Jump to content

interessee par un projet

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et vous, quels secteurs d'investissement conseillerez vous?

je ne sais pas... et tu peux me tutoyer.. :D

d'ailleurs à ce propos je ne sais même pas quelles démarches il faut faire, comment s'y prendre etc pour investir... par exemple, je décide d'acheter une ou des actions parmi les entreprises que tu m'as cité, je fais comment ?

je ne sais pas... et tu peux me tutoyer.. :D

d'ailleurs à ce propos je ne sais même pas quelles démarches il faut faire, comment s'y prendre etc pour investir... par exemple, je décide d'acheter une ou des actions parmi les entreprises que tu m'as cité, je fais comment ?

Il faut ouvrir un compte auprès d'une banque en ligne Binck, Bourse Direct, ...

Il faut ouvrir un compte auprès d'une banque en ligne Binck, Bourse Direct, ...

ok... merci

et après c'est moi qui gère via des ordres d'achat ou de vente ? Et niveau fiscalité ça se passe comment ?

remarque je t'enquiquine avec mes questions, je pourrais m'acheter un manuel genre la bourse pour les nuls... :D :confused:

ok... merci

et après c'est moi qui gère via des ordres d'achat ou de vente ? Et niveau fiscalité ça se passe comment ?

remarque je t'enquiquine avec mes questions, je pourrais m'acheter un manuel genre la bourse pour les nuls... :D :confused:

- Ordres d'achat et de vente: tout se fait à partir du clavier de l'ordi

- Fiscalité: la nouvelle loi aligne la fiscalité sur les bénéfices en bourse sur votre tranche marginale d'imposition.

ps: quel secteur d'investissement conseillerez vous (tu) à d'éventuel investisseurs et à Cnadia?

- Ordres d'achat et de vente: tout se fait à partir du clavier de l'ordi

- Fiscalité: la nouvelle loi aligne la fiscalité sur les bénéfices en bourse sur votre tranche marginale d'imposition.

ps: quel secteur d'investissement conseillerez vous (tu) à d'éventuel investisseurs et à Cnadia?

merci zou..

pour le reste, je réfléchis et te redis... si je trouve... :34:

je suis diplômée en commerce international ...j'ai 34 ans et j'ai 10ans d'expérience dans une entreprise étatique qui active dans le domaine de l'impression.

mais maintenant je veux m'installer a mon compte ( sincèrement je regrette d'avoir travailler au compte des autres) et ça a tjs été mon rêve ....

aider moi svp a trouver une idée de mon projet :online2long:

Sois disant diplômée en commerce international avec 10 ans d'expérience et rechercher des conseils donnés par n'importe quel clampin sur un forum .Pathétique, Vraiment n'importe quoi .:crazy:

Va vendre des cacahuètes! :04: