, il a raté sa vocation de psychologue:mdr:. Hacha ce n’est pas de mon éducation de me moquer des gens:) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Pas de verset biblique sur ceux qui voient Jesus en Suisse? En Algérie ils le voient aussi suffit de chercher... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Les versets bibliques, Coraniques ou autre ne me font jamais rire. C’est la façon de KEYBOARDZAPPER d’interpréter le rêve qui m’a fait rire, sans me moquer de lui, il a raté sa vocation de psychologue:mdr:. Hacha ce n’est pas de mon éducation de me moquer des gens:) Si tu ne le sais pas les rêves son en majorité le résultat de la préoccupation de la journée que le cerveau interprètes pour faire évacués et faire le ménage pour son équilibre... 3labali beli 3endek 3alia habsa... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Les versets bibliques, Coraniques ou autre ne me font jamais rire. C’est la façon de KEYBOARDZAPPER d’interpréter le rêve qui m’a fait rire, sans me moquer de lui, il a raté sa vocation de psychologue:mdr:. Hacha ce n’est pas de mon éducation de me moquer des gens:) Oui il fait rire parce qu'il explique un reve par le fait que le reveur a pensé à la fin du monde pendant la journée. Que devrait-on dire de celui qui voit Jesus en Suisse? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 En Algérie ils le voient aussi suffit de chercher... Moi je l'ai jamais vu. Je devrais faire quoi pour le voir. Quelle drogue consommer et comment. Sinon pas de verset biblique de celui qui voit Jesus en Suisse, en Algérie ou partout ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Oui il fait rire parce qu'il explique un reve par le fait que le reveur a pensé à la fin du monde pendant la journée. Que devrait-on dire de celui qui voit Jesus en Suisse? Je n’ai pas bien saisi le sens de ta question ? Si c’est un rêve que tu as fait, KEYBOARDZAPPER, pourra peut-être trouver une explication. Personnellement je n’essaye jamais d’interpréter mes rêves, je sais seulement que c’est bon pour le cerveau Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Moi je l'ai jamais vu. Je devrais faire quoi pour le voir. Quelle drogue consommer et comment. Sinon pas de verset biblique de celui qui voit Jesus en Suisse, en Algérie ou partout ailleurs? tu n'as jamais demander c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonne Année 2013 Je souhaite a tous les internautes ( Musulmans ,Athées ,Chrétiens ) de ce forum une bonne année 2013 pleine de bénédictions de Dieu et surtout la Paix entre les peuples quelque soit la race ou la religion ou sans . Je souhaite que Dieu déracinera la haine dans tous les coeurs des Algériens . Avec un coeur plein d'Amour de Dieu . Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 tu n'as jamais demander c'est tout... Il demande quoi, peut tu expliquer ? des rêves sur demande, c’est la première fois que j’entends cela, c’est comme même étrange !!! Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Je souhaite a tous les internautes ( Musulmans ,Athées ,Chrétiens ) de ce forum une bonne année 2013 pleine de bénédictions de Dieu et surtout la Paix entre les peuples quelque soit la race ou la religion ou sans . Je souhaite que Dieu déracinera la haine dans tous les coeurs des Algériens . Avec un coeur plein d'Amour de Dieu . win kount ya sahbi, on t'attendait comme le pere noel :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 tu n'as jamais demander c'est tout... Ils doivent etre rares ceux qui demandent alors, parmi les chrétiens meme! Tu l'as demandé comment? Je vais faire comme toi. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 win kount ya sahbi, on t'attendait comme le pere noel :04: Merci Solitaire 1, j'ai donné un coup de main a mes enfants dans leur boîte de production vidéo . Je n'aime pas un père noel ,mais J'AIME MON PERE CELESTE et d'ailleurs voilà la raison : L'origine du Père Noël Le Père Noël aurait pour origine Saint Nicolas. On retrouve dans sa représentation toute la symbolique de St Nicolas (barbe blanche, manteau rouge...). Le père Noël voyage dans un traîneau tiré par des rennes, Saint Nicolas voyageait sur le dos d'un âne. Malgré la réforme protestante du XVIe siècle qui supprima la fête de St Nicolas dans des pays d'Europe, les Hollandais gardèrent leur Sinter Klaas (nom hollandais pour Saint Nicolas) et sa distribution de jouets. Lorsqu'ils s'installèrent aux États-Unis, Sinter Klass devint Santa Claus. Santa Claus subit des transformations vestimentaires et culturelles pour se transformer en un Père Noël plus convivial. Etant donné que je suis un Protestant Evangélique ,donc le père noel c'est du << khorti>>. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ils doivent etre rares ceux qui demandent alors, parmi les chrétiens meme! Tu l'as demandé comment? Je vais faire comme toi. Mais n'oublie que je suis chrétien et Algérien comme toi ,THAB OUA TAKRAH,donc le lien de parenté entre nous c'est : HOUB AL DJAZAIR . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ils doivent etre rares ceux qui demandent alors, parmi les chrétiens meme! Tu l'as demandé comment? Je vais faire comme toi. il suffit de demander tout simplement...tu lui dit ce que tu penses et ce que tu veux...... Malachie 3 : 10 .....,Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Eternel Dieu. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts