Jump to content

Egypte : le oui l'aurait remporté jusqu'à l'instant.

Recommended Posts

sans observateurs étrangers ce vote restera toujours suspect s'il est en faveur d'un vote embrigadé par les koua'njiya

organiser un vote sur une constitution en 15 jour dans un climat quasi de guerre civile c'est carrément impossible a rendre sérieux

Tant mieux pour nos "frères" égyptiens ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur et surtout à Amrou Diab et ses comparses qui nous ont tellement gratifiés ! J'espère qu'ils sauront troquer leur complet et soigner leurs barbes !

Le nouveau régime a maintenant beaucoup à faire et j'espère qu'il va rapidement commencer à détruire les "tamathile" des sphinx et tous les restes de la civilisation des mécréants !

Si vous connaissez un seul pays arabe ou le résultat d'un référendum ait jamais été NON :mdr::mdr::mdr:

56% ce n'est pas loin des résultats des présidentielles...dans les autres pays arabes, c'est avec 102% que les élections finissent pour le président sortant et 102% pour les référendums...si jamais il y a !!!

56% ce n'est pas loin des résultats des présidentielles...dans les autres pays arabes, c'est avec 102% que les élections finissent pour le président sortant et 102% pour les référendums...si jamais il y a !!!

Mr Ladoz pense qu'il doit bien y avoir quelque chose comme 10 pour cent de fraude :crazy::crazy: là-dedans (comme dans tout pays arabe qui se respecte :mdr::mdr:)