cnadia 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je suis diplômée en commerce international ...j'ai 34 ans et j'ai 10ans d'expérience dans une entreprise étatique qui active dans le domaine de l'impression. mais maintenant je veux m'installer a mon compte ( sincèrement je regrette d'avoir travailler au compte des autres) et ça a tjs été mon rêve .... aider moi svp a trouver une idée de mon projet :online2long: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Quel est ton projet au juste là tu nous parle de te mettre a ton compte mais dans quelle branche commerce international ou l'impression..? Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 16, 2012 Author Partager Posted December 16, 2012 Quel est ton projet au juste là tu nous parle de te mettre a ton compte mais dans quelle branche commerce international ou l'impression..? mais non pas seulement dans ces domaines ...je cherche des idées (production -services ou autres) ..tu m'as compris mon frère? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 je suis diplômée en commerce international ...j'ai 34 ans et j'ai 10ans d'expérience dans une entreprise étatique qui active dans le domaine de l'impression. mais maintenant je veux m'installer a mon compte ( sincèrement je regrette d'avoir travailler au compte des autres) et ça a tjs été mon rêve .... aider moi svp a trouver une idée de mon projet :online2long: Allez à la rubrique: Idée de business en l'Algérie. (Discussion multi-page 1 2 3 ... Dernière page):ranting: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites