Jump to content

Depardieu met un doigt bien profond aux bobobs gauchos

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouiiiii

a cette epoque il etait deja drolement cochonise

ce gars la, j evitais les films dans lesquels il jouait tellement je ne le supporte pas

sauf un, celui du violoncelliste(?), il avait joue avec son fils, mais je m etais assuree avant qu il n avait pas trop de scenes :p

les pires, les valseuses et loulou ...

:eek:

c'est ou

et la superficie surtout

Situé au 95, rue du Cherche-Midi, dans le VIeme arrondissement de Paris, l'hôtel particulier que l'acteur aurait acheté en 1994 pour 25 millions de francs (près de 4 millions d'euros), est estimée à environ 50 millions d'euros, selon Le Parisien.

1800 m2, 20 pièces, 10 chambres, ascenseur privé, piscine, plusieurs jardins et terrasses, le bien de Gérard Depardieu comprend l'hôtel de Chambon construit au XIXe siècle et inscrit aux Monuments historiques...

Qu'est-ce qui vous embête vraiment? Qu'il ne paye pas d’impôts, ou que vous ne soyez pas assez riche pour déguerpir comme lui?

A quoi servent les impôts? A sauver des sociétés qui ont fait faillite non pas à cause d'une crise, mais en provoquant ladite crise. A sauver des gens qui se sont foutus dans la merde, et qui ont foutu les autres avec eux. A aider une entreprise à virer les dirigeants responsables, en les indemnisant à coups de dizaines de millions d'Euros.

Et j'en passe. Alors au diable les impôts.

Qu'est-ce qui vous embête vraiment? Qu'il ne paye pas d’impôts, ou que vous ne soyez pas assez riche pour déguerpir comme lui?

A quoi servent les impôts? A sauver des sociétés qui ont fait faillite non pas à cause d'une crise, mais en provoquant ladite crise. A sauver des gens qui se sont foutus dans la merde, et qui ont foutu les autres avec eux. A aider une entreprise à virer les dirigeants responsables, en les indemnisant à coups de dizaines de millions d'Euros.

Et j'en passe. Alors au diable les impôts.

ce qui nous embête ? c'est de payer une partie de sa part ... si tu veux, tu peux prendre ma part à ta charge, je t'en remercie

ce qui nous embête ? c'est de payer une partie de sa part ... si tu veux, tu peux prendre ma part à ta charge, je t'en remercie

Pourquoi tu paies un partie de sa part? Les impôts ont augmenté suite à son départ? Je ne penses pas non. Alors il faut arrêter la mascarade. Il est multimillionnaire, il est parti là ou personne ne peut piquer dans ses poches pour mettre dans les poches de s lobbyistes, et c'est tant mieux pour lui.

Ps: Pour les 1200-1300 euros qu tu dois payer d’impôts, je les prends à ma charges si tu veux. Mais merci d'avoir répondu à ma question sans t'en être rendue compte.

Pourquoi tu paies un partie de sa part? Les impôts ont augmenté suite à son départ? Je ne penses pas non. Alors il faut arrêter la mascarade. Il est multimillionnaire' date=' il est parti là ou personne ne peut piquer dans ses poches pour mettre dans les poches de s lobbyistes, et c'est tant mieux pour lui.[/quote']

il vient de partir ... y a un montant global à prélever ... ça se répartira qu'est ce que tu crois ...pas de mascarade là...

Guest Mandragora

Bonjour,

Je ne comprends pas vos réactions...

J'ai toujours détesté qu'on veuille restreindre nos libertés d'une manière ou d'une autre.

Ce que je trouve minable sont les paroles des hommes politiques du PS. Ils se prennent pour qui ? Qui sont-ils pour demander spécifiquement à un tel ou à un autre de rester ?

Juste le fait de penser à déchoir qqun de sa nationalité parce qu'il choisit d'aller ailleurs est digne d'une politique hitlérienne. C'est lamentable.

Des hommes politiques pleins aux as qui revêtissent le costume de Robin des bois, c'est pas très crédible pour moi...

Il a payé plus d'impôts que vous tous réunis dans toutes vos vie ne me faites pas marrer, être taxé oui mais pas aux 3/4

on s'en fout de ce qu'il a payé ... il a dû gagner s'il a payé ... on paie pas que pour les députés ...on paie pour tes allocs logement aussi :D

on s'en fout de ce qu'il a payé ... il a dû gagner s'il a payé ... on paie pas que pour les députés ...on paie pour tes allocs logement aussi :D

Lis l'article au moins il a payé 145 millions à l'Etat et a rapporté bien plus encore à l'industrie cinématographique, tandis que les députés sont des cumulards

Je reçois rien cocotte par contre c'est moi qui paye ta retraite :D

Bonjour,

Je ne comprends pas vos réactions...

J'ai toujours détesté qu'on veuille restreindre nos libertés d'une manière ou d'une autre.

Ce que je trouve minable sont les paroles des hommes politiques du PS. Ils se prennent pour qui ? Qui sont-ils pour demander spécifiquement à un tel ou à un autre de rester ?

Juste le fait de penser à déchoir qqun de sa nationalité parce qu'il choisit d'aller ailleurs est digne d'une politique hitlérienne. C'est lamentable.

Des hommes politiques pleins aux as qui revêtissent le costume de Robin des bois, c'est pas très crédible pour moi...

bonsoir Mandragora ... c'est un autre débat je crois ... personnellement je suis juste choquée que quelqu'un gagne son argent dans un pays mais s'installe dans un autre pour payer ses impôts ... sans les Français , Depardieu n'existe pas ... après, la taxation à 75% c'est un débat, l'histoire de la nationalité c'est un débat ...

Lis l'article au moins il a payé 145 millions à l'Etat et a rapporté bien plus encore à l'industrie cinématographique, tandis que les députés sont des cumulards

Je reçois rien cocotte par contre c'est moi qui paye ta retraite :D

mais non, tu la paies pas, j'ai beaucoup cotisé tu penses pour toucher une si confortable retraite ...

non moi je ne peux pas approuver son comportement, ni celui de johnny ni tous ces mecs ... qui n'existent pas si les Français n'existent pas ...

je n'ai pas dit que j'étais pour la taxation à 75% mais c'est un autre débat

mais non, tu la paies pas, j'ai beaucoup cotisé tu penses pour toucher une si confortable retraite ...

non moi je ne peux pas approuver son comportement, ni celui de johnny ni tous ces mecs ... qui n'existent pas si les Français n'existent pas ...

je n'ai pas dit que j'étais pour la taxation à 75% mais c'est un autre débat

Ce que tu as cotisé a déjà été dépensé depuis longtemps ma grande :mdr: ce sont les futurs actifs qui vont payer pour les retraites d'aujourd'hui puisque là on paye uniquement les intérêts de la dette

C'est pas normal un taux aussi haut et après ça gueule quand ils s'exilent hoooo