etud007 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 salem 3elikoume, qu'est c qu'il me faut pour retirer la nationalité ?? merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 salem 3elikoume, qu'est c qu'il me faut pour retirer la nationalité ?? merci Un acte de Naissance Nº 12.... L´acte de naissance de ton papa L´acte de naissance de Ton Djedek:D Et un timbre fiscal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Si je ne dis pas bêtises, tu auras besoin de ton extrait de naissance, ceux de ton père et grand pere. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 On peux enlever ça nationalité je savais pas . . . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Si je ne dis pas bêtises, tu auras besoin de ton extrait de naissance, ceux de ton père et grand pere. Pas extrait....mais Acte de naissance:D Ouuhhhh Ouhhh Someday....Over the rainbow... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Pas extrait....mais Acte de naissance:D Ouuhhhh Ouhhh Someday....Over the rainbow... Extrait d'acte de naissance. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Extrait d'acte de naissance. :D Extrait de naissance.....A retirer avec le livret de famille n´importe oú....Ce qu´on appelle le 13 si Nimos se souvient bien:D Acte de naissance......A retirer avec un livret de famille du Registre de la mairie oú on est né.....C´est ce qu´on appelle le 12 Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 merci, mais est c que vous êtes sur !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Extrait de naissance.....A retirer avec le livret de famille n´importe oú....Ce qu´on appelle le 13 si Nimos se souvient bien:D Acte de naissance......A retirer avec un livret de famille du Registre de la mairie oú on est né.....C´est ce qu´on appelle le 12 Nimo-choux ... tu te doutes bien que ... oui je suis sure .... :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 salem 3elikoume, qu'est c qu'il me faut pour retirer la nationalité ?? merci En tant que Marocain ou Algérien? Dans le premier cas, c'est impossible à moins d'un dahir. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 merci, mais est c que vous êtes sur !!!!!!!!!!!! When the night...has come....and the land is dark...y la luna es la luna que brilla ante me.... Just as long as you stand by me....Ohhhoouw Stand ....Stand by me.... Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 Est c que j'ai besoin de l'acte de naissance de mon grand père pour avoir la nationalité ? salem 3elikoume svp est c que j'ai besoin de l'acte de naissance de mon grand père pour avoir la nationalité ???????????? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 salem 3elikoume svp est c que j'ai besoin de l'acte de naissance de mon grand père pour avoir la nationalité ???????????? merci salam Oui ,bien sur Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 oook, mais mon grand père est décéder (allah yarahemou) donc je retire l'attestation de décès !!! c'est bien ça ?????????????!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 oook, mais mon grand père est décéder (allah yarahemou) donc je retire l'attestation de décès !!! c'est bien ça ?????????????!!! Non ,dans l'acte de naissance et dans le livret de famille de ton grand père,il est mentionné , avec la date du décès. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Extrait de naissance.....A retirer avec le livret de famille n´importe oú....Ce qu´on appelle le 13 si Nimos se souvient bien:D Acte de naissance......A retirer avec un livret de famille du Registre de la mairie oú on est né.....C´est ce qu´on appelle le 12 .............Exact ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 et la mère ????? La maman ne donne pas droit á la Nationalité:D Taban ce que ca sonne bien...Stand By me........ Depuis récement la loi a été changée et sous certaines condition l´Algerienne peut donner nationalité Algerienne á son enfant meme si la papa est pas Algerien:D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Tu n'as plus besoin de l'acte de naissance de ton grand père. Je l'ai fais il y a quelque mois, on m'a demandé que mon acte de naissance et celui de mon père. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 tu leur dis à la mairie : tu crois vraiment que je vais m'inventer une nationalité algérienne??? :D:D:D:D lâche la carte verte C´est l´une des nationalité les plus difficile á avoir....on aime pas les Pseudo-Lgerien.... Chez nous c´est une marque de fabrication:mad: Algerian Orginals Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 C´est l´une des nationalité les plus difficile á avoir....on aime pas les Pseudo-Lgerien.... Chez nous c´est une marque de fabrication:mad: Algerian Orginals On dit Algirien d'orégine kho :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted December 15, 2012 Author Partager Posted December 15, 2012 Non ,dans l'acte de naissance et dans le livret de famille de ton grand père,il est mentionné , avec la date du décès. merci à tous et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 On dit Algirien d'orégine kho :rolleyes: L´Aldzyrien:mad: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 On dit Algirien d'orégine kho :rolleyes: totoption............. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 bof pas si dur que ca le droit du sol existe? Non, puisque on demande les extraits de DC ou de naissance des grands parents pour l'obtention du certificat de nationalité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 totoption............. Oui ,je oublié le plus important :mdr::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts