Guest SmiChou Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : - "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: La première il ne faut pas être dégoûté." Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retire il suce son doigt. - "Allez faites la même chose que moi." Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfonce mon majeur et j'ai suce l'index." Citer Link to post Share on other sites
elhoukka 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 vraiment je me suis lolé toute la journée:crazy: best regards Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Great ! :mdr: SA devrait se faire en vrai, bonne méthode pour marquer quelqu'un à vie :D Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 :rolleyes: je suis sure que personne n'oublira ça! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Les pauvres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : - "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: La première il ne faut pas être dégoûté." Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retire il suce son doigt. - "Allez faites la même chose que moi." Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfonce mon majeur et j'ai suce l'index." BEEEEERK!heureusement que j'ai digéré mon déjeuner! mais j'en ris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Great ! :mdr: SA devrait se faire en vrai, bonne méthode pour marquer quelqu'un à vie :D Dis tu compte faire quel métier plus tard? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Aniss, mon tendre amour, j'ai adoré tu es le seul et l'unique à pouvoir me donner autant de plaisir !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Dis tu compte faire quel métier plus tard? Cette question reviens souvent on dirais :p J'ai déjà un métier Je suis informaticien Par contre côté spécialité, j'en change trop souvent, je suis indécis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Ecoeurant mais mdrrrrr! quelle bande de c.ons!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : - "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: La première il ne faut pas être dégoûté." Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retire il suce son doigt. - "Allez faites la même chose que moi." Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfonce mon majeur et j'ai suce l'index." trop drole!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 merci a vous tous ; ehhhh les amis vous me manquez ! ferria ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts