kems 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Salut mon kems :hug: Je ne sais pas. J'ai vu le générique + qq scènes et j'ai pas vraiment reconnu. Mais ça peut être ça... Il y a très longtemps que je ne l'ai pas vu...va falloir qu'on se fasse des soirées cinés toi et moi :cool: Au faite t'as fait un tour au bled depuis le temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 va falloir qu'on se fasse des soirées cinés toi et moi :cool: Au faite t'as fait un tour au bled depuis le temps ? Ça serait bien ! :p Tu m'as manqué ! Mais lah ghaleb, le modérateur-dictateur de l'autre forum, Darth Vader, est une vraie joke... Walou ! Trop occupée en ce moment. Balek l'été prochain. Ché pas encore... Et toi, t'as été ? Kech film ? :04: Comment va le général ? Passe-lui le bonjour de ma part ! Citer Link to post Share on other sites
kems 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Mandra modérateur-dictateur Là tu y vas fort ...mdr oui depuis le temps j'y suis allé plusieurs fois :wavetowel: je te conseille ce film " battle los angeles" si tu ne l"as pas vu aucune nouvelle du general depuis au moins un an certainement casé :rolleyes: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts