Jump to content

The Walking Dead


Recommended Posts

Je sais pas si elle passe en France.

 

Je l'ai découvert par hasard il y a quelque temps et me suis tapé toute la première saison en un seul weekend (merci netflix). Moi qui suis pas trop série je suis rapidement tombé sous le charme.

 

Je vais entamer la saison 2 et 3.

 

R1v0uFms68U

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
Je sais pas si elle passe en France.

 

Je l'ai découvert par hasard il y a quelque temps et me suis tapé toute la première saison en un seul weekend (merci netflix). Moi qui suis pas trop série je suis rapidement tombé sous le charme.

 

Je vais entamer la saison 2 et 3.

 

R1v0uFms68U

 

Superbe série unique en son genre .....

 

J'ai regardais la première saison et je ne regrette pas

 

je vous le conseil si vous comme moi adorez tout ce qui est zombie alors vous serez vraiment gâter

 

Link to post
Share on other sites

Je me suis senti d'envie à regarder le premier épisode de la série (j'ai trouvé ça sympa) après avoir fait le jeu, que je recommande vivement à ceux qui désirent vivre une expérience interactive forte avec cet univers adapté lui aussi du comic. Mais pour anglophiles uniquement.

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom

@ ZAPATA ..... j'adore regarder dans les deux langue .... y a oujours une mal interprétation de l’histoire dans la version française :mdr:

 

@ aynazppr75 la saison deux aussi et en français

Link to post
Share on other sites
Jamais matée en VF de toute façon, là on attend l'épisode 9 de la saison 3, sortie prévue le 10 février

 

C'est relou leur coupure hivernale, juste au moment où Merle retrouve son frangin...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...