Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Au fait Yannick Noah n'est pas dans la même situation depuis pas mal de temps ? Rien que pour son "Saga Africa", il mériterait d'être imposé à 100 % :rolleyes: Je ne crois pas que ce soit la même chose.Noah à un conflit avec le fisc,je crois qu'il est en justice... Tant de gens ont dansé dessus...quels ingrats!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je ne crois pas que ce soit la même chose.Noah à un conflit avec le fisc,je crois qu'il est en justice... Un conflit tu parles. Il a truandé le fisc de plusieurs millions d'euros mais comme il a des potes au PS, ça le fait en douceur. Moi à la limite, je lui demande qu'une chose : arrêter de chanter:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tant de gens ont dansé dessus...quels ingrats!:D Des beauf peut-être mais j'ai jamais été à ce genre de soirée. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Un conflit tu parles. Il a truandé le fisc de plusieurs millions d'euros mais comme il a des potes au PS, ça le fait en douceur. Moi à la limite, je lui demande qu'une chose : arrêter de chanter:ermm: La justice tranchera.Finalement plus ils en gagnent et plus ils sont rapiats. J'espère ne jamais être comme ca lorsque je serais très riche:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Au fait Yannick Noah n'est pas dans la même situation depuis pas mal de temps ? Rien que pour son "Saga Africa", il mériterait d'être imposé à 100 % :rolleyes: et que l argent soit reverse a l association des entendants :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Noah lui ouais je suis pour les 100 % et une peine de prison incompressible et rembourser tous les tickets des spectateurs de Roland après 83 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 et que l argent soit reverse a l association des entendants :D :mdr::mdr: T'imagine la honte des camerounais quand ils ont vu ça :confused: [YOUTUBE]ywt6dRg7qjY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Touche pas à Saga Africa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Touche pas à Saga Africa. Non mais toi c'est pas pareil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Non mais toi c'est pas pareil. :D Eksplique toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Eksplique toi. T'as vraiment déliré dessus ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 T'as vraiment déliré dessus ? :mdr: Tu crois que je rigole ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2012 Author Partager Posted December 18, 2012 Ca vaut pas la pub pour Slogy Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Pourquoi tu voudrais que je me rabaisse à ton niveau à chaque fois, un jour admino fera encadrer mon pseudo dans un mausolée FA pour que tout le monde puisse se recueillir :D j'ai déjà acheté une couronne:mdr: ps : je préfère voir que tu plaisantes, ça me plaisait pas de penser que t'es vraiment con comme ça, c'est mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Edit : Pollution de hors-sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bonjour ... je crois que tu confonds Français et Parisiens :mdr:... Hypocrites ... et encore plus hors cadre légal les provinciaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Hypocrites ... et encore plus hors cadre légal les provinciaux. je suis provinciale ... je ne me reconnais pas dans ce que tu dis mais par contre chez moi on dit ça des Parisiens ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 je suis provinciale ... je ne me reconnais pas dans ce que tu dis mais par contre chez moi on dit ça des Parisiens ...:D Exact....:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 "Poutine m'a déjà envoyé un passeport !" Il devait être saoul! Depardieu : 'Poutine m'a déjà envoyé un passeport !' - Yahoo! Actualités France Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts