kems 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Salam à toutes et à tous, Croyez moi ou pas mais je vous assure que les dimensions parallèles existent ... :eek: je viens d'en faire l’expérience :cool: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bienvenu mon vieux ;) Wech, t'as de graves antécédents ici pour que tu sois aussi bien accueilli ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Bienvenu mon vieux ;) Wech, t'as de graves antécédents ici pour que tu sois aussi bien accueilli ?! Il doit trainer une sale réputation derrière lui :D Saha kems :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Il doit trainer une sale réputation derrière lui :D Saha kems :D Awah je le connais, nasmlah, h'chicha talba m3icha lol banli el comité d'accueil li yestaqbel bel lewjouh :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Awah je le connais, nasmlah, h'chicha talba m3icha lol banli el comité d'accueil li yestaqbel bel lewjouh :D Moi aussi je le connais mais lui me connait pas :D Ici on n'aime pas trop ceux qui viennent de l'autre dimension :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Moi aussi je le connais mais lui me connait pas :D Ici on n'aime pas trop ceux qui viennent de l'autre dimension :D parce que certains n'en viennent pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 bienvenue au nouveau:o dans l'autre dimension je n'ai que 200 messages depuis deux ans, j'ai pas pu faire mieux Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Moi aussi je le connais mais lui me connait pas :D Ici on n'aime pas trop ceux qui viennent de l'autre dimension :D Ih nta jabli Rabi tu connais tout le monde, fiha inna hadi :D Ew ? Si tout le monde gardait le même pseudo et avatar, on confonderait presque les deux dimensions :shifty: Bon ok, je vais faire mes valises :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 parce que certains n'en viennent pas ? :D Toi je te connais pas, tu dois venir d'une 3ème dimension :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ih nta jabli Rabi tu connais tout le monde, fiha inna hadi :D Ew ? Si tout le monde gardait le même pseudo et avatar, on confonderait presque les deux dimensions :shifty: Bon ok, je vais faire mes valises :D Même toi je te connais. Je peux même te dire que toi et kems vous avez un point commun. Ca commence par "M". :D Coucou "M" :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Même toi je te connais. Je peux même te dire que toi et kems vous avez un point commun. Ca commence par "M". :D Coucou "M" :D Ouais je sais que tu me connais. Je te connais aussi .. mais je n'en dirai pas plus :D "M" ? on a 4 "M" en commun lui et moi ... je suppose que tu parles de "M" :in_love: .. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Evidemment je parle pas de "M" comme "Maman" :D 4 ? Allah ibarek, rakou t'collectionniw :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Salut Kems, ravi de te voir ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Salam à toutes et à tous, Croyez moi ou pas mais je vous assure que les dimensions parallèles existent ... :eek: je viens d'en faire l’expérience :cool: Oui ca existe ,on fait même des échanges culturels et des jumelages :mdr: Bienvenue kiosque Mufti Service :p Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Evidemment je parle pas de "M" comme "Maman" :D 4 ? Allah ibarek, rakou t'collectionniw :D Ybarek fik ! Je suppose que ce n'est pas la peine de te dire "laakouba lik" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Toi je te connais pas, tu dois venir d'une 3ème dimension :D si moi j'étais dans la première dimension ... et j'en connais plein ici de là-bas ... toi-même il parait que t'es de là-bas mais tu dis pas ton ancien pseudo ... un moment je croyais tad mais il était moins méchant que toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ybarek fik ! Je suppose que ce n'est pas la peine de te dire "laakouba lik" :D T'inquiètes, 3andi tezina* men'houm :D *douzaine Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Admino, charika guedra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Admino, charika guedra :rolleyes: khemssa fi 3inin echittan :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 si moi j'étais dans la première dimension ... et j'en connais plein ici de là-bas ... toi-même il parait que t'es de là-bas mais tu dis pas ton ancien pseudo ... un moment je croyais tad mais il était moins méchant que toi ...:D C'est pas donné à tout le monde s'être méchant tu sais :D C'est tout un art, je dirais même que c'est un don :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 C'est pas donné à tout le monde s'être méchant tu sais :D C'est tout un art, je dirais même que c'est un don :D tu étais du temps de djanoub(al fares) ou d'après ? Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 T'inquiètes, 3andi tezina* men'houm :D *douzaine Allah ybarek w'yzid :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 tu étais du temps de djanoub(al fares) ou d'après ? Ca me dit quelque chose mais je me rappelle plus des anciens. J'y étais en 2005. Tiens y avait une française d'une soixante d'années qui me draguait à l'époque c'était pas toi j'espère ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Ca me dit quelque chose mais je me rappelle plus des anciens. J'y étais en 2005. Tiens y avait une française d'une soixante d'années qui me draguait à l'époque c'était pas toi j'espère ? :D non car moi en 2005 j'avais que 49... c'est pas Mancelle ? mais elle devait pas te draguer, juste être sympa avec toi ... 2005, y avait Djanoub qui était modérateur ... j'y étais ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 non car moi en 2005 j'avais que 49... c'est pas Mancelle ? mais elle devait pas te draguer, juste être sympa avec toi ... 2005, y avait Djanoub qui était modérateur ... j'y étais ... et je m'appelais Danielle ... Ah oui ça me dit quelque chose mancelle du Mans. Non ct pas elle, ct pire que la drague, harcèlement :D Me rappelle pas de tout le monde, j'avais fréquenté l'autre forum que 2 ou 3 mois, avec deux ou trois pseudos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts